Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ligue open nouvellement creer par cyanide
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Le terrain d'entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
derf79

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 09:58 (2011)    Sujet du message: ligue open nouvellement creer par cyanide Répondre en citant

Cyanide vient de creer la possibilité de jouer en ligue open en ligue privée ce qui est une très bonne chose mais personnellement je capte pas tout... et que ce soit par rapport à la ligue open de la coupe des rolistes comme à une ligue open que j'ai créer...

dans la ligue qui nous interesse tous, seul LtBottle est inscrit sur la ligue et aucune autre équipe... mes necro n'apparaissent pas alors que je les ai inscrit et que dans la partie jouer in game dans la liste, mon equipe est bien repertoriée comme appartenant à la ligue open de la coupe des rolistes IX...

Peut-on jouer en Matchmaking???
car si l'on joue en matchmaking comment s'assurer que l'on ne tombera pas deux fois de suite sur le meme joueur meme a plusieurs jours d'intervalle...??? Difficile à gérer...

si des joueurs ont des infos plus précises sur ce mode open...jes suis preneur!!! Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 09:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 10:36 (2011)    Sujet du message: ligue open nouvellement creer par cyanide Répondre en citant

Alors dans le désordre:

Pour l'Open des rolistes, non tu ne peux pas jouer en MM. Par contre c'est possible, suffit de cocher oui devant MM. Donc Rassure toi...

Ensuite je suis dans le même cas que toi pour le statut de l'équipe (mes équipes diantre !!!) je pense qu'il faut une validation de commissaires de ligue légèrement en week end et QUI NE DOIVENT PAS COMPRENDRE A QUEL POINT EST VITAL LE BLOODBOWL POUR NOTRE EQUILIBRE PSYCHOLOGIQUE... et sexuel (car, devant bloodbowl, j'adore pratiquer l'acte se...) enfin bon c'est une autre histoire...

LtBottle

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 10:37 (2011)    Sujet du message: ligue open nouvellement creer par cyanide Répondre en citant

j'ai pas d'infos a donner, mais je suis vraiment fier d'être le seul à apparaitre. Mr. Green

enfin un peu de reconnaissance! Mort de Rire

Tsicafrou

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 11:23 (2011)    Sujet du message: ligue open nouvellement creer par cyanide Répondre en citant

Toutes les équipes qui ont fait une demande d'inscription IG ont été validées (déjà hier).

Vous avez essayé d'être deux connectés IG et d'aller dans "Jouer !" -> votre équipe de l'Open ?
Je pense que vous verrez les autres participants à l'Open.

Je suis encore tout seul sur le forum là donc personne pour le tester avec moi ^^.

LtBottle

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 11:41 (2011)    Sujet du message: ligue open nouvellement creer par cyanide Répondre en citant

j'ai essayé de me connecter, juste pour tester, en fait, ce qui apparait, ce sont mes momies Joyeuses, qui, sans que je puisse l'expliquer, ont dejà trois points, alors que je n'ai pas joué un match.

par contre, personne IG.

Si tu veux tester, Tsicafrou, je reste 5 minutes. par contre, j'ai pas le temps de lancer un match...

Patrice

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 12:25 (2011)    Sujet du message: ligue open nouvellement creer par cyanide Répondre en citant

moi pareil, dans jouer, je vois personne...

EDIT Squig: Je pense qu'il faut défier tout simplement.

C'est pas très évident ce truc là. Si ma théorie est bonne, alors, il faut se donner rendez-vous comme dans l'Open Légendaire, se chercher, se trouver et s'éclater... En fait y'a pas de changement par rapport à avant si c'est ça. J'ai rien trouvé sur le forum cyanide, mais peut être ai-je mal cherché...

Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:21 (2011)    Sujet du message: ligue open nouvellement creer par cyanide Répondre en citant

A noter que même si la Ligue Privée Open n'est pas plus pratique que du Naggaorth pour défier et lancer les matchs, ça a tout de même l'avantage de rassembler tous les participants dans une même ligue. Pour les gestionnaires, c'est bien bien pratique : pouvoir voir les équipes pour checker les TV en fin de saison, s'assurer qu'il n'y a pas de gruges, avoir la certitude que les matchs joués sont bien enregistrés... Pour les coachs participants, ça doit pouvoir permettre d'aller consulter les feuilles d'équipes des adversaires, right ? PRatique aussi.

Mon blog JdR

Visiter le site web du posteur
Bina Bang

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 14:11 (2011)    Sujet du message: ligue open nouvellement creer par cyanide Répondre en citant

Souvenir pour LtBottle:

Tsicafrou

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 15:35 (2011)    Sujet du message: ligue open nouvellement creer par cyanide Répondre en citant

Patrice a écrit:
moi pareil, dans jouer, je vois personne...

EDIT Squig: Je pense qu'il faut défier tout simplement.

C'est pas très évident ce truc là. Si ma théorie est bonne, alors, il faut se donner rendez-vous comme dans l'Open Légendaire, se chercher, se trouver et s'éclater... En fait y'a pas de changement par rapport à avant si c'est ça. J'ai rien trouvé sur le forum cyanide, mais peut être ai-je mal cherché...

Je pense que Patrice a raison, d'où le thread "Open Régulier IX - Défis" ;-).
Il y a qd même des avantages à passer par une ligue open plutôt qu'Auld World, comme l'a indiqué Lutain.

Si qqn est connecté là, on peut faire un test IG (sans jouer de match), je vais rester en ligne un petit peu.

Patrice

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 16:00 (2011)    Sujet du message: ligue open nouvellement creer par cyanide Répondre en citant

je me co si t'es toujours là

Tsicafrou

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 16:06 (2011)    Sujet du message: ligue open nouvellement creer par cyanide Répondre en citant

Bon, le test est concluant : il faut bien que les deux coachs soient connectés pour que vous vous voyiez dans "Jouer".

La seule chose que je ne m'explique pas, ce sont les 3 pts de LtBottle, mais bon c'est pas bien grave. Il y a peut-être encore qqs bugs avec ces nouveaux Opens, et on comptera de toute façon les points à la main pour l'Open Régulier, donc ce sera le score du site qui fera foi et non celui IG.

Patrice

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 16:09 (2011)    Sujet du message: ligue open nouvellement creer par cyanide Répondre en citant

Et bien on avait raison. TEST EFFECTUE

Les 3 pts de LtBottle sont issus d'une analyse ultra poussée de toute la team de Cyanide. Les raisons sont tenues secrètes... Un gros scandale doit se cacher dessous...

Sinon il faut se donner effectivement rendez-vous et là on se verra en faisant une recherche sur Jouer. Le MM aurait fait apparaître nos équipes je suppose, mais là on peut écraser les équipes des autres en toute discrétion. GROS POINT POSITIF Wink . Le problème est que j'espère ça ne posera aucun problème aux commissaires pour suivre les débats...

La bise en ce beau dimanche au temps pourri !

derf79

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 19:07 (2011)    Sujet du message: ligue open nouvellement creer par cyanide Répondre en citant

ok... au moins ca eclair les lanternes de tout le monde car je pense que l'on aurait peut etre galeré un moment... Mr. Green

MSN
Eraziel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 19:09 (2011)    Sujet du message: ligue open nouvellement creer par cyanide Répondre en citant

Patrice a écrit:
Les 3 pts de LtBottle sont issus d'une analyse ultra poussée de toute la team de Cyanide. Les raisons sont tenues secrètes... Un gros scandale doit se cacher dessous...

Tout le monde est au courant des résultats tout pourri qu'ont obtenu les momies joyeuses...pas étonnant qu'elles partent avec un avantage (Si ca se trouve, ce seront peut être même leurs seuls points de l'open) Mr. Green
Heaven of Sin - Bleuets S13 - Champion

Lord Borak

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 21:30 (2011)    Sujet du message: ligue open nouvellement creer par cyanide Répondre en citant

Bina Bang a écrit:

Souvenir pour LtBottle:

Ouaw il est premier bravo!! Mort de Rire

Vainqueur division Espoirs saison IX.
Les Princes du Warp "Chaos"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2017)    Sujet du message: ligue open nouvellement creer par cyanide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Le terrain d'entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation