Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Kavaliers Kaos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Masika

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 14:55 (2011)    Sujet du message: [RP] Kavaliers Kaos Répondre en citant

[Avertissement: je ne suis pas un grand connaisseur du Vieux monde, donc il est plus que probable que cette bafouille ne soit pas crédible pour les ayatollahs de Warhammer. En même temps on s'en fout et de toute façon c'ets pas moi qui écris mes mémoires, c'ets Loupio!]

Les cimes septentrionales se découpaient comme des crocs acérés s’élevant vers un ciel violacé. Impossible de dire s’il faisait jour ou nuit dans ce maudit pays, songeait Loupio. Une semaine qu’ils erraient dans ces foutues montagnes ! Tout ça pour quoi ? Pour que Madame Fanny Roploplo, présentatrice-star en devenir sur Cabal-sat, puisse faire son reportage à la noix! Et qui se tape tout le barda à trimballer ? C’est bibi ! Ruminait en boucle Loupio.

Au moins le Halfling avait-il une vue imprenable sur l’arrière train de la présentatrice pendant leur périple dans ce lieu à la sinistre réputation. Les Terres du Chaos. Un endroit qui faisait faire dans leur caleçon à la plupart des habitants du vieux monde. Et c’est précisément là que la bimbo les avait conduit pour un reportage sur la création d’une équipe visant à représenter Khorne dans les compétitions bloood bowlesque.
Tu parles d’une guigne !

- Nous y voici ! s’exclama avec satisfaction Fanny de sa voix flûtée.

Loupio se hissa aux côtés de la belle pour découvrir une vaste étendue de pierre d’obsidienne balayée par les vents du nord. Excavé à même la pierre des montagnes qui encadrait ce simili terrain, des tribunes accueillaient des spectateurs aux corps tordus et inquiétants. Reposant sur une sorte de trône, un imposant humanoïde à l’armure aussi sombre que les ténèbres et au visage couvert par un casque intégral aux formes torturées contemplait le terrain. Là même où sept homme-bêtes et quatre guerriers du Chaos se battaient pour le cuir qui rendait fou le vieux monde.

- Allons-y ! Repartit Fanny avec cet ineffable enthousiasme qui finissait par être accablant.

Planté sur ses courtes pattes, Loupio suivit la Donzelle à la démarche féline dans les ombres qui conduisaient aux bords du terrain. L’inquiétude grandissait chez le Halfling au fur et à mesure que les regards des supporters se posaient sur son cou. A grand dam de son assistant, visiblement peu inquiète de l’environnement, Fanny Roploplo fonçait vers la silhouette trônant sur son siège de pierre.

Mon petit Loupio, si on te foutait une noix dans l’arrière-train à l’instant, tu ferais sûrement de l’huile ! Pensait le Halfling.

Fanny se planta devant la sombre silhouette, les mains sur les hanches, avec un étonnant aplomb.

-Et bien Seigneur Ran ! Le moins que l’on puisse dire c’est que vous êtes difficile à loger !

La tête masquée se pencha vers la blonde pleine de candeur, comme s’il la découvrait pour la première fois :

- Shhhhh… Dame Roploplo, avez-vous fait bon voyage ?

La voix sifflante était comme une torture aux oreilles de Loupio, mais Fanny semblait n’en avoir cure.

- Et bien ma foi, un peu long et froid, je crains de perdre mon bronzage sur vos terres Seigneur Ran ! Mais trêve de mondanités, parlez-moi donc de l’équipe que vous venez de mettre sur pieds pour dominer les prochaines compétitions du Blood bowl et notamment le célèbre Open IX ? On dit que vous escomptez bien démontrer la toute puissance de votre divinité en remportant le trophé avec vos Kavaliers Kaos !

Un bruit grotesque s’échappa du casque ouvragé. Un rire se demanda Loupio ?

- Shhhhh… asseyez-vous et observez, Dame Roploplo.

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 14:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation