Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entretien avec Alariel, Président des Damnés de Malal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warhawk

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 10:22 (2011)    Sujet du message: Entretien avec Alariel, Président des Damnés de Malal Répondre en citant

De retour de campagne contre les armées de Khorne sur le front, Alariel et sa petite troupe reprennent du service sur les terrains de Blood Bowl.
C'est non sans une certaine appréhension que notre reporter est parti "tenter" une interview du président des Damnés de Malal...

"Bonsoir Seigneur..."

"Je vois que ton ancien collègue à fait passer le message quand au protocole... il est sorti de l'hôpital? Pourra t'il remarcher un jour?"

"En fait il est décédé Mon Seigneur, mais je ne suis pas là pour cela..."

"L'interview? ah oui... j'ai accepté car je dois faire passer un message à vos lecteurs, nous recrutons de nouveaux suite à une campagne assez compliquée l'année dernière, les troupes du chaos nous ont laissé que peu de répit... Parle je t'écoute..."

"Bien merci... Euh... Votre retour sur les terrains de Blood bowl fait beaucoup parler dans les vestiaires, beaucoup d'équipes parlent de vous comme d'une sorte d'épouvantail dans la ligue et seraient prêts à débourser énormément d'argent pour affaiblir vos troupes.. Vous en pensez quoi?"

"Qu'ils parlent de nous!! la Pub gratuite, c'est toujours de la Pub... je ne sais pas trop ce que mes hommes valent aujourd'hui après une saison loin des terrains, la ligue a vu l'emmergence de pas mal de bonnes équipes et je ne pense pas que nous soyons plus favoris que d'autres..."

"Votre coach, Warhawk, a bâti sa réputation sur le jeu physique, et d'ailleurs, lors de l'absence des Damnés, a battu le record détenu par votre équipe, sous ses ordres d'ailleurs, d'équipe la plus violente de la ligue. Pensez qu'il soit capable d'à nouveau gérer un groupe difficile comme vos troupes? et de retrouver la synergie entre les joueurs tout en gardant cette dimension physique qui le caractérise"

"Huhu... le coach n'a rien à voir avec la synergie entre les joueurs, des amitiés se sont formés au sein de ce groupe et le coach doit composer avec, quand à ce qu'il a fait avec une autre équipe, je lui ai sommé de récupérer ce record sous peine de sévices irréversibles..."

"Je sais que votre Seigneurie est pressée aussi je vous poserais une dernière question pour aujourd'hui, comment vont les joueurs que la foule attend de revoir avec impatience? on dit que certains joueurs se font vieillissants..."

"Hmmm... on verra ça lors du match d'ouverture mon petit.."

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 10:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:44 (2011)    Sujet du message: Entretien avec Alariel, Président des Damnés de Malal Répondre en citant

Hé hé hâte de le voir ce match d'ouverture ! Vu comment ils font couler de l'encre il vont être attendus au tournant ces damnés Damnés

Et puis ils ont quand même un titre d'équipe la plus sangunaire à se réaproprier non di diou !

Mon blog JdR

Visiter le site web du posteur
Captaintaverne

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:47 (2011)    Sujet du message: Entretien avec Alariel, Président des Damnés de Malal Répondre en citant

Equipe de lopettes Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Eraziel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:03 (2011)    Sujet du message: Entretien avec Alariel, Président des Damnés de Malal Répondre en citant

Captaintaverne a écrit:
Equipe de lopettes Mr. Green
Hummmm, ca sent bon la provocation subtile Mort de Rire

On voit que t'es pas dans la même division pour te permettre ça. Rolling Eyes
Heaven of Sin - Bleuets S13 - Champion

Captaintaverne

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:26 (2011)    Sujet du message: Entretien avec Alariel, Président des Damnés de Malal Répondre en citant

Oui c'était très fin mais plus en rapport aux anciennes saison ou mes Skavens ont souvent affrontés ses Chaotiques.

Mes Humains arrivent petit à petit pour montrer aux champions ce qu'il faut pour en être un vrai !

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2017)    Sujet du message: Entretien avec Alariel, Président des Damnés de Malal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation