Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Match] Skarogne Killers Vs Friday Night Riders

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadmad

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 16:03 (2011)    Sujet du message: [Match] Skarogne Killers Vs Friday Night Riders Répondre en citant

Dans un recoin du tout nouveau tripot de Pournstadt où se sont ouvert des paris sur les matchs de Blood Bowl, deux compères discutent des derniers résultats...

Grand blond avec des bottes noires : z'ont fais fort, les rats sur la dernière journée... t'as vu le match des Mariachis ?

Bretonnien avec une barbiche : non... je m'étais rendu dans les loges du stade des landes, pour voir le match des Night Riders. Mon cousin est mage mercenaire, et il m'avait "renseigné" pour ce match, en fait...

Grand blond avec des bottes noires : t'as des contacts dans l'milieu qui t'files des tuyaux ? Viens donc par là, c'est ma tournée !

Bretonnien avec une barbiche : non, je ne peux pas accepter... sauf si c'est du vin de Bordeleau bien sûr... oh, bon, soit j'accepte...

Grand blond avec des bottes noires : vas-y, racontes...

Bretonnien avec une barbiche : mmmh... ce nectar est un vrai délice, il me rappelle...

Grand blond avec des bottes noires : pas trop vite papillon, t'as lampé alors faut jacter maint'nant !

Bretonnien avec une barbiche : certes, certes... les Night Riders ont décidé au début du match de laisser les Killers attaquer. Brillante stratégie qui a si bien réussit aux Burgondais en première journée comme vous vous en souvenez bien... mais dès le début du match, une horde de supporters des Riders ont envahit le terrain pour tabasser les coureurs d'égoût skavens. Je crois qu'il n'y a que Sly le Fuyant qui leur soit glisser entre les pattes.

Grand blond avec des bottes noires : ah, d'accord... y avait un contrat sur leurs gueules, hein ? et comme t'étais au jus, t'as parié sur les Riders ?

Bretonnien avec une barbiche : tout à fait. Mon cousin a rapidement réparé l'oubli des supporters en lançant un éclair sur le-dit Sly, qui s'est retrouvé au sol à porté de crampon d'un revenant. Les autres skavens tentaient de tenir un maigre carré au centre du terrain, mais ils se faisaient tailler en pièces, et un loup-garou est même parvenu a s'introduire jusqu'au lanceur.

Grand blond avec des bottes noires : oh oh, là, il étais fait comme un rat... oh oh oh...

Bretonnien avec une barbiche : et bien pas tout à fait... Les skavens ont ressérrés les rangs, mais le loup-garou a tenu bon et le ballon est resté coincé dans la mêlée, finalement le porteur a été mis au sol et le cuir a rebondit au milieu de la cage, jusqu'à ce que Ricks le Gris ne mette sa griffe dessus... alors il s'est sauvé de la mêlée en vitesse et il a passé le ballon a Sly. C'était la délivrance, mais dans la douleur : leur fosse se remplissait déjà de blessés baignant dans leur sang.

Grand blond avec des bottes noires : ouais, comme t'as dit : pareil que contre les Burgundies en première journée !

Bretonnien avec une barbiche : alors, d'après mon cousin, qui sent bien ces choses là, c'est à ce moment que le coach des skavens aurait executé un rituel dans les vestiaires des Killers. Il aurait attrappé un supporter des Riders pendant la bagarre au début du match, et il l'aurait immolé en l'honneur d'une divinité pour changer le cours du match... et bien, ça c'est de l'escroquerie, mais les book-makers ne veulent rien savoir et ...

Grand blond avec des bottes noires : attends, y s'est passé quoi après ?

Bretonnien avec une barbiche : et bien les skavens ont continué à aller au casse-pipe, et il n'est même pas resté la moitié des joueurs intacts. Pourtant, ils continuaient à sortir de l'infirmerie comme s'ils étaient poursuivis par les flammes des terres chaotiques... à la fin du match, il n'y avait plus que Ricks le Gris qui restait debout sur le terrain...

Grand blond avec des bottes noires : et le score ?

Bretonnien avec une barbiche : que dire... la première attaque des Riders a été audacieusement contrée et Rakham le Voltigeur a marqué le second touch-down. Mais le plus incroyable restait à venir... alors qu'ils n'étaient plus qu'une poignée a tenter de tenir au centre du terrain, Boby la Teigne a laissé échapper la balle au fond de son terrain, aussitôt Rakham le Volitgeur a fait un bond incroyable au-dessus des défenseurs, il a récupéré le ballon aux pieds de trois défenseurs, il s'extirpe de la nasse comme un illusioniste et il marque encore !

Grand blond avec des bottes noires : naan ? Les rats ont gagné 3-0 !?

Bretonnien avec une barbiche : et bien oui. Même sur leur dernière attaque, les Riders ont tellement peinés face aux derniers défenseurs skavens qu'ils ont sauvé l'honneur surtout en évitant que le score ne s'aggrave encore... hum, je me demande bien comment récupéré ma mise maintenant...

A ce moment, la porte s'ouvre pour laisser passer un sombre individu au visage caché dans l'ombre de son chapeau à large bord.

Répurgateur Von Trakka : J'apprends que cette sale engeance mutante de rats sont revenus dans la région ? Et qu'il y a ici des gens qui détournent de l'or à leur profit ?

Gobelin book-maker : Nan. Nous on s'fait du pognon sur leur dos, he he !

Répurgateur Von Trakka : Bien... tu ne mourra donc pas... pour l'instant. Mais ils ne m'échapperont plus longtemps...

"Nous apportons la guerre, la famine, la peste et la mort !" - Skarognes Killers

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 16:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation