Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui va remporter la Coupe des Rôlistes IX ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui va remporter la Coupe des Rôlistes en Division des Champions ?
Burgundies of the Night (FabienL)
40%
 40%  [ 8 ]
Damnés de Malal (Warhawk)
25%
 25%  [ 5 ]
Friday Night Riders (Garall)
5%
 5%  [ 1 ]
Mariachis des Egouts (FrassAttack)
10%
 10%  [ 2 ]
Skarogne Killers (Shadmad)
10%
 10%  [ 2 ]
V.E.N.O.M. (Patrice)
0%
 0%  [ 0 ]
Zarbrr Fruy'Tiyeh (SLM)
5%
 5%  [ 1 ]
EvHeal NollyLike KRW (Kipite)
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 08:42 (2011)    Sujet du message: Qui va remporter la Coupe des Rôlistes IX ? Répondre en citant

Alors, selon vous, qui sera le Champion des Champions pour cette nouvelle saison !

A vos bulletins... Prêts ? Votez !

Ce sondage se terminera dans 7 jours.

Mon blog JdR

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 08:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FrassAttack

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 09:15 (2011)    Sujet du message: Qui va remporter la Coupe des Rôlistes IX ? Répondre en citant

A voté ! Mieux vaut mal commencer et bien finir , que le contraire ! ( quelle psychologie victorieuse ces skavens ) Wink
3eme en Champion Saison XIII

Chuss249

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 09:21 (2011)    Sujet du message: Qui va remporter la Coupe des Rôlistes IX ? Répondre en citant

Vote Damnes c'est une arme de destruction massive cette equipe Mr. Green

Le Fossoyeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 09:47 (2011)    Sujet du message: Qui va remporter la Coupe des Rôlistes IX ? Répondre en citant

J'ai voté pour FrassAttack... par simple solidarité journalistique! Mr. Green

Patrice

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 13:37 (2011)    Sujet du message: Qui va remporter la Coupe des Rôlistes IX ? Répondre en citant

j'ai mis Burgondies !

fabienL

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 15:24 (2011)    Sujet du message: Qui va remporter la Coupe des Rôlistes IX ? Répondre en citant

Les légers font pas trop recettes... Y'a pourtant des vilains rosters de légers. Skaven et elfes, ça a vite fait de contrer deux fois tout en se faisant déboitter. Dans ma grande mégalomanie burgondaise, j'ai vôté pour moi, mais on pourrait mettre une pièce sur les légers aussi... Faut pas mélanger capacités à bourriner l'autre et à gagner non plus Smile

Eraziel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 18:36 (2011)    Sujet du message: Qui va remporter la Coupe des Rôlistes IX ? Répondre en citant

Je me tate, j'hésite entre les burgondais et les Skarognes killers, avec VENOM en outsider.

Je suis bien tenté d'attendre le résultat du match choc de la première journée. Mr. Green
Heaven of Sin - Bleuets S13 - Champion

garall

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 18:58 (2011)    Sujet du message: Qui va remporter la Coupe des Rôlistes IX ? Répondre en citant

J'ai voté Burgondais. Leur coach impose le respect.... Même si j'espère secrètement qu'il se fera dézinguer par les Damnés  Mr. Green

Par contre, il y a vraiment des fous furieux sur ce forum : quelqu'un a voté pour les Friday Night Riders, qui ont, de loin, la plus petite tv de la division Rolling Eyes
Open XIV : Les Ptis qu'on Sprotche /Glands et Petons
CDR XIV : Friday Night Riders

Eraziel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:19 (2011)    Sujet du message: Qui va remporter la Coupe des Rôlistes IX ? Répondre en citant

Bah finalement, j'ai voté Skarogne killers. Ce que fait Shahmad avec une équipe skaven débutante est assez impressionnant alors avec skavens pexés...

Mais bon, c'est vraiment parce qu'il faut désigner quelqu'un parce que il y a du niveau, autant coté coachs que rosters. Wink
Heaven of Sin - Bleuets S13 - Champion

Tsicafrou

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:13 (2011)    Sujet du message: Qui va remporter la Coupe des Rôlistes IX ? Répondre en citant

J'ai voté Damnés..

C'est quand même une équipe assez impressionnante qui a l'air de pouvoir gérer tout autant la baston avec ses griffes/châtaigne que le jeu de balle avec ses 4 d'ag, bras supplémentaires...

Une équipe du Chaos à haut TV quoi :-).

Je pensais aux skavens comme challengers mais ils ont quand même pas mal de joueurs assez amochés.. Je ne sais pas si ça va résister aux premiers impacts tout ça...

Kipite

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:18 (2011)    Sujet du message: Qui va remporter la Coupe des Rôlistes IX ? Répondre en citant

Juste un message pour que mon avatar soit en rapport avec mes ambitions Wink

WolfRider

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:21 (2011)    Sujet du message: Qui va remporter la Coupe des Rôlistes IX ? Répondre en citant

Je proteste contre l'absence de sondage pour les bleuets, qui est la division la plus importante puisque représentant l'avenir des futurs champions  ! Alors que les autres divisions c'est quand même has been et compagnie... Cool

Lutain

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 08:31 (2011)    Sujet du message: Qui va remporter la Coupe des Rôlistes IX ? Répondre en citant

C'est prévu, c'est juste que c'est un peu chiant à créer... Si qqn veut créer les sondages manquant à ma place surtout qu'il n'hésite pas ! Laughing
Le sondage pour les Pro est prêt.

Mon blog JdR

Bina Bang

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 09:36 (2011)    Sujet du message: Qui va remporter la Coupe des Rôlistes IX ? Répondre en citant

garall a écrit:

Par contre, il y a vraiment des fous furieux sur ce forum : quelqu'un a voté pour les Friday Night Riders, qui ont, de loin, la plus petite tv de la division Rolling Eyes
Je joue souvent Gob hein faut pas oublier...

Lutain

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 09:24 (2011)    Sujet du message: Qui va remporter la Coupe des Rôlistes IX ? Répondre en citant

En tout cas surpris que SLM n'ait pas un seul vote, il a quand même remporté l'Open Légendaire et fait preuve d'un beau jeu de balle en S8 puisqu'il remporte le prix de la Carotte... Perso j'avais hésité entre les Burgundies et les Zarbrr !

Allé SLM montre leur à tous ce que tu vaux vraiment ! Twisted Evil

Mon blog JdR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2017)    Sujet du message: Qui va remporter la Coupe des Rôlistes IX ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation