Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Burgundy forever
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabienL

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 11:13 (2011)    Sujet du message: Burgundy forever Répondre en citant

Les Burgundy's Boys, équipe princeps du collectif burgondais, approchent de leur fin de carrière. Engagés depuis la saison 1 dans le Bloodweiser Trophy, ils doivent compter pas loin d'une cinquantaine de match à leur actif. Hier soir, on vient de se qualifier pour la finale de la BW cup, the ultimate play off de la mort, qui fait suite à la saison régulière du BWT. a l'issue de la saison régulière, après 4 victoires, en 16ème, 8ème, quart, puis demi finale, on va rencontrer les terribles nains du BBC dwarfcelona, une bande de mutant normalement interdit par la convention de génève (qu'on en juge : un blitzeur FO4, un coureur FO5, les autres ont tous garde chataigne stabilité, sauf quelques nains blodgeur qui ont pas stabilité du coup Shocked  ).

En face, le roster humain le plus teigneux qu'on ait jamais vu, animé par la gniaque burgondaise. bientôt le détail du roster, les grands frères de tous les burgondais, ceux qui ont posé le style régional basé comme chacun sait sur l'impact physique, et le "on ne lache rien !".

La finale va être tous sauf tranquille. On vous racontera ça, même si les chances de victoires sont minces face à un roster de mutant super bien coaché (on les a déjà joué, on sait...).

Néanmoins, c'est l'honneur burgondais qui est en jeu : hors de question de prendre un cul, et on doit venger notre défaite de la précédente rencontre, où ça c'était pas joué à grand chose. Nul doute que tous les burgondais engagé dans toutes les ligues seront là pour voir leurs grands frères jouer leur dernier match (en BB1 bien sur). Si on pouvait d'ailleurs amener la catapulte dans les tribunes, le mec à viser, c'est Messi, le coureur nain FO 5. Une blessure grave minimum sur rocher tour 1, merci les fans de la burgondie !

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 11:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FrassAttack

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 18:21 (2011)    Sujet du message: Burgundy forever Répondre en citant

Bon ben bonne chance Wink
3eme en Champion Saison XIII

fabienL

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 09:48 (2011)    Sujet du message: Burgundy forever Répondre en citant

Merci merci, quelques joueurs de l'équipe burgondaise, histoire de poser les choses :

1 ogre : bloc, garde, pro, stabilité, -1MV. Ca pique.
1 blitzer : +1AG, esquive, garde, tacle, chataigne
1 blitzer : tacle, chataigne, écrasement
1 blitzer : tacle, chataigne, garde, stabilité
1 blitzer : esquive, garde, stabilité

Disons que là, on a le fer de lance en matière d'impact physique. A côté de ça, on peut jouer la passe... Si besoin... Aller les burgondais !

Yggdrazill

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 10:02 (2011)    Sujet du message: Burgundy forever Répondre en citant

C'est clair qu'un coureur nain mutant comme celui là faut pas qu'il reste en vie ! J'apporterais mes Ogres avec leurs rochers pour soutenir le tiens dont ils sont fans Smile

fabienL

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 10:08 (2011)    Sujet du message: Burgundy forever Répondre en citant

Depuis 40 match il est comme ça ce coureur nain. Dur à piétiner en plus, faut déjà lui mettre la main dessus. On a éliminé pas mal de one turn (gutter ou elfes) en marchant dessus, mais celui-là, on l'a pas attrappé. Vient avec tes rochers, on compte sur toi !

fabienL

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 19:50 (2011)    Sujet du message: Burgundy forever Répondre en citant

La suite du roster :

1 lanceur : bloc, anticipation, costaud, précision
1 line : bloc tacle
1 line : +1 AG, bloc, tacle, intrépidité, parade
1 line : +1 FO, bloc
1 line : bloc, parade
1 lanceur : bloc, frappe précise
1 line : garde

1 receveur : lutte intrépidité
1 receveur : bloc garde glissade controlée

Voilà, la finale est lundi. vous vous rendez pas compte, l'honneur de toute la burgondie est en jeu !!

Yggdrazill

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 19:58 (2011)    Sujet du message: Burgundy forever Répondre en citant

Belle équipe que tu as là mais je sais pas si face aux nains mutants cela sera suffisant !
Courage car les nains c'est trop cheaté ^^

Lord Borak

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 20:04 (2011)    Sujet du message: Burgundy forever Répondre en citant

J'aime pas les nains, et j'ai remarqué un truc aussi, je fais Beaucoup de MM. et à chaque fois que je tombe sur du nains , mais alors à chaque fois. Le mec dés qu'il tape me sort mon équipe , j'ai beau avoir 8av 9av ou 7 av sa change strictement rien. Ils ont compensés ce roster pourri par des jés de dés particulier ou quoi. Faut dégager les nains c'est n'importe quoi.(je sent que je vais me faire des ennemis, bah t'en pis). Je suis entièrement d'accord avec Yggdrazill , de plus, pour jouer nains pas besoin de savoir jouer ils ont déjà toute les comp. du jeu reste plus qu'a faire une cacage (comme tous les joueurs nains , pas trop dur je pense) et tu laisse venir , vu qu'ils tombent jamais c'est réglé. Haaa sa défoule de parler comme çà de ses petits , puants, gros et moche...

Vainqueur division Espoirs saison IX.
Les Princes du Warp "Chaos"

fabienL

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 20:21 (2011)    Sujet du message: Burgundy forever Répondre en citant

C'est un roster pénible à affronter, mais il est pas plus fort que les autres, le jeu est assez bien équilibré entre rosters "compétitif". On vise le 1-0 de toute façon. En défense, plier mais ne pas rompre, parce qu'on va prendre des sorties c'est clair. On a un peu de banc pour combler les trous, et en attaque, on ball-control autant que possible, puis on marque. Avec un lanceur offensif comme ça et deux AG4, on a les armes pour l'attaque. Le problème c'est la défense. On a 3 garde stabilité, si leurs armures tiennent dans la mêlée, ça peut le faire. Quitte à utiliser l'apo pour en sortir un du KO si on peut...

Lord Borak

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 20:41 (2011)    Sujet du message: Burgundy forever Répondre en citant

Dans ce que tu dit , je peu être d'accord , mais dans la réalité surtout en MM se sont des mecs qui jouent beaucoup qui ont l'habitude de faire énormément de match. Bah des ces cas je peu te dire que gagné c'est pas souvent non plus, 1er car tu te fais sortir trop de gars, 2eme car toi tu sort personne, 3eme leur roster leur permet d'avoir 3 RR des le départ c'est totalement anormal vu les joueurs qui ont. Sa reste mon avis , mais j'ai environ 1000 match en tous avec BB1 j'ai rencontré je ne sais combien de fois des nains et franchement qu'en tu gagne tu sort le champagne (si le coach adverse sais jouer biensur). Bon après peut être que tu a un meilleur niveau que moi, malgré tous, je suis plus débutant et franchement quant ils ont "garde" en chaine, "châtaigne", "tacle" et tous le reste c'est abusé. Même des agiles comme les skavens mange la terre avec leurs tacle pourri.

Yggdrazill

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 20:47 (2011)    Sujet du message: Burgundy forever Répondre en citant

Si t'as pas de moule (comme moi) tu gagnes rarement contre des nains ... et quand tu as pas de moule (comme moi donc) et que tu joues nain bah t'as l'impression d'etre plus moulu d'un coup ^^

Lord Borak

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 20:50 (2011)    Sujet du message: Burgundy forever Répondre en citant

Cyanide aurait du leur mettre esquive de base , sa aurait été réglé  Cool

Chuss249

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 22:00 (2011)    Sujet du message: Burgundy forever Répondre en citant

Euh... Jouer nains c'est pas si simple que ca hein? Ok c'est solide ca a blocage tacle en serie mais ca court aussi vite qu'un snotling la moindre erreur de placement et on se fait deborder. Compare a un chaos haut TV avec blocage griffe chataigne ecrasement et qui a potentiellement 4Force sur toute l'equipe...

Eraziel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 22:02 (2011)    Sujet du message: Burgundy forever Répondre en citant

Et qui lui, n'a pas un mouvement d'huitre sur tous ses joueurs. Mr. Green
Heaven of Sin - Bleuets S13 - Champion

Yggdrazill

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 22:48 (2011)    Sujet du message: Burgundy forever Répondre en citant

Oui mais un chaos c'est mérité car lui il est partit de rien ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2017)    Sujet du message: Burgundy forever

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation