Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

infos C.D.R 9 sur ttes les div 2èm jour pour projet a venir
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
derf79

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 12:08 (2011)    Sujet du message: infos C.D.R 9 sur ttes les div 2èm jour pour projet a venir Répondre en citant

salut a tous,

Ce message concerne tous les coachs de toutes les division de la coupe des rolistes 9!!!

Pouvez vous me laisser sur ce post:

- quelques lignes très rapide de vos matchs si vous pensez que ca a été un super match (c'est bien subjectif ça..j adore! Mr. Green ) et ca serait bien que tout le monde soit au courant..de cette pépite du BB (match destructeurs, avec beaucoup de td, des stars de mort, une malchance halucinante ou au contraire un match avec le C.. bordé de nouille, etc.)

- les morts dans les matchs ( que vous soyez l'auteur de ce crime génial ou celui qui subit cette tragédie...)
 avec les cicrconstances du crime ou du suicide pour ceux qui se tue seul...et oui ca arrive!!! Mr. Green  JE VEUX DES NOMS!!!!!!!!! Very Happy

- Une stat de votre equipe dont vous êtes fiere...

- Une injustice, une reclamation, une rumeur à lancer...??? LACHEZ VOUS!!!!!!

Pour le reste je vous laisse juge d'ajouter une pertinente remarque ou info interessante....

CE POST EST UNIQUEMENT DEDIE A LA JOURNEE 2!!!!!! IL Y EN AURA UN AUTRE POUR LA JOURNEE 3!!!!

Merci par avance les coachs de la CDR

PS: Je ne peux vous dévoiler les raisons qui me pousse à vous demander tout cela car le projet est classé... TOP SECRET!!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 12:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eraziel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 12:41 (2011)    Sujet du message: infos C.D.R 9 sur ttes les div 2èm jour pour projet a venir Répondre en citant

Mouais, pas confiance...ces données vont sans aucun doute être utilisées à de viles fins obscures. Calomnies, stigmatisations, rancoeurs, trahisons et j'en passe.

Mr. Green
Heaven of Sin - Bleuets S13 - Champion

LtBottle

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 15:39 (2011)    Sujet du message: infos C.D.R 9 sur ttes les div 2èm jour pour projet a venir Répondre en citant

allez, je me lance:
Une stat de votre equipe dont vous êtes fier?
Avec mes Simplex Cortex Ratus, j'ai actuellement un mort par match:
Niuk Sarasse au premier match: une beigne de Nain.
Jakh Chiruk au second match contre des Skavens.

Une stat amusante? LtBottle n'a toujours pas gagner de match en coupe des rôlistes. ses deux victoires sont le fait d'un abandon et d'une deconnexion. Mr. Green

Une rumeur à lancer?
Eraziel s'enfermerait dans une cave sombre et humide remplie de Snotling tous les soirs. Mr. Green

Eraziel

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 16:16 (2011)    Sujet du message: infos C.D.R 9 sur ttes les div 2èm jour pour projet a venir Répondre en citant

LtBottle a écrit:
Eraziel s'enfermerait dans une cave sombre et humide remplie de Snotling tous les soirs. Mr. Green

Rhalala, t'es mal renseigné. C'est pas des snots, ce sont des furies...casting pour devenir cheerleader des Unfaithful Decadents. Rolling Eyes

Shadmad

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 17:08 (2011)    Sujet du message: infos C.D.R 9 sur ttes les div 2èm jour pour projet a venir Répondre en citant

LtBottle a écrit:
Une stat amusante? LtBottle n'a toujours pas gagner de match en coupe des rôlistes. ses deux victoires sont le fait d'un abandon et d'une deconnexion. Mr. Green

Quelqu'un a abandonné en Coupe des Rôlistes Shocked Evil or Very Mad

Le répurgateur Von Trakka va reprendre du service, il y a un coach à brûler en place publique pour l'exemple ! Bannir

"Nous apportons la guerre, la famine, la peste et la mort !" - Skarognes Killers

derf79

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 17:14 (2011)    Sujet du message: infos C.D.R 9 sur ttes les div 2èm jour pour projet a venir Répondre en citant

VOILA C'EST CA QUE J'VEUX!!!!!!

Nickel!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Von Trakka, voila une bonne idee aussi!!!!!!! Razz  (merci shadmad)

Eraziel avec tes conneries... je pense que tu vas me faire venir du monde... vais t'envoyer des amazones pour te remercier pour ton casting...

Ltbottle tout est noté!!! Mr. Green

MSN
LtBottle

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 19:16 (2011)    Sujet du message: infos C.D.R 9 sur ttes les div 2èm jour pour projet a venir Répondre en citant

Je me suis mal exprimé. Le coach qui a abandonné, il a pas abandonné un match, hein, il a abandonné la coupe, suite à une panne informatique, et comme je tombais contre lui juste après: paf, victoire accordée sans jouer. Sur tapis vert serait plus exact que abandon.

cela dit, on peut déblaterer quand même, hein. ça me pose pas de problème. Mr. Green

Shadmad

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 12:11 (2011)    Sujet du message: infos C.D.R 9 sur ttes les div 2èm jour pour projet a venir Répondre en citant

Si vous voulez en apprendre plus sur Von Trakka, c'est par ici, ici, ou , et il y en a d'autres...

"Nous apportons la guerre, la famine, la peste et la mort !" - Skarognes Killers

Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:56 (2011)    Sujet du message: infos C.D.R 9 sur ttes les div 2èm jour pour projet a venir Répondre en citant

Les Soeurs du Couvent de la Sainte-Rédemption ont enfin trouvé une équipe pure et honnête dans cette Ligue de Blood Bowl : cf http://jeu-de-role-magazine.clicforum.fr/p32745.htm

Sinon, une bonne initiative de Derf79 Smile
Je lui ai proposé par MP de joindre ses forces à celles du Fossoyeur et de FrassAttack pour une gazette commune d'encore plus haute qualité ! (plutôt que d'éparpiller le contenu dans une foule de productions) 
A suivre !

Mon blog JdR

Visiter le site web du posteur
Craknar

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:32 (2011)    Sujet du message: infos C.D.R 9 sur ttes les div 2èm jour pour projet a venir Répondre en citant

Alors, je me lance si c'est pour dans un journal!!! Smile  
En journée 2, les Vieux Chashs ont affronté les célèbres GobiWan's Squad qui ont encore réussi à faire un 2-2. Et pour un match, c'était un match!! Une foudre s'abat sur le baton à ressort mais celle ci ne fait que booster le gobelin qui au tour suivant saute de plus belle. On réussi à récupérer le ballon mais défense des gobelins. Ils réussisent à blitzer avec 2 dés et réussise. Leur contre-attaque sera terrible!! Avec des actions assez dangereuses ils réussisent à marquer. 2ème mi-temps, Td facile pour les Vieux Chaschs mais peut être trop vite. Les gobelins ont le temps de remarquer surtout que la balle atterie dans les mains d'un gobelin placé sur la ligne médiane du terrain. Bref avec quelques exquives, il réussi à marquer d'ailleurs je crois que c'est son premier TD en beaucoup de match(il faudrait peut être vous renseigner,ça pourrait être interessant). Il reste 3 tours, le premier se résoud à un ratage de ramassage de balle, au deuxième c'est réussi, trasmision du ballon, le sking fonce en companie d'un saurus. Le sking se fais blitzer par un gobelin sucidaire(les deux au sols). 3ème et dernier tour, il n'y a plus que le saurus qui peut marquer en ramassant la balle(5+), il doit utuliser une relance et faire 2 mettre le paquet. Pour info ce saurus s'apelle: Klitzwaq!!

En plus de ce match nul, les Vieux Chaschs ont subi un mort dès le premier tour!!! En effet un fou fureiux avec une tronçoneuse, je crois qu'il se fait apeller Yoda a décapité le pauvre sking avec 3XP: Gortilt.

Le saurus Oatluaxslat est monté niveau 3, pour cette belle performance, le grand commisaire Lutain Mr. Green  lui a offert un zoli casque comme il dit. Saurus pourtant ayant un match de moins que les autres, il est très aprécier du public et cause des blessures. Ceci lui a fait donc devanire niveau 3.

Voilà je ne pense qu'à ça sur le moment.

Craknar le Sombre, heureux d'avoir servi la gazette.

Bads visions for... :open d'Eté II
"Il est temps d'aller mordre"Twisted Evil

Nom IG:Rafal

Eraziel

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 22:36 (2011)    Sujet du message: infos C.D.R 9 sur ttes les div 2èm jour pour projet a venir Répondre en citant

C'est sympa aussi, 2 gazettes...ca te permet d'avoir des points de vue différent et à l'occasion, de balancer diffamations et diverses insultes sur le concurrent. Mr. Green

Tsicafrou

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 22:44 (2011)    Sujet du message: infos C.D.R 9 sur ttes les div 2èm jour pour projet a venir Répondre en citant

On vient de boucler un match magnifique avec Bombaazhul en honneur.

Une agression pratiquement tous les tours (beaucoup de mon côté : j'avais 2 agressions, mais aussi trois, quatre de la part de ses elfes ^^), un arbitre qui ne voit strictement rien de tout le match (j'ai utilisé une seule agression, et c'est tout, aucun exclu des deux côtés), un mort de chaque côté dont un de ses receveurs sur un blocage foiré, encore plus de blessés dont mon kroxigor par le perfide poignard de son assassin.

Et tout ça pour un score final de 2-2, et merci au superbe kick final de Bombaazhul qui a définitivement éloigné la possibilité d'un td en 2 tours pour un 3-2, et ce malgré le fait que j'avais essuyé mes crampons sur son kicker officiel pour le mettre sur le banc de touche !

Très beau match ! La note de 15/20 est largement sous-évaluée ^^.

derf79

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 10:52 (2011)    Sujet du message: infos C.D.R 9 sur ttes les div 2èm jour pour projet a venir Répondre en citant

Merci à tous!! il ne me reste que une ou deux chose à finir! des potins, des news en pro peut etre??
j'ai aussi garder certains nom ou petite histoire sous le coude!! Mr. Green

le projet top secret sortira jeudi et nous sommes en discussion avec le fossoyeur mais je vous mettrais tous a contribution je pense pour trancher sur une fusion ou non...

MSN
Gascinho

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 07:50 (2011)    Sujet du message: infos C.D.R 9 sur ttes les div 2èm jour pour projet a venir Répondre en citant

Jesulin de Ubrique (Latine Lowers) devient le plus grand intercepteur saurus de tous les temps après une deuxième interception lors de la deuxième journée bleuets ... A côté de ça, il ne fait rien, ses stats le prouvent:

Ce match a aussi vu, aussi étonnant que cela puisse paraître, deux saurus sortir sur blessure alors qu'un seul skink s'est autorisé cette frivolité ...

cemi59

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 11:56 (2011)    Sujet du message: infos C.D.R 9 sur ttes les div 2èm jour pour projet a venir Répondre en citant

bon peut etre un peu tard

juste pour signaler que les gardiens de quetzl déplore la perte

bé non pas un skinks bizarrement  mais d'un saurus

Vu les infos de Gascinho (2 saurus blessés)

je pense que c'est tout de méme bien louche que ce soit les saurus qui dégustent

Bé oui normalement on est habitué" a enterrer nos skinks

p'tre qu'ça mérite une enquéte non ?

Les gardiens de Quetzl : Division espoir saison IX -0-1-4

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2017)    Sujet du message: infos C.D.R 9 sur ttes les div 2èm jour pour projet a venir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation