Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP Equipe] Naggaroth Bucaneers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chuss249

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 10:41 (2011)    Sujet du message: [RP Equipe] Naggaroth Bucaneers Répondre en citant

Alors qu'une légère brume matinale recouvrait le vieux port de Pournstadt, une masse noire et à peine perceptible commençait à se dessiner à l'horizon...
Des cris et des bruits de tambours rythmés perçaient le silence de la ville encore endormie....
Un mystérieux homme encapuchonné attendait sur le quai, et la masse noire qui grossissait au large prenait petit à petit forme....

Plusieurs minutes s'écoulèrent avant que la frégate Elfique n'atteigne le port et jette l'ancre.
Plus un bruit sur le pont du bateau... une planche sortit du bateau jusqu'au quai et le premier occupant du navire s'avança sur la planche....

Homme encapuchonné: Enfin vous en avez mis du temps! Trois jours que je vous attends dans cette ville sordide bande de chiens des mers!

Capitaine Arkhamon 'Le Requin': Nous sommes désolé pour notre retard maître mais nous avons essuyé une grosse tempête et avons du en sortir avant de devoir la contourner sous peine de faire naufrage...puis nous je dois l'avouer nous avons pillé deux navires marchands en route...

Homme encapuchonné: Pillé deux navires marchands....notre mission ici à Pournstadt est bien plus importante que le pillage de deux petits navires marchands! Nous somme ici  sur ordre du Haut Conseil de Naggaroth je vous le rappelle Capitaine!

Capitaine: Oui je le sais maître...afin d'asseoir la supériorité des Elfes Noirs dans le Vieux Monde et  le Haut Conseil à choisis cette bourgade car il n'y a que le Blood Bowl qui fait vibrer cette ville... Et si on gagne les faveurs de cette ville elle sera notre et nous permettra d'avoir un poste avancé pour mieux préparer une attaque massive sur les grandes cités impériales...

Homme encapuchonné: Exactement! Votre incompétence et votre avarice aurait pu vous coûter très cher!

Capitaine: Oui Maître je vous prie de bien vouloir pardonner mon incompétence ça ne se reproduira plus je vous le jure!

Homme encapuchonné: J'espère bien...Et sinon vous avez ramené ce que je vous avait demandé?

Capitaine: Oui maître! Voici une cape en fils d'araignée des grottes de Naggaroth! Tissé à la main par des ouvriers Elfes Noirs et de la meilleure facture qui soit!

Homme encapuchonné:
Bien! Je n'en peux plus de porter ces frusques humaines! Et pour la deuxième chose?

Capitaine: Oui elle est là...Arelfynn!

Une furie d'une beauté sans nom fit son apparition sur le pont du bateau puis descendit lentement la planche...Sa silhouette élancée,et ses formes avantageuses suffisait par sa simple apparition à apaiser n'importe quel humanoïde normalement constitué...

Homme encapuchonné: *soupir de béatitude* Arelfynnnnnnn....

Arelfynn: Contente de vous revoir maître...cela faisait bien longtemps...

Homme encapuchonné: Oui en effet mais tu es toujours aussi désirable...

Un regard coquin s'échangea entre les deux protagonistes...
Puis l'homme encapuchonné repris.

Homme encapuchonné: Bon! Capitaine! Le reste de l'équipe est prête?

Capitaine: Oui maître! mes hommes sont prêt pour la coupe!

Homme encapuchonné: Bien! De mon coté j'ai aussi pris la liberté de recruter une vieille connaissance...

Un autre Elfe Noir sortis de la pénombre et tous les membres de l'équipe eurent une expression de terreur sur le visage...

Capitaine: Mais c'est!...

Homme encapuchonné:
Oui c'est lui... celui que l'on nomme Le Lotus Noir...

Homme encapuchonné: Il sera mon garde du corps personnel et éventuellement le bras armé du Haut Conseil que je représente ici à Pournstadt!

Capitaine: Bien maître....

Homme encapuchonné: A présent à l'entraînement! sauf toi Arelfynn...j'ai besoin de...détente avec toi dans la cabine du Capitaine...

Arelfynn:
Bien maître je ferais de mon mieux pour vous servir...

Homme encapuchonné: Oh Capitaine j'oubliais...

Capitaine: Oui Maître?

Homme encapuchonné: Surtout...Ne me décevez pas....

Capitaine: Oui Maître...

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 10:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chuss249

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 10:10 (2011)    Sujet du message: [RP Equipe] Naggaroth Bucaneers Répondre en citant

Dans le vestiaire après le match contre les Licornes de Foncombes....

Le mystérieux homme encapuchonné caressait la joue d'Arelfynn...son corps inanimé gisait sur un brancard au milieu du vestiaire...

Mystérieux homme encapuchonné: Capitaine... comment expliquez vous cette défaite? Comment expliquez vous la mort de la belle Arelfynn? Je croyais vous avoir dit de ne pas me décevoir!

Une goutte de sueur perlait sur le front du Capitaine. Il savait qu'il n'était jamais bon de décevoir un Haut dignitaire de Naggaroth...

Capitaine Arkhamon 'Le Requin' : Une courte défaite Maître... ce match était une vaste blague! Je soupçonne les Hauts Elfes de tricherie! La balle était aussi glissante qu'un skink! Et...leurs armures étaient si solides...

Mystérieux homme encapuchonné: Une courte défaite certes...vous perdez 1/0... Vous savez ce que j'ai vu sur ce match? Une équipe d'Elfes Noirs aussi agile qu'une équipe d'Ogres! Et aussi frêle que des Snotlings! Voilà ce que j'ai vu! Au prochain match il serait dans votre intérêt de ne pas me décevoir à nouveau Capitaine! J'ai envoyé une missive à Naggaroth pour leur faire part de votre incompétence! et je leur ai envoyé aussi 110000 pièces d'ors! Pour qu'ils puissent me faire parvenir dans les plus brefs délais une autre Furie! Je ne doute pas que les Hauts dignitaires seront très désappointés! Et si votre vie compte un peu à vos yeux je ne saurait que trop vous conseiller de ne plus me décevoir est-ce clair?!

Capitaine: Bien Maître je vous promet que cela ne se reproduira plus.... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2017)    Sujet du message: [RP Equipe] Naggaroth Bucaneers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation