Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recuperation d'info pour coupe des rolistes mag. JOUR3
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
derf79

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 18:55 (2011)    Sujet du message: Recuperation d'info pour coupe des rolistes mag. JOUR3 Répondre en citant

J'attends vos scoop, rumeurs, screenshot, exploit de match,etc...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 18:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Captaintaverne

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 02:44 (2011)    Sujet du message: Recuperation d'info pour coupe des rolistes mag. JOUR3 Répondre en citant

En général,puor ne pas dire m'sieur j'ai un Cap. Mais comment se fait-il Oral ?
Je n'en est aucune idée mais la choss' Sûre c'est qu'iil se passe quelques chose...

Vous vous répétetez.. enfin avec une syllable de moins mais en vrai..

J'en pense la même chose... Tout est possible dans votre théorie.. Mais ou voulez vous en venir ?

J'en sais rien vers le nord...

C'est ainsi que dans sa suite le capitaine N'existe Pas poursuivi son non interlocution dans l'unique but d'aller bien se pieuter la ou il faut !

Visiter le site web du posteur MSN
Eraziel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 15:09 (2011)    Sujet du message: Recuperation d'info pour coupe des rolistes mag. JOUR3 Répondre en citant

Soupçon :

Après le match désastreux des Unfaithful Decadents face au MMM bière, tout le staff Slaaneshi se demande si les nécromantiques n'auraient pas triché en droguant les boissons d'avant match avec un puissant calmant.

En effet, les joueurs chaotiques n'ont jamais été aussi peu violents que durant ce match. Une preuve tangible, si il le faut, est le comportement étrange de N'Kari durant ce match. Celui-ci est resté d'un calme serein*, chose au combien inconcevable lorsqu'on connait un peu le tempérament sanguinaire et brutal de monstre assoiffé de sang. Pire, il n'a pas occasionné la moindre blessure lors de ce match.

Une enquête est en cours car il ne s'agit pas de la première extraordinaire contre performance d'une équipe du Coach Eraziel contre les nécromantiques.

Un membre du personnel du stade aurait même entendu des échos provenant du vestiaire Slaaneshi, où le coach explosait dans une fureur noire, hurlant à ses joueurs que la prochaine fois qu'ils recontreraient des tas de viande avariée et des caniches hypertrophiés sur le terrain, ils avaient interêt tout déchiqueter de la 1ère à la dernière minutes de jeu.

*N'Kari n'a pas raté un seul test "animal sauvage"du match. Pourtant, la moitié d'entre eux était à du 4+.
Heaven of Sin - Bleuets S13 - Champion

Wolfart

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 18:00 (2011)    Sujet du message: Recuperation d'info pour coupe des rolistes mag. JOUR3 Répondre en citant

Je soupconne l'equipe entière des Skarognes Mad Devils, coachés par votre humble serviteur ici présent, d'etre entièrement corrompu corps et âmes à Malefik ^^
Après 2 défaites, il faut le dire, catastrophiques, à la limite du burlesque, notre lanceur Snabutch, n'a raté aucune esquive, aucune transmission, aucune passe ....... bizarre.... il a réalisé 60 yards par la passe, et 42 yards par la course .................. et fait inscrire 3 TD ^^

Gascinho

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 18:14 (2011)    Sujet du message: Recuperation d'info pour coupe des rolistes mag. JOUR3 Répondre en citant

mes moustaches né s'en rémettent touyours pas ...

cemi59

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 22:35 (2011)    Sujet du message: Recuperation d'info pour coupe des rolistes mag. JOUR3 Répondre en citant

voilà encore un match a oublier .
rien a faire contre la poisse

Je confirme ma demande d'enquéte.

en début de match de nouveau c'est un saurus qui a perdu la vie .

Des elfes sylvains tuants un saurus c'est pas courant .

en 2 matchs 2 saurus ont perdus la vie .

je suis persuadé qu'un envoutement ou enpoisonnement a été perpétré  contre les saurus .
je ddeemande qu'une enquete soit ouverte

PS / voir pour le n° précédent dejà la question se posait Okay

Les gardiens de Quetzl : Division espoir saison IX -0-1-4

Gascinho

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 22:40 (2011)    Sujet du message: Recuperation d'info pour coupe des rolistes mag. JOUR3 Répondre en citant

Pour t'aider dans ton enquête, sache que je n'ai à déplorer aucune blessure sur un saurus en cette J3. En même temps j'en avais que 4 sur le terrain dès le début du match, ce qui réduit considérablement les risques ...

Craknar

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 22:54 (2011)    Sujet du message: Recuperation d'info pour coupe des rolistes mag. JOUR3 Répondre en citant

J'ai moi même eu un saurus mort en journée 3. Evil or Very Mad  Vraiment étrange, plus aucunes questions ne se posent désormais. Evil or Very Mad

Bads visions for... :open d'Eté II
"Il est temps d'aller mordre"Twisted Evil

Nom IG:Rafal

Limus

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 23:27 (2011)    Sujet du message: Recuperation d'info pour coupe des rolistes mag. JOUR3 Répondre en citant

Les tonneaux percés soupçonnent les Disciples d'Asmodeus d'avoir lancer une malédiction de faiblesse sur eux car depuis leurs 1 er match ils ont perdu de leurs férocités et ce prenne défaites sur défaites sans infliger de dégâts contre des êtres moins solides que le chaos.

Pseudo in-game: Limus

La victoire ou la mort!! (pour le moment la victoire n'est pas au rendez vous^^)

Eraziel

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 23:39 (2011)    Sujet du message: Recuperation d'info pour coupe des rolistes mag. JOUR3 Répondre en citant

cemi59 a écrit:
voilà encore un match a oublier . rien a faire contre la poisse

je suis persuadé qu'un envoutement ou enpoisonnement a été perpétré  contre les saurus .

On doit avoir le même fournisseur de sac à mains. Premier match de mes lézards, deux saurus blessés et un mort...contre des nécromantiques débutants, sans loup garou puisque KO au premier tour et jamais revenu  Mr. Green

Pareil, je veux une enquête la dessus...la faible résistance des saurus en coupe et open des rolistes est étrange. Surement un coup des Skavens. Rolling Eyes

lepadre

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 16:27 (2011)    Sujet du message: Recuperation d'info pour coupe des rolistes mag. JOUR3 Répondre en citant

cemi59 a écrit:
voilà encore un match a oublier . rien a faire contre la poisse

Il faut dire que nos chers elfes commencent tout doucement à comprendre dans quel m...le tirage au sort les a envoyé Wink

Affronter successivement des nains, des ogres, des hommes lézards puis deux équipes du chaos a de quoi faire peur à n'importe quelle équipe de sylvains...

En prévision de ces matches, j'ai dû leur prescrire une cure d'anabolisant afin de rendre plus méchants mes braves manieurs de ballons.

Le résultat ne s'est pas fait attendre: déja deux morts à leur actif après trois matches.

Bon d'accord, lors des deux premiers matches notre équipe fut quand même décimée Sad

Par contre contre les sacs à main, les dieux furent beaucoup plus cléments...une seule sortie sauvée par l'apo de service et un seul KO...
Et encore ce sont les spectateurs reptiliens qui, de rage en voyant la tournure du match,  lancèrent des projectiles divers sur mes joueurs et assomèrent ma seule danseuse de guerre valide.

Résultat du match: 1 saurien mort, 1 saurien KO, 2 skinks à l'hôpital et deux autres skinks frustrés par le match ont rejoint les vestiaires prématurément, expulsés par un arbitre intègre après leur lâche agression inefficace sur des pauvres elfes à terre.

Enfin un arbitre qui défend le beau jeu contre le jeu brutal.

Yggdrazill

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:58 (2011)    Sujet du message: Recuperation d'info pour coupe des rolistes mag. JOUR3 Répondre en citant

Les Snotlings des Gradubides qui en avaient plus qu'assez que le tueur nain Bryn Trengi-troll se prenne pour un tueur d'ogres en sortant 2 Ogres dont un qui aurait du y passer si l'apothicaire n'avait pas fait de miracles, se réunirent (à 3 ou 4) et piétinèrent le nain apres l'avoir foutu au sol ! On entendit des craquements et le pauvre tueur perdit la vie ...

Toujours sur les Gradubides : Il parait qu'ils ont gagnés leur match contre les Gardiens du Fort in extremis, alors qu'ils étaient à 6 sur le terrain face à 5 nains dont le coureur Maili qui était une véritable anguille. Pendant que l'Ogre Briz'zos blitzé le porteur le foutant au sol, Tord'Boyo alla récupérer la balle et la lanca dans le terrain des nains juste devant le snotling Choupette et la balle lui rebondit dans les bras ! Choupette juste avant le coup de flet final courra vers le but adverse, manqua de tomber mais se reprit heureusement et marque le 2e TD des Gradubides, signant leur victoire. (bref une belle grosse moule des familles à la derniere minute apres avoir traversé quelques tours de poisse avec pleins de 1 ^^)

Eraziel

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 00:00 (2011)    Sujet du message: Recuperation d'info pour coupe des rolistes mag. JOUR3 Répondre en citant

Semaine terrible pour le coach Eraziel, avec deux défaites au compteur.

Après avoir subi le calvaire de coacher des chaotiques sous anesthésiant, il a de nouveau du faire face à un des problèmes récurrents de l'agence Bourr'pif...la résistance physique. Contrairement à une équipe orque normale, l'agence Bourr'pif subit un nombre effarant de sorties. Quoique, ici, on soupçonne l'assassin elfe noir* d'avoir mis la main sur une arme magique du genre de celle portée par le terrible seigneur skaven Queek coupe-tête (Défi-défi, j'adore ce perso  Mr. Green ), la célèbre Evidoir.

A noter que Rambork a venger l'honneur orque en tuant un elfe en fin de match, démontrant si il le fallait encore qu'il vaut mieux ne pas trop le provoquer !

*Ce con m'a sorti 3 AV9...impossible de gagner si mes orques se font sortir plus vite que les elfes qu'ils affrontent. Rolling Eyes

Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 00:03 (2011)    Sujet du message: Recuperation d'info pour coupe des rolistes mag. JOUR3 Répondre en citant

Alors que le match des Vestales d'Hécate contre la Sinte-Rédemption touchait à sa fin, et que les Soeurs victorieuses exhortaient leurs adversaires à abandonner leur vie de stupre et de luxure, le coach Bombaazhul aurait regagné les vestiaires avant la fin du match, visiblement très énervé contre ses joueuses. Certain prétendent même l'avoir entendu dire :

Citation:

J'en connais qui vont finir la saison dans un bordel d'Altdorf !

Tsssss, en voila un qui n'est pas près de trouver le chemin de la pénitence...

Mr. Green

Mon blog JdR

Visiter le site web du posteur
Tsicafrou

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 00:05 (2011)    Sujet du message: Recuperation d'info pour coupe des rolistes mag. JOUR3 Répondre en citant

Eraziel a écrit:
On doit avoir le même fournisseur de sac à mains. Premier match de mes lézards, deux saurus blessés et un mort...contre des nécromantiques débutants, sans loup garou puisque KO au premier tour et jamais revenu  Mr. Green

Pareil, je veux une enquête la dessus...la faible résistance des saurus en coupe et open des rolistes est étrange. Surement un coup des Skavens. Rolling Eyes

Je ne comprends pas ce que tu veux dire : je sors de mon match entre les Aztec Blood Priests et les Bulldoz' Bloody Boars de Graussbaff... Bon certes j'ai un saurus qui s'est pris un mauvais coup et qui restera sur le banc de touche pour le prochain match, mais en face il y a quand même deux morts et son lanceur star blessé grave, avec une victoire 1-0 ^^.

Donc vous êtes sûrs que ce ne sont pas vos saurus qui sont défaillants :-) ? Les miens marchent très bien en tout cas :-p.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2017)    Sujet du message: Recuperation d'info pour coupe des rolistes mag. JOUR3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation