Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J3 - les résultats burgondais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabienL

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 10:05 (2011)    Sujet du message: J3 - les résultats burgondais Répondre en citant

Un petit mot au sujet des deux équipes burgondaises engagées dans la coupe des rôlistes. Le coach nous a fait parvenir un message dans lequel il nous fait savoir qu'il "n'a pas de temps à perdre cette semaine avec les scribouillards de journalistes corrompus que nous sommes". Il signale néanmoins que ses deux équipes se sont illustrées en J3 : "on a tout pété, les gunners ont simplement ridiculisé les nabots de limus, après ce match, on a du susciter plusieurs vocations de tueur de troll tellement l'honneur des nabots a été piétiné au vu du 4-0 qu'on leur a infligé", et il rajoute que "les burgundies of the night ont simplement rappelé qui était le boss sur le terrain, en écrabouillant 3-1 leurs homologues des friday night riders, même si je suis très déçu de l'impact physique de l'équipe pendant le match, heureusement qu'on rencontre des elfes en prochaine journée, notre nécromant commence à s'ennuyer devant le peu de mort pendant les matchs".

voilà voilà, à suivre, deux match pas simple, les gunners rencontrent dès ce soir les elfes noirs de baggy, un match-up pour les gunners, après celui contre les nains qui s'est fort bien passé. En champion, on joue les sylvains de SLM, ces petites fiotes sont bien dangereuses et affichent un TV scandaleusement bas, qui va leur donner pas mal d'induc, rendant le match difficile à gérer. Heureusement que c'est des AV7 Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 10:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation