Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[match]Burgundys gunners contre Vestales d'Hecate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bombaazhul

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 23:22 (2011)    Sujet du message: [match]Burgundys gunners contre Vestales d'Hecate Répondre en citant

Une déculottée mémorable.

Heureusement, je sauve l'honneur au dernier tour, avec une suite de jets chanceux, certes, mais qui compensaient une certaine poisse précédente.

4 à 1 tout de même. Ca fait mal au moral Smile

Match plaisant sinon. Merci au maître, FabienL, qui a été brillant, il faut bien l'avouer

Coach des Vestales d'Hécate en Saison VIII

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 23:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fabienL

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 23:36 (2011)    Sujet du message: [match]Burgundys gunners contre Vestales d'Hecate Répondre en citant

Merci merci, ces frimeurs d'elfes pro et leur coach sont déjà partis fêtés ça avec leur pom pom, et leur pommard, mais on arrivera bien à chopper quelqu'un pour une interview demain Smile

Une fois n'est pas coutume, ce sont les amazones qui sont tombées sous le charme de leurs adversaires, et non l'inverse Smile

derf79

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:13 (2011)    Sujet du message: [match]Burgundys gunners contre Vestales d'Hecate Répondre en citant

Oui ça c'est du score... j'ai hate de les rencontrer tes elfes qui font tourner les tetes aux amazones... Après etre passé en terre de feu et quelques cicatrices aux visages ca donnera un peu plus de gueule à ton equipe et ils pourront se la coller drague avec cicatrice de guerre pour impressionner les donzelles!!! Mr. Green Mr. Green

MSN
Eraziel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:54 (2011)    Sujet du message: [match]Burgundys gunners contre Vestales d'Hecate Répondre en citant

derf79 a écrit:
Oui ça c'est du score... j'ai hate de les rencontrer tes elfes qui font tourner les tetes aux amazones... Après etre passé en terre de feu et quelques cicatrices aux visages ca donnera un peu plus de gueule à ton equipe et ils pourront se la coller drague avec cicatrice de guerre pour impressionner les donzelles!!! Mr. Green Mr. Green

Tiens, c'est pas une équipe de gros frimeurs narcisiques qui s'est ramassée comme une bouse contre des nains en J1 ?

Je me rappelle plus trop. Mr. Green
Heaven of Sin - Bleuets S13 - Champion

Dernière édition par Eraziel le Lun 7 Mar - 21:12 (2011); édité 2 fois
derf79

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:44 (2011)    Sujet du message: [match]Burgundys gunners contre Vestales d'Hecate Répondre en citant

fanfaronne eraziel... Profites donc...!! Mr. Green Mr. Green

MSN
fabienL

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 21:10 (2011)    Sujet du message: [match]Burgundys gunners contre Vestales d'Hecate Répondre en citant

Arf, ça pique ça Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2017)    Sujet du message: [match]Burgundys gunners contre Vestales d'Hecate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation