Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[J4 Espoirs] Sainte-Rédemption 0 - 0 GoBiWan Squad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 00:02 (2011)    Sujet du message: [J4 Espoirs] Sainte-Rédemption 0 - 0 GoBiWan Squad Répondre en citant

Félicité : Soeur Astrid, nos adversaires de ce soir, le GoBiWan QuenoBi's Squad, c'étaient des gobelins, n'est-ce pas ?
Soeur Astrid : Oui ma fille.
Compassion : Soeur Astrid, Soeur Astrid, les Gobelins, ce sont des peaux vertes, n'est-ce pas ?
Soeur Astrid : Oui ma fille.
Harmonie : Soeur Astrid, les peaux vertes, elles n'ont pas vraiment l'âme pure, n'est ce pas ?
Soeurs Astrid : Non pas vraiment ma fille, pas vraiment. Les peaux vertes ne vivent que par la violence, ne se lavent jamais, et vénèrent des dieux impies et brutaux. Les gobelins, c'est encore pire ma fille : ils sont sournois et vicieux, ils mangent leur crottes de nez, et crachent dans les chausses de ceux qui ont le dos tourné. Ils n'ont donc pas vraiment l'âme pure.
Charité : Mais Soeur Astrid, si le GoBiWan c'est des gobelins, et que les gobelins n'ont pas l'âme pure, alors comment se fait-il que Shallya ne nous ait pas permis de les vaincre ce soir ?

Soeur Astrid : Les voies de Shallya sont impénétrables ma fille... Compassion, cesse de rire, ai-je dit quelque chose de drôle ?? Allez, au lit mes filles ! Et n'oubliez pas de réciter vos Ave Shallya, la semaine prochaine nous devrons purifier des nains alcooliques, et vu comme ces petits barbus ont la tête dure, ce ne sera pas de tout repos, croyez-moi !

[quelques instants plus tard, dans les couloirs du Couvent de la Sainte-Rédemption...]

Dame Gudrun : Soeur Astrid, vous l'avez sentie, comme moi ?
Soeur Astrid : Bien sûre Gudrun ! Ces trolls... Quelle infecte odeur !
Dame Gudrun : Non ma Soeur, je parlais du frémissement qui a agité les robes de Shallya lorsqu'elle a sondé les âmes de ces créatures... Des gobelins purs, vous y croyez vous ??
Soeur Astrid : Gudrun, vous le savez, Shallya ne se trompe pas... Ces Gobelins disposaient d'une véritable Force intérieure ! Leur mentor, Yoda... Un vénérable Sage qui a sut leur montrer la voie, aussi incroyable que cela puisse paraitre !
Dame Gudrun : Il est vrai, il a fait face à toutes nos prières, sans sourciller ni douter, éliminant nos Soeurs l'une après l'autre, menant fièrement ses troupes qui ne voulaient vaciller sous nos flots de Compassion... Mais alors, pourquoi Shallya ne les a-t-elle pas laissés s'imposer ?
Soeur Astrid : J'y ai longuement songé Gudrun... Je ne vois qu'une seule explication ! Malgré toute la Force intérieure de Yoda, des éléments pervertis ont du demeuré sur le Site de leur village... Regardez ce jeune Luke : n'avez vous trouvé qu'il marchait un peu trop fréquemment par inadvertance sur nos Soeurs mises au sol ? Mais Shallya ne pouvait punir une équipe moitié pure moitié mauvaise ! Cela aurait été trop grande injustice pour son infinie compassion !

Dame Gudrun : Un nul 0 - 0 tout de même... Contre des gobelins...
Soeur Astrid : Qu'importe Gudrun ! Pensez au beau match que ce fut, au sel de l'incertitude et de l'espoir !
Dame Gudrun : Mrpf...
Soeur Astrid : Changeons de sujet Gudrun... Votre cousin, il est toujours d'accord pour nous filer un coup de main sur notre prochaine purification ? Je crois que son aide ne sera vraiment pas de trop...

Mon blog JdR

Dernière édition par Lutain le Jeu 3 Fév - 00:16 (2011); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 00:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lutain

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 00:09 (2011)    Sujet du message: [J4 Espoirs] Sainte-Rédemption 0 - 0 GoBiWan Squad Répondre en citant

Voila, un match bien sympa contre une superbe équipe de gobelin joliment pexée (et ça continue apparemment !)

Les gobs attaquent, je parviens à les empêcher de passer mais au prix de pas mal de sorties, du fait notamment d'un tronçonneur qui tenait lui à rester sur le terrain... L'ouverture du score par les gobs n'est pas passée loin !
2nde mi-temps, le ballon tombe pas loin derrière la ligne de scrimage et la lanceuse rate son ramassage... Les gobs rappliquent, et en infériorité numérique, pas facile de se débarrasser de toutes les zones de tackle autour du ballon... La bande à Yoda met la main dessus ! Une boule de feu remarquablement efficace permet d'écarter la menace et d'écarter l'action pou souffler un peu. Mais pas moyen de dégager le ballon vers l'avant ! Continuant le méthodique travail de sorties, les gobbos prennent l'avantage et s'en emparent à nouveau du ballon. Après quelques rebondissements supplémentaires, il n'emporteront finalement pas la victoire sur une bête histoire de pas supplémentaire foiré... Ouf !

Un beau bien serré et bien haletant, merci Frass Smile

Mon blog JdR

derf79

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 11:25 (2011)    Sujet du message: [J4 Espoirs] Sainte-Rédemption 0 - 0 GoBiWan Squad Répondre en citant

Mr. Green Dame Gudrun (ta josiane balasko) arrive à se consoler d'avoir fait un nul contre des maudits gobelins en se disant qu'ils sont purs...??? euh...c'est avant ou après "la nuit d'ivresse"...??? Qu'elle a eu cette conversation avec soeur astrid??? Mr. Green

Ou alors elle est devenu alcoolique ta josiane... du coup fais gaffe qu'elle ne joue pas pour les nains au prochain match... Razz

Des gobelins au coeur pur... Ils sont pret à tout ces cul béni pour excuser leur divinité!!! j'vous jure!!!

MSN
Lutain

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 14:00 (2011)    Sujet du message: [J4 Espoirs] Sainte-Rédemption 0 - 0 GoBiWan Squad Répondre en citant

Pfiouuu, vivement qu'on ait l'occasion de te purifier un bon coup Derf, tu as vraiment des propos blasphématoires... Very Happy

Mon blog JdR

FrassAttack

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:05 (2011)    Sujet du message: [J4 Espoirs] Sainte-Rédemption 0 - 0 GoBiWan Squad Répondre en citant

Ceci est un message du GoBiWan QuenoBi's Squad :

" Nous sommes surpris de votre description de notre espèce si charmante au demeurant, nous préciserons juste que nous nous lavons ...
                                          Et ...
   On s'est pas repentis ! On s'est pas repentis ! lalalalaléééére !
"

Et effectivement un match bien sympa avec tout plein de suspenses et ce jusqu'à la toute fin et cette ultime cascade par l'Habile lui même Wink à bientôt sur les terrains !
3eme en Champion Saison XIII

Lutain

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 08:40 (2011)    Sujet du message: [J4 Espoirs] Sainte-Rédemption 0 - 0 GoBiWan Squad Répondre en citant

Oui c'est vrai que le ramassage de balle les blocks l'esquive qui passent au tour 16 tout ça pour finalement se foirer sur un pas sup' avec un joueur qui s'appelle l'Habile...C'est bien dommage tu l'aurais mérité ce petit TD !!

A mon avis si Shallya l'a fait chuté au dernier moment c'est que ça doit être un de tes traîtres adeptes des seigneurs du Site... Wink

Mon blog JdR

derf79

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 11:46 (2011)    Sujet du message: [J4 Espoirs] Sainte-Rédemption 0 - 0 GoBiWan Squad Répondre en citant

Mais coach lutain, le jour ou vous rencontrerez mais walkyries...j'ai peur que vos joueuse soient choquées par le coté très sulfureux de mes joueurs très peu vêtues.... et qu'elles préfèrent ne pas les régarder...ce qui sera dommage car elle ne veront même pas les splendides TD que nous vous infligerons... Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2017)    Sujet du message: [J4 Espoirs] Sainte-Rédemption 0 - 0 GoBiWan Squad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation