Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J1 Champions - Skarogne killers vs Burgundies of the night

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabienL

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 23:54 (2011)    Sujet du message: J1 Champions - Skarogne killers vs Burgundies of the night Répondre en citant

Et nous voici à la fin du match qui a opposé les burgondais aux skarogne killers, qui vient de se terminer sur le score de 2-1 pour les burgondais. Le coach burgondais nous livre son analyse à chaud :

"Bonjour coach, alors vous voilà de retour en grande forme ?
- té, ils m'ont renvoyé le journaleux que j'avais épargné la saison dernière ! T'as droit à une prime au moins ?
- euh...
- ouais, le match, je sais ! bon, ben comme t'as vu, ça c'est bien passé dans la mesure où on emporte la victoire, mais on a un poil transpiré quand même. En première, les skavens reçoivent, et marquent très vite. Derrière, mes joueurs attaquent à leur tour, et suivent les consignes à la lettre : balle au chaud, et percussion. Et ils ont bien percuté les coquins, ils aiment ça je le sais, et ils aiment me faire plaisir. En plus, ils ont bien ciblés les joueurs que je leur avais désigné.
- oui, la fosse skaven s'est bien remplie dès le début du match
- t'as vu ça hein ? Un vrai bonheur, le rat-ogre a été expédié assez vite, et deux de leurs coureurs aussi. En fin de première, cet empaffé de coach skaven invoque Enefel en personne, et l'autre se radine comme de rien sur le terrain, pour filer un scandaleux coup de main aux ratons. Résultat, on finit la mi temps sur le score de 1-0, alors qu'on avait bien géré, et que l'égalisation nous tendait les bras. Le problème, c'est que ça a un prix de radiner Enefel sur un terrain, sa seigneurerie exige rétribution. En seconde, on reçoit de nouveau, et on défonce leur coureur le plus rapide. Mort le bazar ! Hop, le nécromant intercepte la chose, et on a gagné un petit zombie supplémentaire, et enefel qui ricane dans son coin. Oh ben pour sur, il va courir un peu moins vite qu'avant, mais il sera peut-être plus solide ! Derrière, mené au score, on doit marquer vite pour essayer de jouer la gagne. En même temps, mes joueurs réduisent l'effectif skaven...
- Oui, d'aucun disent d'ailleurs que le match a été entaché de quelques irrégularités. On aurait vu vos joueurs jouer pas mal du crampons...
- "aurais vu", ah bon ? Moi j'ai bien regardé, j'ai rien vu de spécial. enfin, par rapport aux autres match, sont toujours aussi maladroit avec leur pied ces zombies. Bref, après le coup d'envoi, je sors le petit sorcier engagé pour l'occasion, et il évacue le porteur skaven d'un bel éclair ! On n'a plus qu'à ramasser la balle pour marquer en fin de mi temps, et voilà, le tour il est joué, et Enefel, il peut aller se brosser, c'est pas parce qu'il s'est pointé qu'on a perdu."

Hop, voilà voilà. Match un peu tendu pour moi, ces skavens ça marque tellement vite, le moindre foirage peut être fatal. Bonne nouvelle pour tout le monde : on a tué le one turn. Dès qu'on l'a vu, on l'a ciblé, et ça a pas loupé. En fin de première, alors qu'on gère  pépère en sur nombre, un skaven paie son blitz à 2D contre sur notre goule après quelques esquives. Il sort un double pow Shocked , il avait pas tacle, ni bloc, y'avait que le double pow. Derrière, on arrive quand même à récupérer la balle, et on paie direct un double as sur un GFI du porteur Shocked . On arrivera quand même à la remettre à terre, mais la samba pour marquer échoue de nouveau sur un GFI.

En seconde, les ratons diminué, sans rat ogre, prennent cher, on tue le one turn, on piétine le lanceur star, et le sorcier fait le reste. Un blitz sur le tour 16 nous permet de défendre sereinement contre une tentative de push push assez aisée (ouais, faites gaffe, on a tué un one turn, mais il lui reste un gutter bloc sprint équilibre sidestep qui fera bien le boulot aussi). J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.

Et en cadeau, pour la collection, la fosse skaven à la fin du match. Notez bien que les sortis sont tous des stars de l'équipe, pas des 3/4 de rien du tout. Le prochain match, ça risque d'ailleurs d'être shadmad qui va toucher des inducements. Bon courage pour la suite.

Uploaded with ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 23:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eraziel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 13:06 (2011)    Sujet du message: J1 Champions - Skarogne killers vs Burgundies of the night Répondre en citant

Ouille, le pauvre...son équipe à morflé.

J'epsère que mes petits gars seront aussi inspirés que les tiens contre les ratons de ce soir...je veux la même fosse en face !
Heaven of Sin - Bleuets S13 - Champion

Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 23:36 (2011)    Sujet du message: J1 Champions - Skarogne killers vs Burgundies of the night Répondre en citant

Et voila, 2 - 1 pour les Burgundies sur ce qui s'annonçait comme un des gros matchs de la Saison ! Bravo Fabien, heureux de voir que Shadmad t'en a qd même fait sué  Smile

Et moche pour son one-turner, un beau cadeau pour les suivants à l'affronter

Mon blog JdR

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2017)    Sujet du message: J1 Champions - Skarogne killers vs Burgundies of the night

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation