Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP Equipe] Dark Moon Childrens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chuss249

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 12:30 (2011)    Sujet du message: [RP Equipe] Dark Moon Childrens Répondre en citant

Maîîîîîîîîître je suis revenue votre équipe est fin prête pour l'Open!!!

Nécromancien: Bien Vigor fait moi voir la feuille d'équipe vite!!

Vigor : Voilà maître!

Nécromancien: Bon alors voyons voir...tu as réussis à trouver d'anciens champions de Blood Bowl comme je te l'avais demandé?

Vigor : Et bien c'est que....mon cousin Igor a été dévalisé...et les meilleurs joueurs des saisons passées ont déjà été ranimés....

Nécromancien : hmmmm...bon c'est pas grave voyons ce que tu nous a dégotter... Lord Amon le Destructeur! Ca c'est un nom qui promet! Billy Le Cruel! Celui là aussi il promet! Mr Le Maire du Village???? C'est quoi ça?

Vigor: C'est le Loup-Garou que vous m'avez demandé...

Nécromancien: Mais c'est quel Village?

Vigor: Le Village de Gobiwan...

Nécromancien: Un Gobelin-Garou?!!! Qu'est ce que tu veux que je fasse de ça!?

Vigor: Mais Maître c'est que... Des humains qui se sont fait bouffer par un Loup-Garou y'en a pas beaucoup.... J'ai déjà eu beaucoup de mal à le retrouver celui là...les gobelins l'avaient planqué pas loin de leur village et quand je suis arrivé il était déjà sortie de sa tombe! J'ai bien cru qu'il allait me bouffer mais en fait...il s'est mis à me faire un long discours....à force de l'écouter j'ai faillis m'endormir! Finalement je lui ai expliqué le pourquoi de ma présence et il a accepté de faire partie de l'équipe il m'a dit avoir déjà joué dans une grande équipe de Blood Bowl!

Nécromancien: Mouais je me méfie des politiciens! Ils mentent comme ils respirent! Bref voyons le reste de l'équipe....des zombis mouaiiiisss....et deux Golems! Ca c'est du bon boulot Vigor! Tu as réussis à créer deux Golems fais moi voir la liste des ingrédients vite!!

Alors...deux jambes d'orques,un torse de guerrier du Chaos...un bras gauche de snotling???

Vigor: Oui pas réussis à trouver quatre bras d'ogres comme vous me l'aviez demandé donc j'ai fait avec les moyens du bord...

Nécromancien: Espérons qu'il ne soit pas gaucher...bon reprenons...un bras droit d'ogre donc...une mâchoire de Squig?

Vigor: Oui Urgh Urgh Urgh....la mâchoire c'est parce que mon Tonton Alfred ressemblait à mon Golem!!! Et dans une rixe de taverne il a perdu sa mâchoire...un apothicaire ivre qui trainait dans la taverne lui à greffé une mâchoire de squig à la place c'était pour que la ressemblance avec mon tonton Alfred soit totale!

Nécromancien: ....bon une vessie de porc?!

Vigor: Oui maître comme vous me l'avait demandé!

Nécromancien: Je ne t'ai jamais demandé une vessie de porc espèce de crétin! Je t'ai dit un cerveau de Minotaureeeee!!!!!!!!! Mais qu'est ce que j'ai fait à Enefel pour être entouré de crétins pareil!!!

Vigor: Je me disais aussi il avait un regard niais ce Golem....faut que je trouve un cerveau de Minotaure rapidement maintenant...

Nécromancien: Oui et MAGNES-TOI!!! On va jouer très vite!!! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 12:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chuss249

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 06:23 (2011)    Sujet du message: [RP Equipe] Dark Moon Childrens Répondre en citant

Les Dark Moon Childrens allaient enfin jouer leur premier match en Open...
Leurs adversaires seraient les Sotek Rampagers! Une équipe d'Hommes Lézards! Le coach était inquiet car il connaissait bien le potentiel destructeur des Saurus et surtout la rapidité et l'agilité des Skinks!
Il avait aussi un peu peur pour son gobelin-Garou qui lui semblait tout de même bien fragile malgré la puissance gagné grâce à sa transformation.
Il lui demanda donc de couvrir la défense avec Mimi Charogne la goule de l'équipe...

Et le match débuta! Les Dark Moon Childrens gagnèrent le TOSS et choisirent de recevoir le cuir afin d'essayer d'abîmer un maximum de lézards avant de marquer.
Mais dans les tribunes une véritable horde de gobelin avait fait le déplacement et avait déployer de grande banderoles...

ALLEZZZ MR LE MAIRE!!! ON EST AVEC VOUS!!!

Ou bien encore sur une des banderoles on pouvait lire: ALLEZ MR LE MAIRE AVEC VOUS NOUS SOMMES!!!!

Bref un véritable fan club en l'honneur du Gobelin-Garou! Bien entendu Mr Le Maire ne tenait plus en place en défense et  à peine le coup d'envoi donné,galvanisé par ses fans, il remonta le terrain à toute allure dans une frénésie meurtrière il mis un saurus à terre le sonnant, puis emporté par son élan tomba nez à nez avec un deuxième saurus!
Dans une folle esquive il se démarqua du saurus et se retourna vers les tribunes regardant ses fans et levant les bras en l'air!

Mais au lieu de l'acclamer ses fans étaient en train de se cacher les yeux...
Quand Mr Le Maire compris le pourquoi de cette réaction il était déjà trop tard et au moment ou il se retourna vers le terrain pour évaluer la situation....

PAF! Un énorme poing vint s'écraser sur son museau mettant Mr Le Maire KO!
Le reste de la mi-temps fut tout de même un calvaire pour les Sotek Rampagers puisque Tonton Alfred commotionna un Saurus avant que les Dark Moon Childrens n'inscrivent leur premier Touchdown du match sur une belle course de Mimi Charogne bien protégée par ses coéquipiers.

Pendant la mi-temps dans le vestiaire...  

Coach: Bon on tient le match! Je me demande même si ces Hommes Lézards savent pourquoi ils sont sur le terrain de Blood Bowl! Quand on sait pas ramasser une balle faire une simple esquive ou taper bin on joue pas au Blood Bowl! M'enfin tant mieux pour nous!
Sinon pour la deuxième mi-temps on va...

Tonton Alfred: Chien-Chien Copain malade?

Coach: Ben voyons tu sais bien que le Gobelin-Garou à pris une méchante droite de saurus sur le museau au début du match!

Tonton Alfred:
Qui c'est Saurus?!

Coach: ... Tu sais les méchants lézards d'en face? Ben c'est un des gros lézards qui lui a fait ça...

Tonton Alfred: MECHANTS LEZARDS!!!! ALFRED TAPER MECHANTS LEZARDS!!! EUX AVOIR FAIT MAL A CHIEN-CHIEN COPAIN ALFRED!!!

Coach: Euh...oui voilà c'est ton rô...Alfred attends!

SBLAM!!! La porte du vestiaire vola en éclat...

Coach: Bon ben il est déjà partie sur le terrain... pour les autres vous faites comme en première mi-temps c'était bien...

La deuxième mi-temps commença très mal pour les Sotek Rampagers.
Puisque Tonton Alfred très énervé désossa un Saurus et que de nombreux skink furent évacué du terrain sur des civières...
Le score final sera de 2 à 0 Pour les Dark Moon Childrens qui signeront leur première victoire dans cet Open!!!

Après le match Mr Le Maire qui s'était enfin réveillé reçu la visite de la Gobiwan Quenobi Squad Et tout heureux de revoir Mr Le Maire ces derniers invitèrent une partie de l'équipe au village...
Une petite fête en l'honneur de Mr Le Maire s'organisa à la hâte malgré le match de la Gobiwan Quenobi Squad prévu le lendemain...

D'un coté l'on pouvait voir Mr Le Maire et Barack Gobmama discuter politique,d'un autre on trouvait Tonton Franky qui effectuait un pas de danse de sa création qui amusait beaucoup les jeunes gobelins!
Tonton Franky avait appelé ce pas de danse le MoonWalk en l'honneur du nom de son équipe. On aurait dit qu'il marchait à reculons et les petits gobelins d'essayer de l'imiter avec plus ou moins de succès.

Un peu plus loin Tonton Alfred pris d'un petit creux avait croqué dans un  des champignons entourant le village de Gobiwan. A présent il divaguait et parlait avec une grosse pierre sur le bord du chemin...
D'après le Coach Frass'Attack les effets ne seraient que temporaire et Tonton Alfred devrait retrouver ses esprits au bout de quelques heures...

Mais déjà la petite fête se terminait et il était temps pour les Dark Moon Childrens de regagner leur Crypte, mais pas avant que le coach n'ai fait la promesse à Frass'Attack que son équipe serait dans les gradins pour soutenir les Gobelins pendant leur match contre les Hommes Lézards de Cracknar et au besoin renvoyer le ballon avantageusement pour les gobelins...    

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2017)    Sujet du message: [RP Equipe] Dark Moon Childrens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation