Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[match]Death Angels of Naggaroth vs Disciples de Lloth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bombaazhul

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 00:01 (2011)    Sujet du message: [match]Death Angels of Naggaroth vs Disciples de Lloth Répondre en citant

Beau match fratricide entre elfes noirs.

Mes Disciples sont de retour, et bien qu'un peu rouillés et cabossés sur les bords, ils en veulent.

Venimeuse est morte et enterrée, mais les autres furies des Disciples, Vengeresse et Arachnéa, sont toujours là, bien décidées à la venger.
Le championnat sera rude, face à des adversaires confirmés.

Premier match intéressant, avec une victoire 2 à 0 contre Grimgardule et ses anges de la mort.
Un seul regret : cette face de rat d'apothicaire qui se trompe de potion et qui n'arrive pas à sauver la cheville de Ténébreux, l'assassin
(en fait, misclick lors du jet. L'apo avait tout bon, c'est moi qui ai merdé Embarassed )

Coach des Vestales d'Hécate en Saison VIII

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 00:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
derf79

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 13:29 (2011)    Sujet du message: [match]Death Angels of Naggaroth vs Disciples de Lloth Répondre en citant

Dit Bombaazhul... je voudrais pas trop gacher ta joie d'un retour honnorable en coupe des rolistes mais je crois que tu t'enflamme un peu C'ptain sur le score...NON?? Mr. Green

Au cas ou tu aurais des doutes...je te met l'affichage des résultats:

Sinon félicitation pour at victoire! Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2017)    Sujet du message: [match]Death Angels of Naggaroth vs Disciples de Lloth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation