Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[J4 - Match] - Les sans éclipses vs la Burgondie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabienL

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 10:50 (2011)    Sujet du message: [J4 - Match] - Les sans éclipses vs la Burgondie Répondre en citant

Et nous voici en compagnie du coach burgondais, au lendemain du match qui opposait son équipe aux morts vivant de Warhawk, et le match s'est terminé sur la victoire des morts vivant, 2-1 :

"bonjour coach, alors, vous avez perdu hier soir ?
- .....
- Coach ?
- Blurp...
- Il a pas l'air bien le coach ?
- journaliste de merde
- Merci pour cette analyse toute en finesse, vous avez l'air malade ce matin ?
- chagrin... noyé... alcool..."

voilà, hop match joué, victoire des morts vivants. Le coach il est pas en forme du coup ^^
On rend 200000 d'induc aux morts vivants, du coup on doit gérer un sorcier et une babe en face.

Les MV reçoivent, et score sous la pression, après une esquive sans RR de la goule, au tour 5. Nos armures en carton se font démonter, et on a du mal à avoir plus de 7-8 joueurs debout. On reçoit, on prend une émeute, qui nous alisse seulement 3 tours pour tenter l'égalisation. Finalement, à son tour 7, warhawk n'utilise pas le sorcier, on en profite pour marquer facielement, juste avec 2GFI avec RR si besoin.

En 2ème, on est encore 11 pour mener notre drive. On décide de jouer la gagne en scorant vite, pas moyen de BC avec un sorcier dans le match. Notre cage prend une boule de feu, qui sort un zombie bloc garde et met à terre un revenant. derrière, on se fait étouffer, mais y'a moyen que ça passe. On paie un double as sur le bloc avec bond qui faisait de la place. Du coup, on doit gérer en catastrophe, et on paie un autre as sur esquive du LG AG4. Ballon à terre. Ca se chamaille au milieu de terrain, les MV qui ont cramé leur RR ont du mal, mais après un séquence de rebond dantesque, il récupère la balle et s'échappe. Un dernier blitz couillu ne donnera rien. On se fait contrer. Il nous reste 2 tours pour égaliser, c'est jouable. On avance une petite cage sur une aile, avec le LG à portée de TD, au prix de 2 GFI. Après quelques péripéties, qui nous oblige à ramasser avec un zombie pour transmettre au LG, on se lance pour le TD, y'a 2 GFI à faire, on a une RR, mais on sortira encore un double as, pour s'effondrer dans la zone de TD.

Bravo warhawk. On n'avait ni les armures, ni les dés pour y arriver hier soir. Une 2ème mi temps qui a viré au n'importe quoi vu les dés que le jeu nous a donné...

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 10:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
derf79

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 11:23 (2011)    Sujet du message: [J4 - Match] - Les sans éclipses vs la Burgondie Répondre en citant

j'ai un titre pour ton résumé de match... " Dans la peau des gardiens du temple"!!!!! j'en ai fait 4 des matchs comme ça!!!!!!!!

Maintenant je suis très en colère après toi!!!!!! tu devais le gagner ce match pour que je puisse esperer ne pas finir dernier, en battant warhawk au dernier match!!!! Avec tes conneries je vais jouer pour l'honneur!!!!!!!!! du coup ca sera du 10-12 à chaque tour!!!!!!!!!! Même quand ça dépend pas de moi et qu'il me faut un resultat dans un autre match, les dés s'acharne contre celui qui aurait pu m'arranger... Ca sent la malédiction tout ça!!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MSN
fabienL

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 11:46 (2011)    Sujet du message: [J4 - Match] - Les sans éclipses vs la Burgondie Répondre en citant

Ah ben désolé, on a fait ce qu'on a pu hein... Mais en deuxième, on n'avait vraiment pas les dés, on aurait quand même pu trouver le match nul, mais même ça, les dés l'ont refusé. Sinon, c'était pas mal parti, malgré des armures en carton, on s'était donné les moyens de jouer la gagne. On n'a pas le sentiment d'avoir fait beaucoup d'erreur en plus, à part peut-être après le double as sur bond qui nous met dedans. On a joué un poil fébrile derrière, il aurait mieux valu rester ou on était, avec la certitude de se faire blitzer le porteur, mais au moins, au milieu de nos joueurs. Quand ça veut pas, ça veut pas... Il faut voir la séquence de rebond en milieu de 2ème mi temps, la balle passe sur 5 ou 6 joueurs (dont les notres bien sur) pour finir ramassée par une saleté de goule à Warhawk, démarquée. Et il n'y avait pas 36 chemins possibles, il fallait à chaque un seul résultat possible sur le D8 de dispersion. En fait, quand tu le vois arriver, même si c'est contre toi, tu te marres tellement c'est improbable comme truc.

enfin bref, je suppose qu'on doit connaitre au moins un match comme ça par saison. Le pire, c'est pas les double as, enfin si c'est lourd, mais c'est surtout que warhawk a eu beaucoup de réussite sur les armures (23 de chance sur les 2D d'après BBM), avec 4 chataignes dans l'équipe, forcément, c'est compliqué à gérer.

M'enfin, même si j'ai perdu, j'ai passé un bon moment, au moins c'était pas ennuyeux.

Eraziel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 12:10 (2011)    Sujet du message: [J4 - Match] - Les sans éclipses vs la Burgondie Répondre en citant

Moi, ce que j'ai adoré, c'est ton blitz de revenant avec 3 esquives à 4+ qui passe sans la moindre relance...c'était couillu quand même. Mr. Green  
Heaven of Sin - Bleuets S13 - Champion

fabienL

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 12:33 (2011)    Sujet du message: [J4 - Match] - Les sans éclipses vs la Burgondie Répondre en citant

Oui, action samba de fin de tour, y'a plus que ça à faire pour venir coller un tacleux sur la goule porteuse de balle. T'as noté que ça n'avait rien changé ? il marque sans trembler derrière... Les blitz de la dernière chance, faut toujours les tenter quand y'a plus rien d'autre à faire, parce que des fois ça surprend. Me rappelle d'un match avec des skavens, où j'avais proprement dégoutté un orque : il cageait peinard devant ma ligne de TD, attendant son tour 16 pour marquer et gagner, et je lance un blitz avec une vermine (il me restait 5-6 ratons dispersés sur le terrain) : esquive 4+, esquive 3+, puis esquive 6+ pour rentrer dans la cage, le tout sans RR, c'était passé, et derrière, bloc à 2D contre, double flash. Il avait ensuite foiré son ramassage. La vie est moche parfois Smile

derf79

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 14:54 (2011)    Sujet du message: [J4 - Match] - Les sans éclipses vs la Burgondie Répondre en citant

Oui...un match c'est drole! Mais pleins de match comme ça tu rigoles plus...enfin au bout d'un moment...t'en rigole de nouveau car sinon tu arrêtes BB!! Et ça c'est hors de question!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MSN
Warhawk

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 17:06 (2011)    Sujet du message: [J4 - Match] - Les sans éclipses vs la Burgondie Répondre en citant

D'un autre coté je sortais de 5 matchs complètement poisseux... donc la chance je la prends. En plus j'en ai raté des jets aussi... mais au final clairement plus de réussite que Fab en 2eme mi temps y'a pas photo...
Apres les jets d'armure... c'est l'équipe la plus violente de la ligue quand même.. faut bien justifier ce titre... et encore les jets de blessures étaient vraiment pas top... Wink
Ma moyenne à chutée lourdement...
J'ai le record de mes Damnés à battre, a priori c'est cette saison ou jamais (car sans griffes refaire des stats pareil, me semble juste impossible)... Ca sent le match de fins avec Derf en dernière journée...

fabienL

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 17:44 (2011)    Sujet du message: [J4 - Match] - Les sans éclipses vs la Burgondie Répondre en citant

Bien sur que tu prend la chance, moi aussi je la prend quand elle vient, t'as bien fait hein !
La deuxième mi temps, on a quand même enchainé les cafouillis et la merdouille tous les deux, pour ça que c'était rigolo au moins, mais c'est toi qui a eu le petit plus de chance, ou le petit moins de malchance qui fait la différence. Pour les armures, je t'assures, elles ont craqué bien souvent, un gros bol, mais les jets de blessures sont restés à peu près normaux (4 sorties je crois, pour 18 armure passées, ce qui est à peine au dessus de la norme pour une team avec 4 chataigne). J'ai eu, en fait, pas mal de sonnés. tour 2 par exemple, mes deux golem sont sonnés. En défense, ça calme bien ça...

Nous depuis le début de cette saison, on est pas formidable sur les sorties par contre, ça percute, çe en sort quand même, ça fait du KO, mais ça reste molasson au niveau des croix rouges.

Ah, mais que voit-on, des AV7 en dernière journée Smile En plus, y'en a avec AG3 et même pas dodge. Ah ah ! Là-bas, 2 points d'expérience qui court !!

Patrice

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 18:08 (2011)    Sujet du message: [J4 - Match] - Les sans éclipses vs la Burgondie Répondre en citant

d'ailleurs un match nul contre les skavens, ce serait sympa Fabien... merci

FrassAttack

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 18:42 (2011)    Sujet du message: [J4 - Match] - Les sans éclipses vs la Burgondie Répondre en citant

Ou une défaite contre les skavens, oui ce serait sympa Fabien ... merci ! Wink
Car ce match aura des allures de finales, hein les décrépis ? à bientôt , nous sommes ravis de jouer contre une équipe de tel renom et qui plus est, qui à enfin montrée qu'elle était aussi vulnérable.

La seule équipe invaincu.
3eme en Champion Saison XIII

FrassAttack

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 18:45 (2011)    Sujet du message: [J4 - Match] - Les sans éclipses vs la Burgondie Répondre en citant

FrassAttack : "El Mariachi ! Tu as quand même pas provoqué les Burgundies of the Night ?!!!"

El Mariachi : "Bah, si, mais yé me suis fais passé pour toi ! Allez viens, on va chanter ! En plus, c'est vrai qu'on est invaincu !
                    Et j'ai même écris une sensiblerie comme tu les aimes, tu sais style c'est un honneur de vous affronter bla bla bla ...
"

FrassAttack : " Aie, bon ben ... Va pour la chanson alors ... Mais quand même, provoquer les Burgundies ... "
3eme en Champion Saison XIII

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2017)    Sujet du message: [J4 - Match] - Les sans éclipses vs la Burgondie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation