Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

COUPE DES ROLISTES MAGAZINE
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
derf79

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 12:04 (2011)    Sujet du message: COUPE DES ROLISTES MAGAZINE Répondre en citant

Bonjour à tous..

Voici le tout nouveau journal publié par Derf Corporation!

Vous trouverez entre autre dans le 1er numéro de la coupe des rolistes magazine:

1. Les Evheal Nollyke KRW s’accrochent!!!
  2. Quand la canicule s’en mêle !!!!
  3. Le CHAOS EN PROEntre boucherie et malédiction !! 
  4. L’auto-flagellation de la Sainte-Rédemptions ! 
  5. Le gob power!!!! 
  6. Suspicion de drogue chez les bleuets !!!

Bien d'autres sujets sont traités dans le C.D.R.9...
    Quoi vous êtes encore là???? Allez cliquez sur le lien suivant pour voir un peu si on parle de vous mécréants!!

http://www.sendspace.com/file/febm86

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 12:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LtBottle

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 12:26 (2011)    Sujet du message: COUPE DES ROLISTES MAGAZINE Répondre en citant

Superbe travail!
seul bémol, je vois pas la pinupe. Mr. Green

Yggdrazill

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 13:07 (2011)    Sujet du message: COUPE DES ROLISTES MAGAZINE Répondre en citant

Merci ma poule ! J'espère qu'un jour mes équipes auront l'honneur d'entendre parler d'eux dans ton journal Smile

Eraziel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 13:08 (2011)    Sujet du message: COUPE DES ROLISTES MAGAZINE Répondre en citant

Merci merci pour ze dédicace, mais mes belles anecdotes viennent tout naturellement. Mr. Green

Alors les cheapendales, on s'est remis de la correction subie ? Twisted Evil
Heaven of Sin - Bleuets S13 - Champion

FrassAttack

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 15:00 (2011)    Sujet du message: COUPE DES ROLISTES MAGAZINE Répondre en citant

Super boulot ! Et un troisième nul pour le GoBiWan !
En revanche, je tiens à signaler que même si j'apprécie la dédicace, je n'ai pratiquement rien fait pour le Gob Sportif, et donc ,
que tout le mérite en revient à le fossoyeur Smile
Bravo messieurs Smile
3eme en Champion Saison XIII

Captaintaverne

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 16:02 (2011)    Sujet du message: COUPE DES ROLISTES MAGAZINE Répondre en citant

Excellent ce petit Mag'

Y'en à qui bossent pour cette ligue c'est beau. Merci pour le taff

Visiter le site web du posteur MSN
Chuss249

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 18:16 (2011)    Sujet du message: COUPE DES ROLISTES MAGAZINE Répondre en citant

J'aime bien la nouvelle formule je la trouve tres agreable a lire GG!

Petite remarque cependant utiliser le post tripot de Squizzle dans les diverses gazettes pour les cotes c'est bien mais faire vivre le post en question serait bien aussi... Ca prend moins de temps a faire que la gazette c'est un fait mais bon Smile

Limus

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:22 (2011)    Sujet du message: COUPE DES ROLISTES MAGAZINE Répondre en citant

Beau boulot, toujours agréable à lire  Okay

Pseudo in-game: Limus

La victoire ou la mort!! (pour le moment la victoire n'est pas au rendez vous^^)

darius l hamrode

Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 22:02 (2011)    Sujet du message: COUPE DES ROLISTES MAGAZINE Répondre en citant

vraiment sympa, mais je tiens à recevoir la prime car j'ai retrouvé mes joueurs en bleuets et vu le résultat du dernier match si certain se dop a la gobcaine les miens sont bourré de malpierre. Okay

HELLMOWERS (MV) pour la coupe des rolistes XIV

Craknar

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 22:43 (2011)    Sujet du message: COUPE DES ROLISTES MAGAZINE Répondre en citant

Tout simplement extraordinaire!!! Heureusement que le RP de cette ligue nous réconforte après les matchs difficiles.

Bads visions for... :open d'Eté II
"Il est temps d'aller mordre"Twisted Evil

Nom IG:Rafal

derf79

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 23:12 (2011)    Sujet du message: COUPE DES ROLISTES MAGAZINE Répondre en citant

Merci à tous, vraiment sympa et vraiment j'avais hate de vous la publier et faire partager car j ai pris enormement de plaisir à la faire!!!

LtBottle:
Citation:
Superbe travail!
seul bémol, je vois pas la pinupe. Mr. Green

pour LtBottle pour ne pas trop te frustrer...voici la pin up qui devait sortir au prochain numero:
la charmante apothicaire des walkyries de la nuit:

C:\Users\fred&fab\Pictures\coupe des rolistes\photos\mythe-53804403e.jpg

CHUSS249:

Citation:
J'aime bien la nouvelle formule je la trouve tres agreable a lire GG!

Petite remarque cependant utiliser le post tripot de Squizzle dans les diverses gazettes pour les cotes c'est bien mais faire vivre le post en question serait bien aussi... Ca prend moins de temps a faire que la gazette c'est un fait mais bon

derf répond:
Euh...j'ai rien compris à ce que tu voulais en venir de dire que je devais comprendre en faite...Je suis clair ou pas?? Mr. Green Shocked Mr. Green

Yggdrazill

Citation:
Merci ma poule ! J'espère qu'un jour mes équipes auront l'honneur d'entendre parler d'eux dans ton journal Smile

Patience... ca arrive!!! Mr. Green

Darius... la recompetence c'etait pour te retrouver...Mais vu que tu es là plus besoin de te chercher..Maintenant va quand meme falloir eclaircir tout cela car c est louche cette histoire de disparition!!! Mr. Green Rolling Eyes

MSN
derf79

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 23:15 (2011)    Sujet du message: COUPE DES ROLISTES MAGAZINE Répondre en citant

oups LtBottle... vla ta photo...j ai zappe une etape!!!

Ta pinUp est en dessous:

MSN
Captaintaverne

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 09:47 (2011)    Sujet du message: COUPE DES ROLISTES MAGAZINE Répondre en citant

Craknar a écrit:

Tout simplement extraordinaire!!! Heureusement que le RP de cette ligue nous réconforte après les matchs difficiles.
Je vois absolument pas de quel match tu parles Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Craknar

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 10:08 (2011)    Sujet du message: COUPE DES ROLISTES MAGAZINE Répondre en citant

Mr. Green Evil or Very Mad

Bads visions for... :open d'Eté II
"Il est temps d'aller mordre"Twisted Evil

Nom IG:Rafal

derf79

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 11:58 (2011)    Sujet du message: COUPE DES ROLISTES MAGAZINE Répondre en citant

chuss249 a dit:

Citation:
Petite remarque cependant utiliser le post tripot de Squizzle dans les diverses gazettes pour les cotes c'est bien mais faire vivre le post en question serait bien aussi... Ca prend moins de temps a faire que la gazette c'est un fait mais bon Smile

J'ai vu ton post hier soir que je n'avais pas encore vu...du coup je pense comprendre ou tu veux en venir! Mais n'en ayant pas pris connaissance avant (lorsque j'ecrivais le C.D.R mag), toutes phrases, chiffres pouvant laisser penser que des information viennent de ce post sont une pure coïncidence! Mais maintenant que je sais qu'il y a un tripot de paris clandestin ou les coachs s'adonnent a des paris discrets me parait un peu suspect.. je vais m'en occuper et voir cela de plus près... Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2017)    Sujet du message: COUPE DES ROLISTES MAGAZINE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation