Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RP d'équipes : 'ssaye'd'ytoucher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cemi59

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 17:53 (2011)    Sujet du message: RP d'équipes : 'ssaye'd'ytoucher Répondre en citant

Quelques part dans le vieux mondes , un village , sa place , son estaminet avec ses hommes réunnis ; parlant de leurs exploits et buvants jusqu'a plus soif .

Le tavernier : Z'avez vu les gars ; y a l'open legendaires qui va debuter les inscriptions sont ouvertes .

Client 1 : vi j'as vu , enfin  z'espere que cette fois  y aura plus de morts que de touch downs .

Client 2 : pff t'y connais rien pour gagner c'est pas le nombre de morts qui compte .

Client 1 : Bé n'empeche qu'sa pigmente el macth au moins .

Le tavernier : L' a pas tort tout de méme c'est pas un sports de femmes , faut en avoir dans le pantalon .
                       Synoppe vient là le goujat l'a encore renverser donnes y un coup .

Dans un coin , occupé a debarrasser une table Alkipe Synope ; employé  pour les sales besognes , que la nature avait doté d'une ossature corpulente n'avait rien perdu de la conversation .Excédé par tout ces mois passés dans cette endroit a faire les quatres volontés du tavernier , elle leva la téte et fixa le tavernier d'un regard plein de haine.
D'un geste brusque lui jeta le chiffon qu'elle tenait

Alkipe synope : Tiens  pourquoi tu ne le ferais pas  toi méme , marre d'etre là que pour les sales besognes .

Surpris le tavernier , resta figé , ne  su esquiver le chiffon

Client 1 : bé vla t'y pas qu' elle se rebelle manquer plus que celà

client 2 : Ou va t'on , se croie t' elle aussi capables que nous .

Synope se retourna sur ce dernier

Alkipe synope : Oui et je vais vous le montrer , je vais taché de recruter 11 femmes et inscrire cette équipe a l'open et vous montrer que malgrés les apparences nous en avons  aussi

A ces mots tous eclatérent de rire .

Synope quitta l'estaminet et se dirigea sur la place du marché .

En fin de journée, c'est avec satisfaction que synope regardait ces compagnes qu'elles n'avaient eu aucun mal a convaincre , Toutes etaient soumises , avaient été bafoué et n'aspiraient qu'à de nouveaux horizons .

Les gardiens de Quetzl : Division espoir saison IX -0-1-4

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 17:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cemi59

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 21:45 (2011)    Sujet du message: RP d'équipes : 'ssaye'd'ytoucher Répondre en citant

Maintenant qu'elles avaient su convaincre dix de ses congénères de la rejoindre , Alkipe synope allaient devoir passer aux choses sérieuses .

Quels brouhaha , chaque filles y allaient de son commentaires .

Alkipe cria a se rompre les cordes vocales :

Silenceee

Surprises par ce cri  , les filles se retournèrent vers alkipe .

Alkipe : Bien  maintenant que nous sommes toutes réunies , il va falloir trouver un nom a notre équipe .

Pistols : bé pourquoi pas "les belles de jour"

Kidoime : C'est vrai que c'est mignon

Alkipe : pff je vous rappelles que c'est du blod bowl et non un défilé de mode

Tereis : vi en tout cas moi je vais pouvoir en rouster plus d'un qu'ils viennent tenter de toucher a mes fesses ; c'est fini ce temps là ; ils vont voir de quoi je suis faites

l'ensemble de l'équipe : ouais qu'ils y viennent

Voilà ainsi est venu  le nom de l'équipe  " 'ssaye'd'ytoucher'" et comme beaucoup ont pu le croire il n'était nullement question du ballon .

Pour ce qui est de la suite , nous n'entrerons pas dans les détails . La répartition des postes ne fut pas une mince affaire .
Je vous laisse imaginer 11 femmes essayant chacune d'obtenir le poste de l'autre qu'elle trouvait meilleur que celui qui lui avait été attribué . Quel capharnaüm !!!!

cemi59

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 23:21 (2011)    Sujet du message: RP d'équipes : 'ssaye'd'ytoucher Répondre en citant

méme village , sa place , son estaminet avec ses hommes réunnis

client1:  2 ; oui 2

client 2 : Elles ont gagnés 2 0 !!!!!!!

Tavernier : non , imbécile c'est le nombre de femme du village qu'ils estaient sur le terrain au coup de sifflet final.

client 1: Eh bé z' y ont pas été avec el dos de'l cuillere.

client 2 : bé z'ont du prendre une tripotée de touch dow

Tavernier : Non pensez vous qu'un seul , mais bon c'etaient des orques donc c'est pas étonnant non plus

client 2: Des nouvelles de Alkipe

demanda  t'il au tavernier .
Ce dernier lui retourna un regard furieux .

Tavernier : non , aucunne mais a ce tarif là ils ne devraient pas tarder a regagner leurs  penates

Tous éclatérent de rire .

Tavernier : allez c'est ma tournée ; au retour de ces dames

La porte s'ouvrit , tous se retournérent , et furent surpris de voir apparaitre dans l'embrasure de la porte une silhouete féminines .

L'inconnu :Bonjour messieurs savez vous ou je pourrais trouver ces braves femmes qui jouent au blod bowl .

Tous éclaterent  de rire 

Client 2 : Bé vont étre dur a trouver vu ce qu'il doit rester de l'équipe  ah ah ah ah

Zerona La forte ,  avait fait pas mal de chemin pour retrouver ces filles qui avaient osés. Devant l'attitude de ces individus elle claqua la porte et reprit son chemin bien décidé à les retrouver

Dernière édition par cemi59 le Mar 1 Mar - 20:10 (2011); édité 1 fois
cemi59

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:10 (2011)    Sujet du message: RP d'équipes : 'ssaye'd'ytoucher Répondre en citant

le méme  village , sa place , son estaminet avec ses hommes réunnis

client 1: Vous avez vu 2  oui j'ai bien dit 2

client 2 : arf ils ont encore finies le match a 2

clent 1 : bé non , Elles ont battues une équipe de nurggles  2 0

Un grand silence s'installa , chacun plongea son regard songeur dans le verre qu'il avait devant lui.

FrassAttack

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:20 (2011)    Sujet du message: RP d'équipes : 'ssaye'd'ytoucher Répondre en citant

J'aime beaucoup Wink
d'ailleurs passant par là dans ce méme village, FrassAttack s'arrête dans un estaminet pour boire un verre ...

FrassAttack : " Ben dis donc, y'a pas foule de demoiselles par ici ..."

Clients : " Humpf ... "

FrassAttack : " Bon ben j'y vais moi, mais je repasserais ! "
3eme en Champion Saison XIII

cemi59

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 11:17 (2011)    Sujet du message: RP d'équipes : 'ssaye'd'ytoucher Répondre en citant

Okay  merci content que celà plaise

A peine l'etranger avait il  quitter l'estaminet :

client 1 : pfff s'prend pour qui celui là ; pi d'abord c'est nos demoiselles .

client 2 : ouais méme si elles sont pu là  , hein l'ami .

Tavernier : Suffit vous deux , n'empeche que celà commence a se savoir , on va finir par devenir la risée de toute la région .
Maudites bonnes femmes nous mettes la honte de cette façon

Client 1 : oh là te trouve irritable depuis que Alkipe est parti

Client 2 : bé c'est que bobonne c'est lui aussi maintenant

Tous éclatérent de rire sauf le tavernier bien sur .
regardant l'assemblée  ce dernier leur rétorqua

Tavernier : bandes d'idiots ; et vous vos femmes ou sont elles ?

Le silence revint  dans l'estaminet
quand du fond de la salle , dans l'ombre une voix s'éléva

Client 3 : Cet homme qui viens de partir , il m'est pas inconnu .

Tavernier : a bon , moi il m' dit rien .

Prenant le gob sportif  , tourna les pages

Client 3 : Tiens regarde là

Tavernier : Non me dit pas qu'elles sont dans le gob sportifs !!!!

client 3 : non du tout regarde , il lui ressemble etrangement

Regardant le journal   et particulierement  la page dédié a l'open ;

Tavernier : bé ça alors , tu crois que c'est vraiment lui

Client 1 et 2 : en tout cas c'est fort ressemblant

Tous pensaient avoir reconnu FrassAttack le coach des dragons des laves participant également a l'open .
Une idée venait de germer dans l'esprit de ces hommes afin que leurs femmes abbandonent et rentrent au village .
Ils se mirent a esperer que l'inconnu  repasse  et surtout qu'ils ne s'etaient points tromper et qu'il s'agissait bien du coach des dragons des laves .

cemi59

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 10:44 (2011)    Sujet du message: RP d'équipes : 'ssaye'd'ytoucher Répondre en citant

cilent 1: bé oui 2 , encore 2

client 2 : 2 touch downs  ??

Tavernier : Non cette fois  s'ont finies le match à 2

Client 1 : Non ; y s'ont joué 2 matchs

Tavernier : j'espere qu'elles ont au moins pris deux bonnes raclées qu' elles comprennent que leurs places est ici avec nous et non sur un terrain a exiber leurs corps . ppf rien que d'y penser aargh....

clients 1 : bé c'est qui va nous peter un plomb ; allez remets toi en prends un verre et par la meme offre nous en un .

clients 2 : ouais un nul et une defaite  , c'est pas si mal que celà.

clents 1 : bé sont pas prés de rentrer nos poulettes , n'est ce pas l'ami tavernier .

Tavernier : argh taisez vous ; vont bien finir par prendre une bonne rouste et rentrer toute penaudes .

cemi59

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:54 (2011)    Sujet du message: RP d'équipes : 'ssaye'd'ytoucher Répondre en citant

déjà 4 semaines que les hommes avaient vu partir les femmes du village .
Les résultats de ces dernieres etaient plus qu 'honorable .
Elles faisaient mieux que de sa défenfre aux grands désespoirs de ces hommes retés au village.

client 3: pff a du etre un sacré match

client 1: alors y on fait quoi

client 2 : bé les nains ont du leur mettre une bonne dérouillé

client 1: aie y a du y avoir du grabuges , c'est que c'est costauds c'est p'tits hommes.

Tavernier : enfin  vont p'etre  rentrer aprés un match pareil

client 3 : vous  y etes pas du tout les gars

Tous se retournérent sur ce dernier .

client 3 : bé oui elles ont tenu tout le match , rendant coups pour coups  . les nains ont soufferts . ils leur a fallu une action digne d'une équipe d'elfes pour parvenir  a tromper  les filles su leur dernier coups . Tout le monde s'accorde a dire qu'elles auraient mérités le match nul .

Tavernier : pff c'est pas ce qui va nous les ramener  .

Discretement de rapprocha d'un client  et lui murmura  a l'oreille.

Tavernier : alors  des nouvelles de ce coachs .

client 1 : bé  non , mais celà me parait bien compromis , si je ne me trompe pas son équipe  vient de jouer son  dixiéme match donc ce sera pas possible

Déçu ce dernier repris sa  place

FrassAttack

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:24 (2011)    Sujet du message: RP d'équipes : 'ssaye'd'ytoucher Répondre en citant

FrassAttack : " Voilà c'est bien ce village, et c'est bien cette place, bon les skavens vous m'attendez soit en dehors du village, soit sous le village mais pour l'instant, ne vous montrez pas.
                      Je sais pas trop comment, ils réagiraient là dedans ... J'y vais
".

Le Fan des Mariachis : " Et, coach, soit prudent !"

FrassAttack : "C'est bien ce village, sa place et son estaminet ! Allez; direct au comptoir ... Bonjour messieurs ..."

Tavernier : té, cé pas not' coach ça ? cé t'y vrai qu't'é coach l'e visit'eur ?

FrassAttack : " Ben oui et justement, comme j'ai fini la saison avec les dragons, je me lance avec une équipe de skaven, les éclats de malepierre et ...
                      j'ai comme qui dirait eu envie de venir vous le dire ...
"

Client 1 : bé ça ... pour une nouvelle ...

FrassAttack : " Messieurs, je dois vous laisser, je vais retrouver mon équipe, juste là bas sur la colline, peut être à plus tard et votre eau de vie, elle dépote ! "

cemi59

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 22:12 (2011)    Sujet du message: RP d'équipes : 'ssaye'd'ytoucher Répondre en citant

FrassAttack : " Messieurs, je dois vous laisser, je vais retrouver mon équipe, juste là bas sur la colline, peut être à plus tard et votre eau de vie, elle dépote ! "

Tavernier : m'sieur m'sieur ; z'allez pas partir comme celà

Lui tend un verre d'eau de vie

Tavernier : tenez , c'est ma tournée .

ce dernier s'approcha  et murmura

Tavernier : Dites , ça vous dirait de nous rendre service . Nos femme ont besoin d'une  bonne leçon , ce s'rait bien que vous les defier ,et de leur mettre une bonne raclée . S'en fout du résultat mais une bonne rouste afin qu'elles comprennent et rentrent  chez elles .

Voyant la surprise du coach , il remit un nouveau verre devant lui  et laissa ce dernier à sa réflexion .

Client 1 : Alors , ça va marcher . Savez tout de meme que ce ne sont que des skavens .

Tavernier : Et alors , on leur demande pas de gagner mais de leur mettre une bonne raclée . c'est sournois , peuvent le faire .

Client 2 : j'va vous aider moi

Se dirigea vers le coach

client 2 : Tiens l'etranger c'est ma tournée bienvenu dans l'estaminet de la place de notre beau village

La soirée promettait  d'etre longue et arrosé

FrassAttack

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:48 (2011)    Sujet du message: RP d'équipes : 'ssaye'd'ytoucher Répondre en citant

FrassAttack s'étonna de l'étonnante hospitalité qui régnait dans ce village, et à chaque nouveau client ( appellation curieuse pour des habitués ) qui entrait, on lui servait un nouveau verre de cette fameuse eau de vie ... Tout guilleret, c'est trébuchant et titubant qu'il sorti enfin du troquet, la nuit tombée ou le jour se levé, difficile à dire, toujours est-il, qu'il était sur cette même place, de ce même village et se retournant vers le troquet :

FrassAttack : "C'est d'acc ...Hip ... C'est d'acc ...ouh ouh ouh ... C'est d'ACCOOOOORRRRRRDDDD ! On va les jouer vos amaz... vos amaz ... vos amazOOOOONNNES !
                     Et au fait, on a pas de ...ouh ouh ouh ... pas de ...ouh ouh ouh ... on a pas de Rat OOOOOOOGreeeeeee !"

Le tenancier et les clients : " Ben ça y comm'ent qu'i von't leur mett'r une bonn' raclée alor's ?"

FrassAttack : " Vous inquiétez pas, nous on acceppppptttte le match ! Faut qu'on trouve une date, attends ..Hip ...Hip ...Dans la semaine alors !"

Et c'est saoul comme un canapé aux olives que FrassAttack rejoint les éclats de malepierre qui scrutaient l'obscurité de leurs yeux de skavens ...

FrassAttack : " Ils s'ont dit OOOOUUUUUIIII ! Quelqu'un me porte ? Va falloir jouer un peu avant parce qu'elles ont quelques matchs dans les pattes les demoiselles, et moi j'ai un coup dan's l'nez"

cemi59

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 12:23 (2011)    Sujet du message: RP d'équipes : 'ssaye'd'ytoucher Répondre en citant

Toujours ce méme village , cette méme place, ce méme estaminet et ces mémes habitués ;

Tout a chacun peut comprendre que la situation des hommes de ce villages est peu enviable , et a leur demande leurs annonimats sera respectés

tavernier : bé voilà hic... f'est quoi qu qu qu 'il a dit en partant hic.....

client 1: hic .....  ra hic ra hic teau hic.....

client 2 : oula  la la la la , va hic... pas etre ééé.....évident d'viter les coups de rateau hic....

client 3 : pfou va  etre l premiere fois qu'sera utilisé comme arme  l' rat 'o

tavernier : snif faut qu'elle...hic rentre ...hic  celà a assez duré

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2017)    Sujet du message: RP d'équipes : 'ssaye'd'ytoucher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation