Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inquietudes ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FrassAttack

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 17:54 (2011)    Sujet du message: Inquietudes ... Répondre en citant

Je suis étonné que personne ne l'ai déjà crée aujourd'hui, ce sujet, pour signaler son inquiétude quant à la non parution ce dimanche du Gob Sportif ...

Alors oui, je m'y étais déjà habitué ( suite aux deux dernières parutions un dimanche ) et il me semble légitime de m'inquiéter de cette non parution étant donné la mort récente d'un autre journaliste " mordorin plume sanguinaire" ...

Le fossoyeur, j'espère que tu vas bien ! Et que ce n'est qu'un fâcheux contretemps du à des presses capricieuses !

Ce post de soutien est donc ouvert à toutes personnes souhaitant comme moi exprimer son chagrin,
ou tout simplement ayant des informations quant au fossoyeur ...
3eme en Champion Saison XIII

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 17:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chuss249

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 18:49 (2011)    Sujet du message: Inquietudes ... Répondre en citant

Oh ben tu sais nous les vieux avons connus la periode ou y avait pas un gob sportif chaque semiane alors on relativise on se dit que notre patience sera recompensee et que le prochain numero n'en sera que plus interessant a lire sinon on fera bruler la maison d'edition! Gniark gniark gniark

derf79

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 00:35 (2011)    Sujet du message: Inquietudes ... Répondre en citant

Face à de telles inquiétudes mes amis, je ne pouvais pas vous laisser sans réponse au risque que votre désarois ne vous conduise tout droit vers d'atroces souffrances psychologique... J'ai donc décidé il y a quelques jours d'envoyer mes sources se renseigner sur cette étrange retard et absence de nouvelles...

C'est donc avec plaisir que je reviens vers vous pour vous rassurez, préserver votre santé mental en vous apportant bonnes nouvelles pour votre système nerveux central... Le fossoyeur va bien et se terre dans sa bicoque pour nous sortir un superbe Gobsportif...

Le fossoyeur a dit dans coupe des rolistes IX jour 4 (aujourd'hui):
Citation:
J'ai vu que Wolfrider avait subi un forfait en Bleuets. Lutain, peux-tu m'indiquer s'il s'agit d'un forfait ponctuel ou général? Pour le gob sportif... Mr. Green

MSN
Chuss249

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 06:06 (2011)    Sujet du message: Inquietudes ... Répondre en citant

Forfait ponctuel Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2017)    Sujet du message: Inquietudes ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation