Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui va remporter la Coupe Honneur IX ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui va remporter la Coupe Honneur ?
Agence Bourr'pif (Eraziel)
5%
 5%  [ 1 ]
Arenreth Tal Ildahins (Warhawk)
0%
 0%  [ 0 ]
Aztec Blood Priests (Tsicafrou)
16%
 16%  [ 3 ]
Bulldoz'Bloody Boars (GraussBaff)
0%
 0%  [ 0 ]
Death Angels of Naggaroth (GrimGardule)
5%
 5%  [ 1 ]
Disciples de Lloth (Bombaazhul)
33%
 33%  [ 6 ]
Los Altos Gringos (Patrice)
11%
 11%  [ 2 ]
Walkyries de la Nuit (Derf79)
27%
 27%  [ 5 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 08:47 (2011)    Sujet du message: Qui va remporter la Coupe Honneur IX ? Répondre en citant

Alors, selon vous, qui va mériter tous les Honneurs cette Saison ? ...

A vos bulletins... Prêts ? Votez !

Ce sondage se terminera dans 7 jours.

Mon blog JdR

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 08:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
derf79

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 12:30 (2011)    Sujet du message: Qui va remporter la Coupe Honneur IX ? Répondre en citant

la question ne se pose même po!! Mr. Green

MSN
Eraziel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 13:14 (2011)    Sujet du message: Qui va remporter la Coupe Honneur IX ? Répondre en citant

C'est clair Derf, quelle question...c'est forcément l'Agence Bourr'pif l'ultra favori Exclamation

Mr. Green

(Logique vu que la saison précédente a été pourrie par la malmoule, celle-ci ne peut donc qu' être qu'exellente)
Heaven of Sin - Bleuets S13 - Champion

Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 14:24 (2011)    Sujet du message: Qui va remporter la Coupe Honneur IX ? Répondre en citant

A voté ! Au ve des qqes votes à ce stade il y en a un qui doit déjà commencer à avoir la pression Smile

Mon blog JdR

Visiter le site web du posteur
derf79

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 14:45 (2011)    Sujet du message: Qui va remporter la Coupe Honneur IX ? Répondre en citant

En même temps il est en honneur pour l'honneur avec ses vétérans!!! Mr. Green

MSN
Tsicafrou

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 23:25 (2011)    Sujet du message: Qui va remporter la Coupe Honneur IX ? Répondre en citant

J'ai voté pour GrimGardule..

Et je remercie les deux inconscients qui ont voté pour moi, mais j'ai bien peur qu'ils n'aient une bien meilleure idée de mon niveau que moi-même :-).

Lord Borak

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 06:35 (2011)    Sujet du message: Qui va remporter la Coupe Honneur IX ? Répondre en citant

Moi je vote Patrice car j'aime bien son équipe et son role play , ha bha je suis le seul. Pas garve t'inquiète ma voie conte triple. Mr. Green

Vainqueur division Espoirs saison IX.
Les Princes du Warp "Chaos"

Patrice

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 08:37 (2011)    Sujet du message: Qui va remporter la Coupe Honneur IX ? Répondre en citant

Merci tu es un homme de goût à défaut d'être un homme de pronostics !!!héhéhé

Bina Bang

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 09:57 (2011)    Sujet du message: Qui va remporter la Coupe Honneur IX ? Répondre en citant

Pareil Patrice je sens qu'une fois chaud ils vont cartonner

FrassAttack

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 10:30 (2011)    Sujet du message: Qui va remporter la Coupe Honneur IX ? Répondre en citant

j'aime bien le coach grognon, je vote Walkyries !
3eme en Champion Saison XIII

Eraziel

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 13:41 (2011)    Sujet du message: Qui va remporter la Coupe Honneur IX ? Répondre en citant

Bina Bang a écrit:
Pareil Patrice je sens qu'une fois chaud ils vont cartonner

En tout cas, sur le premier match, ils se sont fait cartonnés Mr. Green  (Niveau baffes, hein...2-1, c'est pas un carton Rolling Eyes )
Si, je vois pas trop de favoris...ya de très bons rosters (surtout coté elfes noirs, mais ya des joueurs tous cassés avec des blessures persistantes), de bons coachs (Et j'en vois pas un au dessus du lot).

Perso, il manque quelques compétences à mon équipe pour pouvoir gérer de l'agile (Et yen a un paquet cette saison). on est + difficile à bouger que redoutable au cassage d'anguilles, mais sur un malentendu...

Du coup, pour voter, c'est compliqué Mr. Green

EDIT : Quel est le fou qui a voté pour l'agence, en étant pleinement conscient du ridicule de la saison 8 ? (Avec en apothéose, je le rappelle, ce magnifique match où on fini à 8 sur le terrain avec une équipe de 13 face à un adversaire pas équipé pour sortir de l'AV9)

Tsicafrou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:40 (2011)    Sujet du message: Qui va remporter la Coupe Honneur IX ? Répondre en citant

Pas équipé, pas équipé.. Je lues entraîne consciencieusement mes saurus, moi monsieur ;-)

Eraziel

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 18:37 (2011)    Sujet du message: Qui va remporter la Coupe Honneur IX ? Répondre en citant

Tsicafrou a écrit:
Pas équipé, pas équipé.. Je lues entraîne consciencieusement mes saurus, moi monsieur ;-)
Je me suis quand même mangé 6 sorties dans la tronche (dont 3 sur les 2 premiers tours) alors qu'a part ton kroxi, t'as juste un saurus chataigne. Je suis obligé d'utiliser mon apo dès le premier tour suite au résultat "mort" sur mon 3/4 garde, j'ai aucun KO qui reviens sur tout le match...non franchement, t'étais pas du tout équipé pour faire un tel carnage.

Mais fait gaffe, mes petits gars sont très revenchards. On avait perdu sur le fil contre les gringos en S8, on leur a quasiment laissé aucune chance en S9. Patrice était obligé d'essayer des actions "suicides" toute la seconde mi temps pour tenter d'empêcher le TD victorieux de l'agence, en vain.

Mais bon, je m'enflamme peut être un peu vite, ca fait jamais que le deuxième match du telle qualité que sort l'agence, le premier datant de l'open et bizarrement, il n'avait pas été comptabilisé sur le serveur (Quand je dis que l'agence est maudite...j'ai perdu une montagne d'xp ce jour là Rolling Eyes )

Tsicafrou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:59 (2011)    Sujet du message: Qui va remporter la Coupe Honneur IX ? Répondre en citant

Non mais c'est le talent du coach à ce niveau-là, qu'est-ce que tu veux que je te dise :-).

Et puis tu as perdu toute crédibilité à ce moment là : "On avait perdu sur le fil contre les gringos en S8"

Je plaisante, Patrice :-p.

Eraziel

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:23 (2011)    Sujet du message: Qui va remporter la Coupe Honneur IX ? Répondre en citant

Bah oui, que veux tu, ces saletés de moustachus ont donné tout ce qu'ils avaient sur le premier match et était donc grillé pour le reste de la saison. Forcément, victoire = Tequila = gueule de bois = défaite sur le match suivant = encore plus de téquila pour oublier = encore plus grosse gueule de bois = défaite encore plus violente, etc . Si on suis bien ce raisonnement, on se rend compte que les Gringos ne peuvent gagner que le premier match de la saison, seul match qu'ils jouent plus ou moins pas trop bourrés. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2017)    Sujet du message: Qui va remporter la Coupe Honneur IX ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation