Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Idole des Fans - Saison VIII
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est votre chouchou permi ces éminents personnages de la Ligue ?
Shadmad, coach des Tueurs d'Abjectalie
10%
 10%  [ 2 ]
Van Gob l'artiste
36%
 36%  [ 7 ]
Strider, capitaine des V.E.N.O.M.
15%
 15%  [ 3 ]
Yog-Sothoth le sombre, Architecte de la Ruine
5%
 5%  [ 1 ]
Rimli Main-Sanglante
15%
 15%  [ 3 ]
Predatork, starplayer de l'Agence Bourr'pif
15%
 15%  [ 3 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 11:03 (2011)    Sujet du message: L'Idole des Fans - Saison VIII Répondre en citant

Il est temps de déterminer l'Idole des Fans de la Coupe des Rôlistes !
Le ...hein, quoi, comment ? Mais si voyons, l'Idole des Fans ! Celui que tout le monde aime, que tout le monde se précipite pour le voir et le toucher, dont votre fille a tapissé tous les murs de votre chaumière avec sa photo, celui dont la paire de vieilles chaussettes salles se revend plusieurs centaines de milliers de pièces d'or au marché noir de Kemperbad, et qui ne se déplace qu'entouré d'un régiment de mercenaires ogres tant il croûle sous les menaces de maris jaloux... La grande, incomparable Idole des Fans quoi ! Enfin, pour la saison en cours du moins, car ensuite...

Bref.
L'idée de ce Titre Honorifiques est de récompenser le joueur disposant du meilleur RP. L'Idole des Fans est attribué sur vote des membres du forum. En cas d'égalité ou de suspicion de  triche, les Gestionnaires de Ligue s'arrangent entre eux pour déterminer le gagnant.
Chaque coach peut proposer un seul candidat par équipe à l'Idole des Fans. Le candidat peut être un joueur d'une équipe, mais aussi un personnel encadrant : apothicaire, coach, pom-pom girl, etc etc... Le candidat doit disposer d'au moins un RP à jour dans la saison en cours (cad que la majorité de son RP peut être plus ancienne, mais il faudra qu'au moins un RP de la saison en cours parle de lui). Un candidat peut être proposé plusieurs saisons de suite, tant que son RP est mis à jour à chaque saison.
NB : il est conseillé, lorsque vous présenterez votre candidat, d'insérer les liens vers son ou ses textes de RP, que les (é)lecteurs puissent s'y retrouver facilement. Personne ne votera pour un candidat dont on ne sait pas où trouver les RP...

Les votes sont ouverts !
Vous avez jusqu'à mercredi 23/02 pour voter.

Candidats :

Mon blog JdR

Dernière édition par Lutain le Mar 1 Mar - 19:41 (2011); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 11:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Borak

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 12:41 (2011)    Sujet du message: L'Idole des Fans - Saison VIII Répondre en citant

Bien je ne me propose même pas mes Role play sont pitoyables, y'en a vraiment des meilleurs. Sinon voté pour moi direct. Embarassed C'est çà la classe.

Vainqueur division Espoirs saison IX.
Les Princes du Warp "Chaos"

Shadmad

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 16:43 (2011)    Sujet du message: L'Idole des Fans - Saison VIII Répondre en citant

Alors mon équipe étant constitué de skavens à la personnalité très... "médiatique"...

Je vais proposer mon coach Shadmad, pour le principe Smile

C'est ici que vous apprendrez à le connaitre...

"Nous apportons la guerre, la famine, la peste et la mort !" - Skarognes Killers

Dernière édition par Shadmad le Lun 14 Fév - 11:04 (2011); édité 1 fois
FrassAttack

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 11:03 (2011)    Sujet du message: L'Idole des Fans - Saison VIII Répondre en citant

Bon, alors pour le GoBiWan QuenoBi's Squad, je vous propose : Van Gob L'Artiste,
http://jeu-de-role-magazine.clicforum.fr/t2401-RP-d-equipe-OpenLeg-GoBiWan-…
3eme en Champion Saison XIII

Craknar

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 13:58 (2011)    Sujet du message: L'Idole des Fans - Saison VIII Répondre en citant

Pareil que lord Borak Embarassed Very Happy .

Bads visions for... :open d'Eté II
"Il est temps d'aller mordre"Twisted Evil

Nom IG:Rafal

Lord Borak

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 14:32 (2011)    Sujet du message: L'Idole des Fans - Saison VIII Répondre en citant

Craknar a écrit:

Pareil que lord Borak Embarassed Very Happy .
Ne surtout pas rougir au moins on le reconnait, c'est une belle preuve de courage. Cool

Vainqueur division Espoirs saison IX.
Les Princes du Warp "Chaos"

FrassAttack

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:48 (2011)    Sujet du message: L'Idole des Fans - Saison VIII Répondre en citant

Hum, bon alors , je sais que c'est pas banal, mais ... je vous propose de la part de patrice : Strider, le capitaine des V.E.NO.M :
http://jeu-de-role-magazine.clicforum.fr/t2402-RP-d-EQUIPE-V-E-N-O-M.htm#p2…

Edit : Et pour ceux d'entre vous qui se demande pourquoi c'est moi qui choisit et qui fait l'annonce, ben c'est parce coach patrice est un peu sénile et j'ai peur qu'il n'y pense pas sinon Wink

Dernière édition par FrassAttack le Jeu 17 Fév - 16:45 (2011); édité 1 fois
Tsicafrou

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:53 (2011)    Sujet du message: L'Idole des Fans - Saison VIII Répondre en citant

Je vous présente l'Architecte de la Ruine, Yog-Sothoth le sombre.

Chuss249

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 06:02 (2011)    Sujet du message: L'Idole des Fans - Saison VIII Répondre en citant

Voici Rimli Main-Sanglante

http://jeu-de-role-magazine.clicforum.fr/p30844.htm

Patrice

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 12:57 (2011)    Sujet du message: L'Idole des Fans - Saison VIII Répondre en citant

Strider, sur les conseils d'un coach taré, sera le représentant des V.E.N.O.M pour concourir au concours de l'Idole des Femmes fans. Voici quelques infos sur lui

Ainsi que les preuves qui en font le Héros (malgré lui) de tout Marienbourg...

Eraziel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 13:00 (2011)    Sujet du message: L'Idole des Fans - Saison VIII Répondre en citant

De mon coté, celà devrait être Predatork, Starplayer de l'agence Bourr'pif...faut juste que je poste son RP. Mr. Green

Edit : Le RP de Predatork : http://jeu-de-role-magazine.clicforum.fr/t2389-RP-L-agence-Bourr-pif.htm?st…
Heaven of Sin - Bleuets S13 - Champion

FrassAttack

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 21:46 (2011)    Sujet du message: L'Idole des Fans - Saison VIII Répondre en citant

Pour les Mariachis des égouts, je vous présente : J'Attrap', coureur d'égout à 8 de mouvement Wink  :
http://jeu-de-role-magazine.clicforum.fr/t2428-RP-d-equipe-Les-Mariachis-de…

Lutain

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 09:19 (2011)    Sujet du message: L'Idole des Fans - Saison VIII Répondre en citant

Les votes sont ouverts !
A vos bulletins - qui sera la 1ère idole des fans de la Ligue ?

Mon blog JdR

Lutain

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 09:25 (2011)    Sujet du message: L'Idole des Fans - Saison VIII Répondre en citant

PS : Frass tu as présenté 2 candidats, alors que c'est un seul par coach.Je n'ai donc pas enregistré la candidature de J'Attrap'. Dis moi si tu souhaites le présenter à la place de Van Gob.

Mon blog JdR

Tsicafrou

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 10:46 (2011)    Sujet du message: L'Idole des Fans - Saison VIII Répondre en citant

C'est pas un seul par équipe (comme indiqué dans le post d'ouverture) ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2017)    Sujet du message: L'Idole des Fans - Saison VIII

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation