Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Pro] Les futurs champions .. et leur avenir commun
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bina Bang

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:09 (2011)    Sujet du message: [Pro] Les futurs champions .. et leur avenir commun Répondre en citant

Chères participants de la division des Pots de vin Réellement Obscène vous craignez de gaspiller bêtement la complaisance de l'arbitre?

Ne craignez plus rien!

Justement voici les cibles Twisted Evil

D'abord les poutreurs, les infâmes assassins qui vont guetter nos braves joueurs innocents:

Les marqueurs, ces escrocs qui nous plument sans qu'on s'en aperçoivent:

Le lanceur couvant ce pauvre ballon qui ne demande qu'a gambader sur la pelouse.

Et bien sur l'horreur absolu ce champion inclassable:

Et surtout.. aiguisez vos crampons!

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Limus

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:45 (2011)    Sujet du message: [Pro] Les futurs champions .. et leur avenir commun Répondre en citant

Je crois qu'il manque une petite personne dans nos joyeux assassins. 

Pseudo in-game: Limus

La victoire ou la mort!! (pour le moment la victoire n'est pas au rendez vous^^)

LtBottle

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:54 (2011)    Sujet du message: [Pro] Les futurs champions .. et leur avenir commun Répondre en citant

Tous sont ajoutés, de manière tout à fait gratuite, au petit livre des Rancunes de LtBottle.

Si nous en croisons un sur notre route, nous promettons trois agressions minimum dans le match. ces choses n'ont aucune raison d'être. gloire aux lvl 2!

(mais j'imagine qu'on croise ce genre de truc surtout en division champion, non? quand meme pas en pro? Mr. Green  -de toutes façons, pas de dangers pour moi, j'affronte que des lvl 1)

Bina Bang

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 22:59 (2011)    Sujet du message: [Pro] Les futurs champions .. et leur avenir commun Répondre en citant

Nenni Limus ce pauvre dévoreur est très loin d'être un quasi champion c'est tout juste un vétéran autant dire une petite crotte de caniche. Là on se concentre sur la crême de la division. Y compris toi!

Mais passons ce moment d'égarement de notre aviné amis nain.

Les Groupes viennent de se former et nous allons donc pouvoir répartir les cibles!

Vu Limus? Tu as droit seulement aux  chaotiques de Borak; mais ils sont particulièrement beaux je suis envieux, enfin presque... Mr. Green
Bon, moi j'ai tout les marqueurs... Crying or Very sad

Eraziel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 00:14 (2011)    Sujet du message: [Pro] Les futurs champions .. et leur avenir commun Répondre en citant

C'est ceux de Derf, pas de Borak (Fait gaffe, il va faire une crise...il est tellement sur de finir champion de la division que le fait que tu ne reconnaisses même pas son équipe va le vexer Mr. Green )

Vous avez pas regardé chez les elfes noirs et les amazones ? Je suis sur qu'il doit y avoir quelques saletés à dépiauter. Twisted Evil
Heaven of Sin - Bleuets S13 - Champion

Limus

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 00:40 (2011)    Sujet du message: [Pro] Les futurs champions .. et leur avenir commun Répondre en citant

Un Ag5 c'est interdit oust

Un mutant +2 en mouv c'est trop rare oust aussi   Mr. Green

Pseudo in-game: Limus

La victoire ou la mort!! (pour le moment la victoire n'est pas au rendez vous^^)

fabienL

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 02:16 (2011)    Sujet du message: [Pro] Les futurs champions .. et leur avenir commun Répondre en citant

oué, bien d'accord, moi j'ai pas de mutant, oust tous ces machins. Rhoooo, on va être obligé de jouer l'aggro avec des elfes. C'est mal  Laughing

Bina Bang

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 08:12 (2011)    Sujet du message: [Pro] Les futurs champions .. et leur avenir commun Répondre en citant

Eraziel a écrit:
C'est ceux de Derf, pas de Borak (Fait gaffe, il va faire une crise...il est tellement sur de finir champion de la division que le fait que tu ne reconnaisses même pas son équipe va le vexer Mr. Green )

Vous avez pas regardé chez les elfes noirs et les amazones ? Je suis sur qu'il doit y avoir quelques saletés à dépiauter. Twisted Evil

Mea culpa Derf mes vacances m'appellent mais...

je me suis concentré sur les quasi champions et champions, trop de vétérans on serait accusé de génocide

Kilou26

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 11:57 (2011)    Sujet du message: [Pro] Les futurs champions .. et leur avenir commun Répondre en citant

C'est vrai que les gros bourrins font peur ^^

Sinon je pense que le wanted sur mon petit Hermes ne va faire que le motiver pour planter encore plus de TD et boire encore plus de bière en faisant du rendre dedans à vos pom pom avec sa belle gueule d'amour Wink.

Eraziel

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 12:39 (2011)    Sujet du message: [Pro] Les futurs champions .. et leur avenir commun Répondre en citant

Moi, je dis, faut butter la MV8...c'est en partie de sa faute que je perds la finale. A mort Evil or Very Mad

Lord Borak

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 17:55 (2011)    Sujet du message: [Pro] Les futurs champions .. et leur avenir commun Répondre en citant

Eraziel a écrit:

Je suis pas sur de devenir champion cependant je suis sur que je vais en écraser de la tronche dans l'herbe franchement coupée. Mr. Green Mr. Green

Vainqueur division Espoirs saison IX.
Les Princes du Warp "Chaos"

Eraziel

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:15 (2011)    Sujet du message: [Pro] Les futurs champions .. et leur avenir commun Répondre en citant

Tu fais erreur, je parlais de derf Wink

derf79

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:22 (2011)    Sujet du message: [Pro] Les futurs champions .. et leur avenir commun Répondre en citant

il etait temps que j'arrive ici moi!!! Evil or Very Mad

Alors pendant que je supervisais la sortie de la 1ere gazette des enfers de la coupe des rolistes 9, certains mettent à prix la tête de mes joueurs, d'autres chambrent et doutent de la valeur des disciples d'Asmodeus, et le pire est celui qui ose attribué mon équipe à un autre coach!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
on va remettre un peu d'ordre dans ce bordel sans nom, c'est moi qui vous le dit!!! Mad

La chèvre des enfers est le joueur le plus polyvalent de l'équipe... il marque, il passe, il transmet, il bash, il blesse et il tue donc vous avez raison d'en avoir peur...
tout comme l'éventreur qui n'a obtenu aucun jpv et qui doit ses compétences à ses seuls sorties (engrand nombre) et à quelques TD inscrit!!!
Vous avez oublié:

Blade le minotaure qui une fois qu'il vous a au corps à corps avec ses tentacules essaie de vous éventrer chaque tour avec ses griffes!!!

La grosse pourne monte en puissance de match en match et devrait monter de catégorie des le prochain match...

Et le capitaine de l'équipe que j'ai nommé l'anguille et qui est le double de la chèvre des enfers avec laquelle il forme un duo dangereux dans tous les sens du terme...

A la dernière coupe des rolistes... c'est 18 sorties, 1 mort, 12 ko, 21 sonnés pour 51 mise au sol en 4 match (car le dernier on le gagne par forfait... ils ont eu peur et on preferé ne pas venir en terre de feu!)

J'ai pris les noms de tout le monde!!! Mr. Green

Pour ma part lev 1, 2, 3, 4, etc... si on peut les massacrer on le fera! il n'y aura pas de favoritisme... tout le monde se fera basher!!! pas de jaloux ou de priviligiés!!

MSN
Eraziel

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:27 (2011)    Sujet du message: [Pro] Les futurs champions .. et leur avenir commun Répondre en citant

Et voilà, je l'avais dit...il est vexé. Mr. Green

Bon, c'est pas tout ça mais N'Kari a les sabots que le démange, je vais aller le promener sur un terrain de Bloodbowl. (Parait qu'il y a des bons skavens à manger dessus Twisted Evil )

derf79

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:31 (2011)    Sujet du message: [Pro] Les futurs champions .. et leur avenir commun Répondre en citant

Eraziel, il va falloir que l'on montre a fabien que le chaos est une equipe qui tient sur la longueur... je compte sur toi sur le 2eme groupe!!! essuie les sabot et coupes tout en deux!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2017)    Sujet du message: [Pro] Les futurs champions .. et leur avenir commun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation