Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[J5 Espoirs] Sainte-Rédemption 2 - 2 Tonneaux Percés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 23:14 (2011)    Sujet du message: [J5 Espoirs] Sainte-Rédemption 2 - 2 Tonneaux Percés Répondre en citant

Repentissez-vous, repentissez-vous !

Coup de semonce pour les Tonneaux Percés ! Shallya a envoyé un signe fort à ces nains abreuvés de bière qui arboraient si fièrement leur alcoolisme avéré !

Les Soeurs ont tenu a leur montrer la voie de la rédemption en scorant un 1er touchdown éclair dès les premiers instants de jeu. Les nains ayant la tête dur, Shallya a préféré enfoncer le clou, déchainant un de ces éclairs de colère qui auront permis aux Soeurs de contrer et de mener de 2 TD d'avance à la mi-temps.

Mais ces nains n'étaient finalement pas de si mauvais bougres - leur âme plutôt très honnête pourrait être exempte de tous péchés s'ils acceptaient seulement de troquer leurs bocks de bière contre des flacons d'eau bénite. Ils ont d'ailleurs tenu à se confesser d'entrée de jeu en tout début de match, s'excusant par avance de leurs péchés. Aussi, dans son infinie compassion, Shallya a permis aux petits barbus de revenir au score, signe de conciliation évident pour les inviter à emprunter la voie de la rédemption. Les nains sont passés en force et marquèrent rapidement (!) un 1er touchdown, tandis que les Soeurs quittaient doucement mais sûrement le terrain pour aller prier sur le banc de touche. Isabella De la Rocha, ex-templière Myrmidienne récemment convertie, décida même de se sacrifier son âme pour racheter les fautes des nains. L'union faisant la force, surtout face à des nones en sous-nombre, les nains contrèrent et vinrent égaliser avec un 2nd touchdown bien mérité.

Les Soeurs se préparent désormais à la finale - que leurs adversaires tremblent si leur âme est impure !

===

Petit match bien sympa contre des nains atypiques qui ne jouent pas la cage ni le ball control, mais la passe !

Un 1er TD en 2 ou 3 tours sur percée + passe + sprint, ma Garde m'a bien été utile.
Ensuite la mercenaire frappe précise engagée pour l'occasion à parfaitement kicker en fond de terrain, permettant d'aller mettre la pression sur le coureur nain en retrait. Une passe précipitée qui foire, un éclair pour retirer les zdt autour du ballon, et voila le contre ! Qui faillit ne pas être suite à un ramassage de balle foiré juste à côté du tas nain, heureusement qu'on réussit à se rattraper au tour suivant puis à filer.
Derniers tours de la 1ère mi-temps je joue haut, histoire de tenter un 2nd contre en cas de décalage de chrono. Erreur : les nains en profitent pour cogner et là c'est le début des sorties.

2nde mi-tems légère infériorité (9 contre 10). Je tente à nouveau le contre, mais laisse tout le flanc gauche dégarni. Les nains dégagent l'espace, puis petit sprint du coureur nain, et transmission : impossible de revenir le stopper, les nains marquent en 3 tours.
Les coups continuent de tomber (dont un mort apo mort sur une blitzeuse), j'engage à nouveau mais à 7 contre 10, ça va être dur de passer le mur nain d'autant que mon garde est KO. Manque de pot le ballon atterit pas trop loin de la ligne d'engagement. Les nains débordent, font chuter ma lanceuse et le ballon avec... Je réussit à le reprendre, mais plus de RR et passe foirée : ma tentative de dégager le ballon est à l'eau. Les nains mettent la main dessus, et mes vains efforts ne les empêcheront pas de venir égaliser.

Je redoutais ce match, finalement ça c'est pas mal passé : pas trop de casse malgré le mort. J'ai bien fait de marquer rapidement et de contrer, sinon j'étais cuit avec l'infériorité numérique de la 2nde mi-temps.
Bravo à Limus qui à sut revenir au score en marquant 2 TD en 7 tours - une belle perf pour des nains !

Mon blog JdR

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 23:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bina Bang

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 08:07 (2011)    Sujet du message: [J5 Espoirs] Sainte-Rédemption 2 - 2 Tonneaux Percés Répondre en citant

Voilà je savais que je ne pouvais pas compter sur un nain....

Féliciatation au couvent., équipe invaincu.

derf79

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 11:02 (2011)    Sujet du message: [J5 Espoirs] Sainte-Rédemption 2 - 2 Tonneaux Percés Répondre en citant

Surtout qua vous auriez pu gagner.. voir du gager!!

MSN
Bina Bang

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 11:22 (2011)    Sujet du message: [J5 Espoirs] Sainte-Rédemption 2 - 2 Tonneaux Percés Répondre en citant

C'est Limus qui coach les nains

Moi je voulais juste profiter de la situation...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2017)    Sujet du message: [J5 Espoirs] Sainte-Rédemption 2 - 2 Tonneaux Percés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation