Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Les Gradubides

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yggdrazill


Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 584
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 23:53 (2011)    Sujet du message: [RP] Les Gradubides Répondre en citant

Yggdrazill le Déchu se grattait la tête en se demandant si c'était une bonne idée que d'avoir réinscrit ses ogres à la coupe des rôlistes ... Surtout que maintenant ils étaient montés en division espoir et que ce serait encore plus dur pour eux de se faire une place.
Il se demandait bien pourquoi il aimait faire des paris stupides puis ce dit que c'était la loi du Chaos qui voulait çà !

Le tournoi commença enfin et les Gradubides jouèrent en derniers contre une équipe du chaos justement ! Yggdrazill se dit qu'il avait vraiment déçu les Sombres Dieux.

Les Gradubides recevèrent la balle face aux Profanateurs de Khorn et commencèrent par mettre des claques bien placées. hélas la balle avait atterrit au fond de leur terrain et l'équipe galéra à la garder et à remonter jusqu'à la zone médiane.
Les Ogres étaient plus débiles les uns que les autres, l'équipe ne pouvait compter que l'efficacité des snotlings à éviter les coups et à passer entre les jambes adverses. Le coach poussait des jurons à faire rougir n'importe quelle courtisane orque dès qu'un ogre restait en plan alors que les pauvres snotlings essayés de survivre
Puis un miracle se produisit à la fin de la 1ere mi temps quand un des Ogres attrapa le porteur et le balanca dans le camp adverse, le permettant de marquer leur 1er TD !
La dernière phase de cette 1ère mi temps se termina mal malgré tout car Gruumsh le minotaure des Profanateurs, rendu fou furieux par l'exploit de l'ogre Tord'Boyo le chargea, plantant l'une de ses cornes dans la tête de ce dernier ! Tout le monde le croyait mort mais l'apothicaire arriva à le sauver en disant tout simplement "Bah il va perdre l'usage d'un oeil ! Il verra plus sur sa gauche et lui faudra un peu de repos mais d'ici peu il sera frais et dispo !"

La 2e mi temps fut aussi chaotique que la 1ere ! Les ogres agissant quand bon leur semblait, laissant ainsi d'énormes brèches aux profanateurs pour égaliser.

Les Ogres contre attaquèrent, mettant enfin de bonnes mandales à leurs adversaires et tuant au passage Lolth, un pauvre homme bete qui n'avait plus sa place ches les profanateurs depuis qu'il s'était démit une clavicule ...

Le vétéran Briz'Zos porta finalement la balle en utilisant sa force pour se frayer un passage au milieu des guerriers du chaos et en mettant des snots entre les jambes adverses.

Finalement victoire peu de temps avant la fin des Gradubides !

Yggdrazill le Réincarné savourait enfin la 1ere victoire de ses protégés, les plus imprévisibles qu'il avait pu coacher jusqu'à là !


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 7 Mar - 23:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB and iRn
Traduction par : phpBB-fr.com