Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

500 PO d'inducements contre des nains
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Le terrain d'entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 13:30 (2011)    Sujet du message: 500 PO d'inducements contre des nains Répondre en citant

Voila le match tant redouté pointe le bout de son nez : mes frêles amazones contre les nains de Limus
Je perds toutes mes bénéfices d'esquives sans avoir l'agilité ni le mouvement d'un elfe, autant dire qu'il va falloir la jouer fine...

La seule bonne nouvelle c'est que l'écart de TV devrait me laisser environ 480 PO d'inducements (TV 1180 pour moi ; TV 1660 pour Limus), voir même un poil plus s'il y a des comp à prendre d'ici là chez Limus.

La question : que prendriez-vous pour que le match se passe pour le mieux ? (pour moi évidemment :-)

Je me laisserais bien tenter par un bon gros Morgh'N'Thorg histoire d'avoir un peu de répondant physiquement (et parceque c'est pas tous les jours qu'on peut le sortir !) + un tonneau de bloodweiser en prévision des sorties. Mais je doute que Morgh suffise à tenir une équipe de nains entière à lui seul, et ce serait vraiment dommage s'il rencontrait trop tôt un tueur de troll trop motivé...

Autre perspective, assurer le banc : 2 tonneaux de bloodweiser, un apo complémentaire, 1 ou 2 joueuses supplémentaires (dont éventuellement Zara).

Une autre idée : 2 parchemins histoire de bien péter ses cages et/ou percer plus facilement, 1 tonneau et/ou 1 ou 2 joueurs dont éventuellement Zara. PS : d'ailleurs on peut prendre plusieurs parchemins, ou on est limités à un seul par match ?

Qu'en pensez-vous ? Tous ce pognon en inducements ça ma tracasse ! (et les nains de Limus aussi ils me tracassent...)

Les équipes :

• Mes ama : 9 joueuses dont 3 blitzeuses, 2 receveuses (une avec MV+1, l'autre avec block), 1 lanceuse (avec dextérité), 4 RR, le reste en linewomen (dont 1 ou 2 block je crois). Pas encore de tackle ni de lutte, et même pas le petit frappe précise qui m'aurait bien aidé et que j'attends avec impatience Sad
  • Les nabots barbus : j'ai plus le détail en tête, me souviens juste de 13 bons nains bien typiques (du garde, du chataigne...) avec un roulemort et un nain FO4

EDIT : ayant 4 RR + celles des compétences d'habitude je prends pas de RR avec les inducements, ceci-dit là  ça vaudrait peut être le coup en fait ? ... Pour justement réussit les esquives par ex, ou pour les nbeux block à 1D voir 2D contre en perpective...

Mon blog JdR

Dernière édition par Lutain le Lun 7 Fév - 13:49 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 13:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eraziel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 13:39 (2011)    Sujet du message: 500 PO d'inducements contre des nains Répondre en citant

Ben déjà, c'est 1 parchemin max donc l'idée des 2 est au bac...mais un seul peut retourner le match, surtout contre ces lambins de nains (Mais faut encore des joueurs sur le terrain pour exploiter la brêche Mr. Green )
Heaven of Sin - Bleuets S13 - Champion

Lutain

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 13:46 (2011)    Sujet du message: 500 PO d'inducements contre des nains Répondre en citant

ok merci de l'info ; me disait bien que 2 parchemins c'était violent qd même...

Ce serait donc Morgh + bloodweiser
ou
Parchemin + à voir (bloodweiser, RR, joueuses, Zara...)

(je précise que je joue généralement très mal l'agro et que l'armure des nains me semble limiter l'intéret de cette stratégie, donc j'écarte direct le pot-de-vin)

Ou pour le fun un cuistot + un parchemin ??

Mon blog JdR

Chuss249

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 13:58 (2011)    Sujet du message: 500 PO d'inducements contre des nains Répondre en citant

A mon avis le parcho est à prendre absolument pour éviter le ball control et te permettre de marquer au plus vite derrière...
Sinon ben un conseil que je peux te donner c'est d'éviter au maximum la mélée contre des nains se serait pas très malin donc double rideau quand les nains attaquent...en espèrant qu'il te reste assez de joueuses à la fin de la mi-temps pour pouvoir marquer!  Mr. Green

Eraziel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 13:59 (2011)    Sujet du message: 500 PO d'inducements contre des nains Répondre en citant

Si c'est du nain "bash" classique, le cuistot va pas vraiment l'emmer...(censuré), et c'est 300k quand même.

Je pencherais plus pour ta seconde option (parchemin + babes + zara). Morgh, les nains sont bien outilés pour le contrer/nier tout en massacrant tes joueuses.

Ca doit être le match de la peur pour tout coach amazones, ça, des nains. Mr. Green
Heaven of Sin - Bleuets S13 - Champion

Bina Bang

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 14:44 (2011)    Sujet du message: 500 PO d'inducements contre des nains Répondre en citant

je te propose de rien prendre:
- comme ça si tu perds et si je gagne mes deux derniers matchs j'ai une chance microscopique de gagner la poule
- on te donne le prix du fair-play qui n'existe pas encore

Non? Dommage...

bon alors avant d'avoir discuter avec Limus je t'aurais dit le parchemin brise-cage mais il n'est pas fan des cages Limus...

Morg je le prendrais pour me faire plaisir. Shaylla le pardonnera-t-elle? Quel est l'opinion de ton couvent sur la question du plaisir personnel?

Dur dur tout ça. Et puis vraiment t'es pas obligé de prendre quoi que ce soit tu sais!

En attendant:

Allez les nains!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: Le cuistot me parait également rentable pour ce match

Dernière édition par Bina Bang le Lun 7 Fév - 14:45 (2011); édité 1 fois
Patrice

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 14:45 (2011)    Sujet du message: 500 PO d'inducements contre des nains Répondre en citant

désolé lutain, mais je jouerais l'agression systématiquement moi... Plus le parcho... de la relance, de la serveuse Bloodweiser et un mercenaire avec le reste. voilà mon avis. Mauvaises habitudes tu peux prendre ou pas?

zara, ne vaut rien contre leurs tacles... elle va y passer... 

Warhawk

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:27 (2011)    Sujet du message: 500 PO d'inducements contre des nains Répondre en citant

Perso je prendrais un parcho, 1 serveuses, 2 corrupt, 1 Apo

Kipite

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:59 (2011)    Sujet du message: 500 PO d'inducements contre des nains Répondre en citant

Autre solution, t'essaye de prendre des bonus +1 ou +2 agi sur 2 ou 3 amazones, ce qui leur ferait alors 4/5 d'agi... Donc des esquives bien plus facile à faire !! CA te permet d'avoir toujours de la mobilité contre ses gros nains ! Surtout vu leur vitesse.. Et donc de toujours pouvoir jouer la balle..
CA + un parcho, et tu pourrais gerer !!

derf79

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 19:48 (2011)    Sujet du message: 500 PO d'inducements contre des nains Répondre en citant

moi je me ralie a warhawk...il faire des fautes mais c est pas trs honnete alors avec tes cul benis... ils sont cap d'oubliés pour rester pur... mdr

MSN
fabienL

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:19 (2011)    Sujet du message: 500 PO d'inducements contre des nains Répondre en citant

Pas mieux que warhawk, c'est la compo idéale. Le parcho, y'a pas photo, les corruptions non plus : tu veux t'en sortir, agresse à fond. Focus les AV8 naine (TdT), les gardeux les chataignes, à +3 minimum, +4 sur les AV8. Vas-y làache toi, les nains gèrent très mal les sous nombre sur le terrain. Ca vaut le coup de temporiser en gardant la balle au chaud pour pouvoir agresser en sauvage deux-trois tours. Si ça marche, que tu sors un ou deux joueurs, tu peux pousser ton avantage et continuer de rouler dessus. L'apo, parfait, pour en avoir deux, et ne pas hésiter à soigner une commotion sur un joueurs important (blitzeuse) pour être sur qu'elle revienne.

Seul bémol : tu as des garde dans ton équipe ? si non, faut considérer la possibilité de prendre une blitzeuse mercenaires avec une comp' en plus. Si tu peux en prendre une (tu dis en avoir 3 seulement)

fabienL

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:21 (2011)    Sujet du message: 500 PO d'inducements contre des nains Répondre en citant

Prendre un 12ème joueurs est tout de même pas con, car sans banc, je pense que la 2ème mi temps sera plus rude. 

Lutain

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 09:41 (2011)    Sujet du message: 500 PO d'inducements contre des nains Répondre en citant

Merci à tous pour vos conseils !

Les pots-de-vin j'hésite, car je ne sais vraiment pas jouer l'agression, mes tentatives passées n'ont jamais été concluantes. En général, je n'arrive pas à m'organiser pour ramener suffisamment de joueurs à côté pour que ça vaille le coup.
Mais bon, vu votre insistance, je me tâte à faire un nouvel essai...

Morgh me tentait bien, mais il n'a vraiment pas l'air d'avoir vos faveurs, je vais donc l'écarter. Sans mes esquives, avec aucun garde, face à des nains, je vais bien me sentir à poil physiquement... On verra bien.

Zara bien d'accord elle ne va pas servir à grand chose pour son prix, autant la remplacer par un peu de banc. Je n'aurai pas de merco blitzeuses car j'ai bien 4 blitzeuse, sauf qu'une d'elle sera à l'hopital pour le match.

Donc au final ça me ferait :
1 parchemin + 1 tonneau + 1 apo + 1 corruption + 1 linewoman
ou
1 parchemin + 1 tonneau + 1 apo + 2 linewomen

Ca ne m'emballe pas plus que ça mais ça semble être la voie de la raison...

PS en passant : dans le BBCR il est indiqué que sur un mercenaire pour 50.000 PO on peut ajouter une compétence standard. Savez-vous si cette possibilité est disponible IG ?

Mon blog JdR

Warhawk

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 09:56 (2011)    Sujet du message: 500 PO d'inducements contre des nains Répondre en citant

oui oui; cela fonctionne

Patrice

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 10:41 (2011)    Sujet du message: 500 PO d'inducements contre des nains Répondre en citant

soluce 1 Lutain et c'est la victoire à 68,94 %...
soluce 2: 45%

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2017)    Sujet du message: 500 PO d'inducements contre des nains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Le terrain d'entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation