Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conseils pour Wolfrider!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LtBottle

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 08:27 (2011)    Sujet du message: Conseils pour Wolfrider! Répondre en citant

Suite a cet article de Val Kender dans le N°2 de "Coupe des rôlistes magazine", LtBottle prend en pitié les Karond Kar Sea Rover et leur coach et explique comment marquer des touchers bas - aussi appelés "Touchdowns".

Le terrain ressemble à ceci:

Les zones d'enbut (ou tu peux marquer des touchers bas - aussi appelés touchdowns) sont indiquées en VERT FLUO!

! ATTENTION ! les zones en ROUGE ne sont PAS des zones de touchers bas - aussi appelés touchdowns. Les apparences peuvent être trompeuses car si tu y envoies un joueurs, les supporters viendront l'acclamer, mais ça comptera pas un toucher bas - aussi appelé touchdown. Ne compte pas non plus revoir ton joueur, d'ailleurs. Les supporters sont taquins et aiment garder ce qu'ils trouvent sur le bord du terrain.

Voila pour l'instant! Si d'autres ont de meilleurs conseils à te donner, qu'ils le fassent! en ce qui me concerne, je viens de dévoiler tous mes secrets.

Cordialement, LtBottle.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 08:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bina Bang

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 09:07 (2011)    Sujet du message: Conseils pour Wolfrider! Répondre en citant

Je me lance.

Ltbottle a oublié un détail.

Une seule des deux zones fluos permet de marquer pour ton équipe!

La difficulté est de trouver la bonne.

Au début c'est celle qui est la plus éloigné de tes joueurs.

Attention! Cela évolue au cours du match et cela peu devenir la plus proche! Il ne faut pas faire demi-tour mais continuer.
Bien sur cela n'est valable que si tu ne l'a jamais perdu de vue.

Alors si un mauvais coup t'a désorienté: Observe le coach adverse, normalement il mange son chapeau si tu es proche du toucher bas (alias touchdown). Si il flirt avec ses pom-poms: fait demi-tour.

Voilà je ne peux rien de plus.

PS: Je tiens à souligner que le journaleux qui a réclamé ces détails top secret est un vil scélérat et que ceux qui y répondent sont des traitres au Toucher bas! (dit touchdown dans les milieux populaires)

Chuss249

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 09:38 (2011)    Sujet du message: Conseils pour Wolfrider! Répondre en citant

Surtout que l'auteur de ce sujet marque rarement des touches bas! Du moins en open Mort de Rire

LtBottle

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 12:14 (2011)    Sujet du message: Conseils pour Wolfrider! Répondre en citant

c'est a dire que je ne connaissais pas l'astuce de Bina Bang... comme j'ai dit, j'ai VRAIMENT dévoilé tous mes secrets... Mr. Green

Eraziel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 13:44 (2011)    Sujet du message: Conseils pour Wolfrider! Répondre en citant

Non mais les joueurs de LB, ils préfèrent rester bien au chaud au centre du terrain alors le TD, très peu pour eux. (En plus, ils ont une chance sur deux de se tromper de zone...trop risqué Mr. Green  )
Heaven of Sin - Bleuets S13 - Champion

Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 14:48 (2011)    Sujet du message: Conseils pour Wolfrider! Répondre en citant

Une nouvelle astuce qui peut avoir son importance, un petit détail pas si anodin que ça n'ayant pas été précisé jusqu'ici : pour marquer un touchdown (également appelé touché-bas), il convient d'atteindre la zone d'en-but ET d'être en possession du ballon. Si un ou plusieurs de tes joueurs parviennent à gagner la zone d'en but adverse sans être en possession du ballon, ils devront malheureusement faire demi-tour pour s'en emparer puis revenir au plus vite dans la zone, ce qui est une évidente perte de temps.

Si jamais tu te retrouvais dans cette situation, il faut donc immédiatemment essayer de localiser ce précieux ballon. Pas de panique, cela est plus simple qu'il n'y parait ! Si tu joues contre une équipe rapide (des rats ou des gars en collants), normalement à ce stade le ballon devrait être entre les mains du joueur adverse le plus proche de ta propre zone d'en-but. Si tu joues contre des lourds (ceux dont tes joueurs n'ont le temps de voir qu'un poing ou à la rigueur un dessous de chaussure, mais de très près), le ballon devrait être dans les parages de la grosse mêlée où tes autres joueurs (ceux qui n'ont pas courus comme des dératés vers la zone d'en-but) sont en train de se faire massacrer.

Bon, du coup tout cela peut commencer à sembler bien compliqué, mais avec tous ces conseils et un peu de persévérance, tu ne devrais plus tarder toi aussi à marquer des touchdowns ! (également appelés touché-bas)

Mon blog JdR

Visiter le site web du posteur
Eraziel

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 17:01 (2011)    Sujet du message: Conseils pour Wolfrider! Répondre en citant

Notons aussi que si un joueur commet l'erreur citée par Lutain (sans le ballon), celui-ci peut faire des grands gestes vers ses compagnons afin que l'un d'entre eux (Si accidentellement il entre en possession du ballon) lui lance le cuir.

Attention que cette méthode a la facheuse tendance d'attirer le regard de beaucoup de monde, et plus particulièrement de l'adversaire, ce qui peut drastiquement réduire l'espérance de vie d'un joueur (En général, les orques et autres bourrins du même acabit apprécient moyennement les tantouzes se dandinant les bras en l'air le long de la zone d'embut). De plus, une passe réussie n'est pas à la portée du premier venu et est en général mieux maitrisée par les équipes habituées à marquer des touche-dônnes.

Prudence donc.

fabienL

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 17:07 (2011)    Sujet du message: Conseils pour Wolfrider! Répondre en citant

Oué, enfin si tout ça te parait un peu trop compliqué, je peux aussi t'expliquer comment on fait une bonne vieille... AGRESSION !!  Mr. Green

Pis après, tu comptes les score en nombre d'agression réussies, et toi aussi tu gagneras Laughing

Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:50 (2011)    Sujet du message: Conseils pour Wolfrider! Répondre en citant

Attention môssieur FabienL, veuillez ne pas digresser : aussi intéressante que soit la pratique dite de l'agression, l'objectif de ces conseils est d'expliquer comment marquer des touchdowns (également appelés touchés-bas).

C'est déjà bien assez compliqué comme ça pour en plus venir tout compliquer avec des histoires d'agressions !

Mon blog JdR

Visiter le site web du posteur
derf79

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:53 (2011)    Sujet du message: Conseils pour Wolfrider! Répondre en citant

Je savais que je pouvais compter sur la solidarité collective!!!!! Mr. Green Mr. Green

Vous êtes les gars!! j'adore!!!!! Okay

MSN
derf79

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:54 (2011)    Sujet du message: Conseils pour Wolfrider! Répondre en citant

Vous êtes fort les gars!! j'adore!! Okay

MSN
Eraziel

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 21:07 (2011)    Sujet du message: Conseils pour Wolfrider! Répondre en citant

Attention également que le joueur portant le ballon doit arriver dans la bonne zone d'enbut, mais il doit en plus être debout en possession du ballon. La figure acrobatique faisant suite à un fumble sur GFI (oui je sais, c'est compliqué Mr. Green ) amenant le joueur à s'étaler dans la zone d'enbut n'est pas valable pour un touché bas (Aussi appelé Touchdown).

fabienL

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 22:42 (2011)    Sujet du message: Conseils pour Wolfrider! Répondre en citant

Non, mais par contre, il est tout à fait possible de faire une... AGRESSION sur le joueur qui aurait effectué une telle figure acrobatique !  Mr. Green

Eraziel

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 22:46 (2011)    Sujet du message: Conseils pour Wolfrider! Répondre en citant

Oui mais agresser ses propres joueurs n'est pas vraiment conseillé.

Tsicafrou

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 22:49 (2011)    Sujet du message: Conseils pour Wolfrider! Répondre en citant

Ceci dit, agresser le joueur qui vient de se prendre les pieds dans ses lacets alors qu'il allait marquer, on peut presque voir ça comme un bienfait pour l'équipe ;-) !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2017)    Sujet du message: Conseils pour Wolfrider!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation