Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RP des Tueuses de Mecs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Craknar

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 13:45 (2011)    Sujet du message: RP des Tueuses de Mecs Répondre en citant

HISTORIQUE:

Je vais vous exposer ma rencontre avec ses tueuses des forets de Lustrie:

Tout commença par le retour de mes lézards et moi dans leur tribue Ezardiche.
Je leur dit qu'ils avaient deux semaines de repos avant qu'on reprenne l'entrainement pour la saison IX.
Les saurus s'ammusèrent à taper sur les skings, les skings essayaient de fuire(ils n'arrête pas de s'entrainer ses vieux chaschs, ils s'adorent le blood bowl) et le kroxigor lui, n'avait toujours pas compris ce que je venais de dire. Ils étaient comme ils sont dans un terrain de Blood Bowl.
Je les laissèrent s'amuser et alla me promener dans la foret d'à côté.

Après quelques pas dans la foret pleine de bout, je vis un "campement" d'amazone. J'en vis d'abord une avec un crâne sur la tête et puis les trois arrivèrent ensuite.Mais je décidais de rebrousser chemin.

Le lendemain, en me levant je repensa aux fines jambes des amazones que j'avaient apercevues la veille.Je m'en alla les revoir.
Elles étaient toujours là, les quatres porteuses de crâne étaient assises en rond avec derrière elles une amazone chacune qui semblait les servirent et en face d'elles une grande chef amazone protégée par deux amazones moins belles et moins bien s'habillaient.
La chef lança des ordres au 4 porteuses de crâne qui se mirent en place, suivi par leur servante respective.
Elle sortit une tête d'homme qui portait une moustache Smile  et qui semblait être de haute caste. Elle était fière de son trophée et d'un coup elle le lança avec une agilité déconcertante, son geste était parfait. Les porteuses de crâne, quand à elles, semblaient vouloir attraper la tête moustachu en se donnant des coups par ci par là et aidé par leur servante. Une porteuse de crâne fonça sur une autre telle une grande blitzeuse de Blood Bowl.
En voyant celà, je n'eus aucune hésitation, ces amazones étaient faite pour jouer au Blood Bowl.
Je m'avança vers elles, la chef poussa de grand cri et les autres foncèrent vers moi( et ce n'était pas pour me faire un calin Smile ). Je décida donc de fuire pour le moment.

Je revins le lendemain avec ma magie en main Very Happy .Arrivé au camp des futures bloodbowleuses j'envouta la chef avec mamagie et je pus lui parlé de mon projet pour les faire devenir de vrai légende du Blood Bowl. Je l'a fis accepter et elle apporta la nouvelle au 4 futures blitzeuses, au 6 trois-quarts et quand à elle je l'entaina pour devenir une lanceuse hors-pair.

Le lendemain je les inscrivis à l'open régulier IX pour apprendre à les connaître tranquilement et pour continuer à pouvoir entrainer mes fidèles lézards(en espérant qu'un saurus n'ai pas trop tapé sur un pauvre sking).

Bads visions for... :open d'Eté II
"Il est temps d'aller mordre"Twisted Evil

Nom IG:Rafal

Dernière édition par Craknar le Sam 26 Fév - 10:33 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 13:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Craknar

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:40 (2011)    Sujet du message: RP des Tueuses de Mecs Répondre en citant

Le premier match:
Notre premier match s'est éfectué contre les nordiques du nouveau coach redfab.

Les nordiques reçoivent le ballon, mais événement de coup d'envoi:blitz. Mes amazones en profitent pour avancer dans le terrain adverse. Une blitzeuse se retrouve en dessous du ballon mais ne le réceptionne pas. L'attaque des nordiques est cependant contrecaré par le positionnement que j'ai dicté à mes joueuses pendant le tour que nous avons eu en plus. Bref, récupération de la balle par ma capitaine Thraso Myrine( la lanceuse de l'équipe) qui en même temps dit à une blitzeuse(Pisto Marpesia) de ce démarquer pour qu'elle lui fasse une passe qui fut entièrement réussite. La porteuse de la balle resta tranquille pendant quelques tours mais pendant ce temps ça frappé du dur des deux côtés. Sorti de plusieurs nordiques mais que sonné ou KO. Et au bout du 7ème tour, Pisto c'est dit qu'il fallait peut être marquer avant la mi-temps. Et elle l'y vat et c'est LE TOUCHDOWN POUR LES TUEUSES DE MECS(qui n'ont pas encore tué; c'est dommage les nordiques étaient la cible parfaite).
Il reste un tour pour les nordiques qui ne font que sonner quelques joueuses.

MI-TEMPS:les nordiques récupèrent quelque joueurs; il n'en reste plus que deux KO.

Nous recevons donc le ballon, l'arbitre prend peur et s'enfuit mais le match c'est joué dans un fair-play totale.
La capitaine récupère le ballon et le passe tout de suite. Une formation se met en place pour protéger la porteuse de la balle. Ensuite éjection du terrain d'un loup-garou, il n'ai que sonné. Mais encore une erreur offensive de ma part: (décidement il va falloir que je travaille ça) pendant les tours qui suivent; j'ordonne à mes amazones de resté en place pour attendre une posibilité de l'autre côté du terrain qui a failli marcher. Au final, ma formation se pert de plus en plus à cause de certaine gourmandise pour par exemple éjecter l'autre loup-garou: celà réussi mais permet aux nordiques d'attaquer la porteuse de la balle et même de la TUER!!!!(je réveilla l'apoticaire de l'équipe,déjà il ne m'avait pas fait bonne impression en dormant pendant le match mais en plus il ne fait que plus soufrir mon amazone et résultat:elle meurt dès son premier match.La tueuse tué Crying or Very sad )Tentative des deux côtés pour récupérer le ballon, un berseker sauteur a failli marquer mais réupération du ballon par ma capitaine, tentative de passe à 4+ il me semble mais échec, ça aurait pu marcher mais contre-attaque pour la fin du match sauvé inextrèmiste par Pisto. Le ballon est mis au millieu du terrain; FIN DU MATCH.

Ouf premier match gagné pour Mes Tueuses de Mecs mais nous n'oublions pas la tueuse tuée dès son premier match.

Et oui celà fait un trou dans l'équipe, lablitzeuse numéro 2 de l'équipe ne pouvant être remplacé pour le moment, le prochain match sera difficile.

Craknar

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 22:03 (2011)    Sujet du message: RP des Tueuses de Mecs Répondre en citant

Feuille d'Equipe:

1.Pisto Marpesia(Blitzeuse)

2.MORTE(je m'en souviens plus de son nom)/Anaea Celaeno(Blitzeuse)

3.Anaea Spearwelder(Blitzeuse)

4.Toxaristhe Enchanter(Blitzeuse) STABILITE

5.Thraso Myrine(Lançeuse)

6.Antimache Camila(3/4)

7.Alkinoe Aina(3/4)

8.Agamede Brazen Face(3/4)

9.Anaxilea Androdaixa(3/4)

10.Antianarathe Enchanter(3/4)

11.Alkyone Antianara(3/4)

Craknar

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 22:09 (2011)    Sujet du message: RP des Tueuses de Mecs Répondre en citant

Matchs Joués:

En Open Régulier IX:

-Les Tueuses de Mecs 1vs0 Les Conanboys(redfab)
-Les Tueuses de Mecs 1vs2 Les Conanboys(redfab)
-Les Tueuses de Mecs 0vs2 EvHeal Crampons d'bois KRW(Kipite)
-Les Tueuses de Mecs 0vs3 Les Fresh Fish(Kilou26)
-Les Tueuses de Mecs 0vs0 Les Dragons des Laves(FrassAttack)

Dernière édition par Craknar le Dim 27 Fév - 10:33 (2011); édité 3 fois
WolfRider

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 23:01 (2011)    Sujet du message: RP des Tueuses de Mecs Répondre en citant

Craknar c'est le petit chaperon au gros rouge qui tache. Quand il se promène dans les bois il pécho des amazones au lieu du loup. Okay

Craknar

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 23:38 (2011)    Sujet du message: RP des Tueuses de Mecs Répondre en citant

Mr. Green

Craknar

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 00:29 (2011)    Sujet du message: RP des Tueuses de Mecs Répondre en citant

Débreffing important:

Craknar:Bon; C'EST QUOI CA!!!! Il n'y a rien de possitif aujourd'hui: 3matchs, et ben 3 bonnes défaites!! 3 matchs, 1 seule niveau up!! 3 matchs, que du kassage de gueule!! Et pour QUI!! Pour les adversaires, ça c'est sur ils ont bien du s'amuser!! Et vous osez vous appelez les tueuses!! Vous m'avez menti et je suis fortement déçu de votre performence. Quand à toi Thraso Myrine... TU PARLES D'UNE CAPITAINE!!! Elle rate toutes ces passes, elle contôle pas le moral des "tueuses" et elle se dit CAPITAINE!!! Vous êtes lamentables, vous ne savez pas passer une balle, vous ne savez esquiver et adversaire... et surtout VOUS NE SAVEZ PAS JOUER AU BLOOD BOWL!!!!!!!!!!!

Pisto(avec sa voix charmeuse):Mais coach on a gagné notre premier match! Et on vous avez impressionné!

Craknar:1/4!!!!!!!!!

Apriate Celaeno:Et coach c'est pas de ma faute je suis arrivée que pour le deuxième match pour remplacer la morte.

CraknarVery Happy'ailleurs celle-là, j'ose même pas lui rendre hommage au cimetière de la ligue; mourir dès le premier match, c'est une imcapable, COMME VOUS!!! Et puis toi Apriate tu ferais mieux de la fermer puisque l'équipe à perdu quand t'es arrivée alors...CHUT!!!!!

Anaea Spearwielder:Eu...

Craknar:Toi tu as rien à dire non plus!! Tu n'as rien fais! 0xp en 4 matchs!!! C'est...

L'équipe:LAMENTABLE!!! alors... CHUT!!!

Craknar:Ba voilà, vous comprenez quand vous voulez!!

Toxaristhe Enchanter(toute fière): Et moi alors 15xp!!!

Craknar:Juste puisque tu es belle alors le public t'as désigner 2 JDM. Tu as fait plus de chose que les autres mais pas grand chose tout de même. Et je suis désolée pour ta blessure.

Toxaristhe:Ce n'étais pas grand chose mais l'apoticaire m'oblige a rater le prochain et je ne peux plus porter de genouillère (-1 en armure).

Craknar: Aie 6 d'armure alors que tu es ma meilleure joueuse!!! Cette équipe a vraiment besoin de se ressaisir! Et puis je vous préviens, si vous voulez continuer le Blood Bowl, il ne faut plus aucune défaite.

Thraso Myrine:Laisse tomber Toxaristhe et toi aussi Craknar!! Tu n'es plus notre coach!! On se retire du Blood Bowl, de toute façon, comme tu le dis si bien on est pas faite pour. Mais toi aussi remet toi en question: tu n'as été que 9éme avec tes lézards, jamais on aurait accepté que tu nous coach si on avait su. Tu nous avez dit que tu avez fait une bonne saison! Et puis tu nous a fait jouer 3 matchs en un jour et après tu t'étonnes qu'on soit crevé!! Désolé Craknar mais tu peux dire adieu à ton Open.Venez les fille!!!!

Les amazones obéirent à leur chef et Craknar les laissa filer.

Craknar:Ha!!! Je suis débarassé de ces...

L'équipe (qui avait entendu au loin Craknar):INCAPABLES; ON SAIT!!!!

Craknar quitta la salle de débraffing le coeur serré, ces amazones lui manqueront.

derf79

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 00:55 (2011)    Sujet du message: RP des Tueuses de Mecs Répondre en citant

faut etre cool avec tes amazones les 5 premiers matchs... faut jouer vite et eviter le bash sauf si il est necessaire...

les pauvres cheries... mechant coach va!!!

tu vois tu aurais du les faire jouer contre moi... j'ai enchainé un nombre de crane, de turn over, de 1 impressionnant... j'ai subit tout le match, j ai pas pu passer la ligne mediane et j'ai subit pleins de sonné, de ko et j ai eu un mort aussi... tu en aurais eu des xp la!!! Mr. Green Mr. Green

MSN
Craknar

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 10:46 (2011)    Sujet du message: RP des Tueuses de Mecs Répondre en citant

Bon ba j'ai hate de jouer contre toi alors. Enfin si mes amazones décident de revenir. Je vais allé les rechercher d'ici peu.

Craknar

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 14:17 (2011)    Sujet du message: RP des Tueuses de Mecs Répondre en citant

Bonjour à tous,
on aurait voulut interviewer Craknar pour cette fameuse journée mais le coach n'a pas répondu, il semblerait qu'il ai autre chose comme par exemple d'après la rumeur reconvaincre ses amazones de continuer le Blood Bowl. En plus de ça, il parait qu'il reprend aussi l'entrainement avec ses lézards, en gros il a beaucoup de boulot Mr. Green  donc on vas devoir ce passer de lui aujourd'hui.
Nous avons très peu d'information sur le match contre les lézards de Kipite vu qu'aucun journaliste était présent. Mais nous avons eu des témoingnages de spectateur très déçu disant que les amazones avaient clairement le potenciel pour gagner mais qu'après deux matchs d'affilé elles n'arrivaient plus à faire des exquives, a recevoir le ballon... Il semblerait aussi que Craknar aussi est été très fatigué vu qu'il aurait oublié d'utiliser son parchemin... un match totalement cauchemardesque!!! Et puis les lézards lancé particulièrement bien la balleà l'autre bout de la lanceuse) et que les skings, allant vite et réussisant leur ramassage de balle est pris de cour la défense amazone. Un spectateur nous a même dit: Il y aurait même pu avoir 3-0 pour les amazones.
Mais bon celui là avait peut être trop bu. Smile  Si craknar retrouve ses amazones il va falloir qu'elles réussisent un sans faute si elles veulent atterir en division pro de la saison X. Et sans oublier que si les lézards de Craknar monte, Craknar devra choisir entre une de ces deux équipes.
Voilà, c'était le flash bloodbowlistique de Timmy Abraknotou, pour vous servir!!

Dernière édition par Craknar le Dim 27 Fév - 10:51 (2011); édité 1 fois
Craknar

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 10:50 (2011)    Sujet du message: RP des Tueuses de Mecs Répondre en citant

!!!:
Hier soir nous avons assistés à une chose exeptionnel dans un terrain de Blood Bowl.Le seigneur Craknar avait défié n'importe qui vers 21h et c'est tombé sur Les Dragons des Laves de FrassAttack vous savez le célèbre coach des Mariachis des Egouts! Oui et Craknar n'avait apparemment toujours pas eu de nouvelle de ses amazones, on nous a informé qu'il les avaient appelées environ 5 heures avant le match donc le temp leur auraient suffi pour au port de Hei ou se disputait le match. En effet nous les voyions les belles amazones arriver sur le terrain juste avant le coup siflet de l'arbitre annonçant le début du match. Les joueurs se placent, les capitaines jouent à pile ou face, le capitaine des Dragons choisit de recevoire le ballon, il sert la main à Thraso Myrine les là elle se dégonfle!!! Non ce n'est pas qu'elle a eu peur!! elle se dégonfle puisque c'était une poupée!!! Craknar avait remplacé ces joueuses vu qu'elles ne venaient pas par des poupées!!!! L'arbitre alla lui parler et il semblerait que Craknar ai négocié à match nul 0-0. C'est une première dans l'histoire du Blood Bowl en tout cas depuis que je suis né c'est sur (environ 130 ans).
Voilà, c'était le flash blodbowlistique de Timmy Abraknotou, pour vous servir!!!

FrassAttack

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 14:26 (2011)    Sujet du message: RP des Tueuses de Mecs Répondre en citant

Ouf bonne nouvelle ! Je m'en vais avertir Souffle de Dragon qu'il n'a pas littéralement fait exploser une des amazones, mais qu'il s'agissait d'un ballon ...
Non parce qu'ils ont beaux être de rudes combattants, ils détestent faire du mal sans raison mes hauts elfes, et encore plus à une dame, ou peut être demoiselle ?
On se recroisera sur les terrains Wink
3eme en Champion Saison XIII

Craknar

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 23:39 (2011)    Sujet du message: RP des Tueuses de Mecs Répondre en citant

C'est fini pour cette équipe:
En effet cette équipe qui ne peux plus gagner a décidé de démisionner du blood blood. Pas besoin de vous raconter le dernier match je vous dis juste son score 2-0 pour Patrice(un coach trop fort pour moi, enfin pour l'instant Twisted Evil Mr. Green ). Donc voilà après 4 défaites et plusieurs blessure dans leur équipe, les petites amazoness ont décidé de retourner dans leur forêt. Pourtant, elles avaient commencé avec une victoire mais bon...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11 (2017)    Sujet du message: RP des Tueuses de Mecs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation