Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RP d'équipes : les gardiens de quetzl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cemi59

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 22:42 (2011)    Sujet du message: RP d'équipes : les gardiens de quetzl Répondre en citant

Quelques parts dans une forêt lointaine de Lustrie , des branchages bougeaient discrètementau passage de Smolduck .

Zzzz Fichu saurus pas foutu de mettre leurs adversaires à terre zzzz

Essouflé , haletant

Zzzz devrait être bien là j’ai besoin de récupérer

Déjà plus d’une journée que la compétition était terminé et qu’il tentait de fuir les contrées de Lustrie .
Sous les branchages ,bien caché il s’accorda un moment de répit .
Soudain surgit de nulle part un éclair vint s’abattre prés de lui .
Une voie guttural se fit entendre :

Smolduck tu ne pensais pas pouvoir m’échapper .

Surpris il se jeta face contre terre et se prosterna et d’une voie tremblante :

Zzzzz Quetzl grande divinité des sangs froids , je je faisais mon jogging zzzzzz

Un éclair s’abattit et toucha l’extrémité de smolduck

Zouille !!!

Tiens vil scélérat cela t’apprendra de te moquer de moi . Je devrais te réduire en cendre après tout ces mauvais résultats.

Pitié grande divinité j’en appelle a votre sagesse , mais que faire avec ses ridicules saurus incapable de mettre leurs adversaires au tapis , sans parler du kroxigor toujours a se demander ou il se trouve , et ne parlons de ces skinks incapables de ramasser un ballon et courant afin de tenter d’éviter les coups adverses

Un coup de tonnerre retentit 

Silence , je ne veux rien entendre de plus c’est a toi qu’il appartient de leurs apprendre les bases de ce  sports .Apprends leurs a frapper , courir , esquiver et marquer . Je te donne une seconde chance ; sache que ma sagesse a des limites et que l’on ne peut se moquer de moi sans cesse.

Zzzz oui oui pardonnez moi je ferais de mon mieux zzzzz

Face contre sol se prosternant , sa respiration haletante , smolduck savait que sa vie ne tenait qu’à un éclair .
Quelques minutes s’étaient écoulés sans que plus rien ne se passe . Il doucement il releva la tête regarda autour de lui , plus rien la voie était libre .

Zzzzz vite je peux encore tenter de m’éloigner zzzzz

A peine quelques mètre de parcourus , un bruit assourdissants suivi d’un éclairs qui le toucha une nouvelle fois a sa queue mais curieusement il ne ressentit aucune douleurs .
Il attendit tapi au sol , de longues minutes s’écoulent. Rien que le silence , il se remit a avancer .

Ding ding

Il fut surpris de ce bruit , se retourna et vit la clochette lié a sa queue .

Maintenant je saurais toujours ou tu seras Ah ah ah ah ah

Il comprit qu’il ne pouvait échapper a son destin et prit le chemin afin de rejoindre cette maudite bandes de lézards qu'il allait lui falloir de nouveau coacher

Smolduck après sa rencontre avec quetzl

Les gardiens de Quetzl : Division espoir saison IX -0-1-4

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 22:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cemi59

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 10:37 (2011)    Sujet du message: RP d'équipes : les gardiens de quetzl Répondre en citant

Smolduck n'avait guére le choix , il se devait de réussir .

Que bon lui avait il pris de vouloir sortir de sa  pauvre condition .

Certes ils en avait ras le bol que lui et ses semblables ne soit pas considererés, marre de servir d'appât afin d'attirer les adversaires  dans des pieges ; marre d'etre la risée de tous , méme les skinks se maoquaient d'eux .

Il était temps de montrer à tous que les serpents valaient mieux et qu'ils avaient leur places parmi les saurus skinks et kroxiqor .

Voilà les raisons pour lesquelles Smolduck s'etait retrouvé là à la téte d'une équipe .

Force est d'avouer que la premiere saison ne fut pas une réussite .

Pour cette seconde saison pas de droit à l'erreur , Quetzl avait été clair  .

Smolduck avait réunni l'équipe et prit la parole :

La nouvelle saison débute bientot , et j'ai la ferme intention de faire de vous de vrai joueur de Blood bowl .
Oublions la saison précédente ou chacun faisait ce qu'il voulait .
Fini de voir un Saurus tenter de ramasser la balle et de marquer ; de tomber sous les coups de l'adversaire .

Les skinks poufférent de rire .

Vous ce n'est pas mieux , fini de vouloir frapper l'adversaire , courir courir tel est votre role .
Va falloir vous y tenir .

Puis se tournant vers le kroxigor

Quand à toi , pff  arréte de réfléchir  sert toi de ta queue et de ta force ; utilise au moins ce que tu possédes

Voilà les bases posées ; allez à l'entrainement .

Les gardiens de Quetzl : Division espoir saison IX -0-1-4

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2017)    Sujet du message: RP d'équipes : les gardiens de quetzl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation