Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Match J2 pro groupe2] Les tonneaux percés VS les Félins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baggy

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 14:52 (2011)    Sujet du message: [Match J2 pro groupe2] Les tonneaux percés VS les Félins Répondre en citant

Quelque part dans une sombre taverne, deux clients discutent du dernier match entre les Tonneaux percés et les félins.

- C'était bien le match?
- Oh que oui, je crois que c'est l'un des meilleurs match que j'ai vu.
- A ce point là?
- Je n'ai jamais vu des nains aussi violent. A chaque plaquage il y avait des morceaux de chairs qui volaient. J'ai même était éclaboussé alors que j'étais en haut des gradins.
- Ah ouais! Les elfes noires ont du prendre une sacrée déculottée.
- Ben non. Les nains ont fait parler les poings, mais les elfes nous ont fait une démonstration de leurs agilités et de leurs adresses. Des esquives de folies, des passes énormes et des réceptions acrobatiques, au finale les elfes gagnent 2 à 0.
- Et dire que j'ai raté ça.
- Ouais en fait je me suis foutu de ta gueule, je n'ai jamais vu un match aussi pourri, il c'est passé tout le contraire de se que je t'ai dit. Imagine le seul blessé c'est grâce au publique. Pourquoi je suis allé voir ce match de …. Parlons d'autre chose sinon je vais être de mauvaise humeur. Le boulot ça va?
- ...

Match pas top, impossible de jouer la balle des deux cotés, des nains qui tapent mou et des elfes maladroits... Au final je gagne sans avoir dominé.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 14:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation