Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pronos J2
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warhawk

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 09:14 (2011)    Sujet du message: Pronos J2 Répondre en citant

Voici la 2e journée de la poule des champions

Skarogne Killers (Shadmad)
vs
Friday Night Riders (Garall)
Burgundies of the Night (FabienL)
vs
Damnés de Malal (Warhawk)

V.E.N.O.M. (Patrice)
vs
EvHeal NollyLike KRW (Kipite) 
Lè'Zarbrr Fruy'Tiyeh (SLM)

vs
Mariachis des Egouts (FrassAttack)

A vos pronostics...

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 09:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warhawk

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 14:19 (2011)    Sujet du message: Pronos J2 Répondre en citant

Skarogne killers 3-2 Friday Night Riders
Burgundies of night 1-2 Damnés de Malal
VE.N.O.M 2-2 Evheal Nollylike KRW
Lé'Zarbrr Fruyi'Tiyeh 3-3 Mariachis des égouts

Chuss249

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 14:26 (2011)    Sujet du message: Pronos J2 Répondre en citant

Skarogne killers 3-1 Friday Night Riders
Burgundies of night 2-1 Damnés de Malal
Lé'Zarbrr Fruyi'Tiyeh 2-3 Mariachis des égouts

Shadmad

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 14:32 (2011)    Sujet du message: Pronos J2 Répondre en citant

Burgundies of night 1-2 Damnés de Malal
VE.N.O.M 1-2 Evheal Nollylike KRW

Après ce que j'ai dérouillé contre les nécromantiques de FabienL (plus de rat-ogre, plus de one-turner), il ne devrait plus y avoir grand chose en écart de TV contre les Night Riders, on va s'appliquer a survivre et à arracher la victoire !

Par contre, je souhaite aux Burgundies de souffrir autant que moi sur leur prochain match... c'est le minimum auquels ils doivent s'attendre contre les Damnés (surveillez le cour de la pulpe de zombie, il va y avoir de l'arrivage).

Pour le duel entre elfes noirs, je préférerais une extermination mutuelle, mais je penche quand même pour la fougue de la jeunesse sur la fourberie de l'experience (en plus, Patrice n'est pas assez fourbe...)

Entre les sylvains et les skavens, le choix est évident, j'epère que les Mariachis ne me decevront pas !

"Nous apportons la guerre, la famine, la peste et la mort !" - Skarognes Killers

fabienL

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 15:43 (2011)    Sujet du message: Pronos J2 Répondre en citant

Par contre, je souhaite aux Burgundies de souffrir autant que moi sur leur prochain match...

C'est bien possible ça, on risque de prendre cher niveau sortie. C'est prévu c'est prévu. Et puis, on compte se rebiffer quand même hein Smile

Par contre, pas de pronostics pour moi, je suis nul, je me plante tout le temps.

Kipite

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 16:24 (2011)    Sujet du message: Pronos J2 Répondre en citant

Skarogne killers 1-2 Friday Night Riders
Burgundies of night 1-1 Damnés de Malal
Lé'Zarbrr Fruyi'Tiyeh 2-2 Mariachis des égouts

On espère que la damnés font écraser notre ami FabienL, sinon le championnat sera trop déséquilibré Wink

Craknar

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:21 (2011)    Sujet du message: Pronos J2 Répondre en citant

Burgundies of night 1-1 Damnés de Malal
V.E.N.O.M 2-2 Evheal Nollylike KRW
Bonne chance à tous!! Okay

Bads visions for... :open d'Eté II
"Il est temps d'aller mordre"Twisted Evil

Nom IG:Rafal

Tsicafrou

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:37 (2011)    Sujet du message: Pronos J2 Répondre en citant

Skarogne killers 2-1 Friday Night Riders 
Burgundies of night 2-1 Damnés de Malal 
Lé'Zarbrr Fruyi'Tiyeh 2-1 Mariachis des égouts 

Bina Bang

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:33 (2011)    Sujet du message: Pronos J2 Répondre en citant

Skarogne killers 1-2 Friday Night Riders 
Burgundies of night 1-0 Damnés de Malal 

derf79

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:21 (2011)    Sujet du message: Pronos J2 Répondre en citant

Skarogne Killers 3 à 1 friday night riders

Les skavens ont peiné dans leur 1er match à domicile et n'ont pu apporter la victoire à leurs supporters... Ils ne peuvent se permettre un nouveau match sans victoire devant leur publique! La rapidité des gutters seront la clé de ce match et même si Garall est un coach confirmé, il ne pourra pas contenir la couverture de terrain des skarogne killers!!! Victoire pour les skavens!!

Burgundies of night 1-1 Damnés de Malal

Les burgonnais joue à domicile et devrait gagner ce match sur un score de 2 à 1 comme à l'accoutumé MAIS le coach warhawk à pour ordre de reprendre son record de blessures sous peine de grave sanctions... Et la j'ai peur que le coach fabien ne soit obligé de se contenter d'un match de parité!!! La fosse risque de se remplir rapidement et souvenons nous que la seul défaite la saison dernière du champion a été infligé par ce même warhawk... A bonne entendeur...

VE.N.O.M 2-1 Evheal Nollylike KRW 

Match difficile à pronostiquer... Les deux équipes ont des atouts pour viser la victoire mais je pense que les venoms auront à coeur de ne pas enchainer deux defaites en deux matchs... Cette equipe est un diesel et leur premier match est souvent loin de montrer leur vrai valeur!!! Meme avec une de leur star absente pour le match, ils devraient s'imposer sur unr courte victoire!! après Le match peut s'avérer sanglant et les apothicaires risquent d'avoir fort à faire et de tirer à la courte paille les joueurs qui seront sauvés...

Lé'Zarbrr Fruyi'Tiyeh 2-1 Mariachis des égouts 

Elfes contre skavens... Ce match promet une avalanche de TD mais je pense que chaque équipe aura peur des TD en deux tours de chaque coté... voir en 1 tour!!! Du coup la patience, la tactique, le ball control risque d'être de mise... A ce jeu la les elfes risquent de prendre l'avantage et de ne pas réitérer leur baisse de forme de la saison passée... Ils doivent enchainer un second match pour se redonner un peu de confiance et redorer leur blason devant leur supporters... Une victoire 2 à 1 pour le coach SLM grace à un contre éclair de toute beauté...!!!

Voilà mes pronos Messieurs!!

MSN
FrassAttack

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:35 (2011)    Sujet du message: Pronos J2 Répondre en citant

Aie aie aie on est mal ! Le devin des pronostics nous donne perdant 2 à 1 !!
Bon essayons d'oublier cette nouvelle et :
Skarogne Killers 2 à 2 friday night riders : deux équipes qui ont besoin d'une victoire, un nul au final.
Burgundies of night 1-1 Damnés de Malal : seule défaite de Fabien la saison passée ... mais là j'hésite vraiment ...
VE.N.O.M 1-1 Evheal Nollylike KRW : ces deux équipes vont s'anesthésier l'une l'autre Smile
Lé'Zarbrr Fruyi'Tiyeh 4-4 Mariachis des égouts : parions sur le panache et le spectacle ... Il nous faut une victoire mais le voyant des pronos nous a déjà enterré aie aie aie ...
3eme en Champion Saison XIII

Kipite

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 08:45 (2011)    Sujet du message: Pronos J2 Répondre en citant

Premier résultat :
VE.N.O.M 2-3 Evheal Nollylike KRW

Avec un assassin très efficace !!! (1 mort !)

Eraziel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 10:44 (2011)    Sujet du message: Pronos J2 Répondre en citant

Purain de borel de merle, qué tu fous Patrice...mais qu'est ce qui lui prend à l'outsider qui vise le titre ?
Heaven of Sin - Bleuets S13 - Champion

derf79

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 11:33 (2011)    Sujet du message: Pronos J2 Répondre en citant

ARF!!! au dernier moment je voulais mettre kipite vainqueur... pi je me suis dit que la premiere intuition est toujours la bonne... j'aurais du changer!!! Neutral
Il a raison eraziel!! qu'est ce que tu fou patrice?? Mr. Green

MSN
Doucelune Etoiledargent

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 11:40 (2011)    Sujet du message: Pronos J2 Répondre en citant

Eraziel a écrit:

Purain de borel de merle, qué tu fous Patrice...mais qu'est ce qui lui prend à l'outsider qui vise le titre ?
j'aime particulièrement cette bordée d'injures...bien trouvé, je dois l'avouer Okay Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2017)    Sujet du message: Pronos J2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation