Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J5 - Champ - Mariachi vs La Burgondie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabienL

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 23:52 (2011)    Sujet du message: J5 - Champ - Mariachi vs La Burgondie Répondre en citant

Citation:
Car ce match aura des allures de finales, hein les décrépis ?

FrassAttack : "El Mariachi ! Tu as quand même pas provoqué les Burgundies of the Night ?!!!"

Voilà voilà, on avait bien relevé la petite péroraison des skaven. On avait rien dit, on l'avait juste mise de côté, à ressortir au moment propice Evil or Very Mad

Et donc, voilà notre réponse, de la part du coach burgondais, qui n'est pas là pour l'interview, vu qu'il est parti fêter dignement sa victoire 2-0 face aux ratons, et le gain de la saison, le tout en compagnie de l'ensemble complet des pom pom des gunners Smile

Communiqué officiel du coach, à l'intention du prochain av7 qui nous provoque (1) :

Uploaded with ImageShack.us

(1) : merci de noter de plus que pour au moins deux joueurs de notre équipe, tous les joueurs sont des av7 Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 23:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation