Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recuperatio d'info pour le coupe des rolistes MAG jour 4
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
derf79

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 09:25 (2011)    Sujet du message: recuperatio d'info pour le coupe des rolistes MAG jour 4 Répondre en citant

c'est reparti... JOURNEE 4 MES AMIS!!!!!!!!!!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 09:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yggdrazill

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 21:00 (2011)    Sujet du message: recuperatio d'info pour le coupe des rolistes MAG jour 4 Répondre en citant

Bah déjà je peux te dire que mes Damnés du stade ont eu chaud au coeur (mouahaha) que tu mises sur eux et ils ont gagnés face au chaos d'Eraziel ! En plus j'ai pas eu besoin d'utiliser mon parchemin ... dommage d'ailleurs !
Pour une fois la chance était avec moi j'avoue Smile

Eraziel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 21:02 (2011)    Sujet du message: recuperatio d'info pour le coupe des rolistes MAG jour 4 Répondre en citant

A ce stade là, c'est plus de la chance (Mais m**** quoi, 73% de réussite au block, j'en reviens toujours pas Shocked )...même quand tu te ch*** dessus en fin de match en voulant trop "ball-controler", je me choppe un turn over suite à un block à deux dés avec relance.

SLAAAAAANESH, revient steuplai Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Heaven of Sin - Bleuets S13 - Champion

Kilou26

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 21:14 (2011)    Sujet du message: recuperatio d'info pour le coupe des rolistes MAG jour 4 Répondre en citant

Muhahaha, très bon résultat pour nous ca ! Bon retournons à nos bières ! 

Eraziel

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 21:18 (2011)    Sujet du message: recuperatio d'info pour le coupe des rolistes MAG jour 4 Répondre en citant

En tout cas, trois match que je cumule la malchance...j'espère que ça va tourner contre les danseuses de Derf.

De toute façon, me reste plus que la coupe honneur pour sauver les meubles. Sad

Tsicafrou

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:43 (2011)    Sujet du message: recuperatio d'info pour le coupe des rolistes MAG jour 4 Répondre en citant

Le leader a failli en Espoirs !
J'ai la fierté d'annoncer que mes chaoteux (oui, oui !) ont vaincu les Imposteurs de la Table Ronde de Captaintaverne !

J'en suis le premier surpris, mais voici la recette pour FrassAttack s'il souhaite réitérer en J5 :

1) avant le match, copieusement arroser la ration du lanceur star de l'équipe de poison préalablement acheté auprès d'un revendeur elfe noir; de cette manière, le-dit lanceur ratera une passe relativement aisée en début de première période et permettra ainsi un contre pour une ouverture du score 1-0 après quelques minutes de jeu

2) sympathiser avec l'arbitre via un échange de bourse garnie de pièces d'or si besoin; ainsi, il vous permettra d'essuyer vos crampons sur les joueurs adverses malencontreusement allongés au sol et vous pourrez sortir l'ogre menaçant en moitié de première période

3) taper fort et compter sur la malchance en face pour sortir la moitié de l'équipe sur des kos !

Et c'est comme ça que vous gagner 2-1, et que les Patient Ones repartent dans la course ;-) !

Captaintaverne

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 21:04 (2011)    Sujet du message: recuperatio d'info pour le coupe des rolistes MAG jour 4 Répondre en citant

Héhé belle victoire des chaoteux ! une équipe bien en place tout le long du match (mise à part peut être sur ma passe raté ou le trou était fait mais j'ai déconner en voulant économiser mes relances et ne pas tenter le GFI qui m'aurait permis la passe sur du 2+ avec relance de comp'). Bref j'ai fait le c...(censuré  Evil or Very Mad ) et j'ai ensuite subit jusqu'au bout Smile

Visiter le site web du posteur MSN
derf79

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 00:39 (2011)    Sujet du message: recuperatio d'info pour le coupe des rolistes MAG jour 4 Répondre en citant

vu le peu d'infos pour cette 4eme journee...toutes les infos seront traités voir déjà traités, voir même anticipé pour la dernière... Mr. Green  meme si vu le post de tsicafrou, l'article sera remanié... Okay

MSN
LtBottle

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 06:46 (2011)    Sujet du message: recuperatio d'info pour le coupe des rolistes MAG jour 4 Répondre en citant

LtBottle gagne son premier match sans forfait ni abandon! en voila un de scoop!

Kilou26

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 22:21 (2011)    Sujet du message: recuperatio d'info pour le coupe des rolistes MAG jour 4 Répondre en citant

Bon ben 1-1 face au petit Necro de Ygdra :d

Bina si tu sort un gros match c'est encore possible que tu soit 1er Wink.

Sinon fin de la phase de poule pour ma part je remercie toutes les équipes que j'ai affronté, et si je passe pour les playoff j'essaierais de représenter notre poule au mieux.

derf79

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 07:35 (2011)    Sujet du message: recuperatio d'info pour le coupe des rolistes MAG jour 4 Répondre en citant

ok kilou! felicitation pour les play off! il me reste a bien negocier contre fabienL, finir deuxième...et te rencontrer au match d'après...je suis sur que tu serais ravi??? Mr. Green

MSN
Kilou26

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 09:18 (2011)    Sujet du message: recuperatio d'info pour le coupe des rolistes MAG jour 4 Répondre en citant

Erf je croyais qu'il n'y avais que les 1er qui passaient !

Si j'avais su j'aurais tout fait pour être 2ème je préfère me taper des tafioles que des brutes assoiffé de sang ! ^^

fabienL

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 09:30 (2011)    Sujet du message: recuperatio d'info pour le coupe des rolistes MAG jour 4 Répondre en citant

Ben, si tu veux rencontrer les tafiolles, passent le premier tour des play-off Smile

Kilou26

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 10:03 (2011)    Sujet du message: recuperatio d'info pour le coupe des rolistes MAG jour 4 Répondre en citant

On va essayer en tout cas ! ^^

Puis bon je vais donner de la bière spécial au Necro de Bina pour qu'ils sortent un match du tonnerre contre les rats d'égout Wink.

Eraziel

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 11:03 (2011)    Sujet du message: recuperatio d'info pour le coupe des rolistes MAG jour 4 Répondre en citant

Surtout que Kilou a un mauvais souvenir de son dernier match contre des chaotiques...les miens, qui lui ont ruiné son équipe en sortant plus de la moitié des joueurs et rajoutant deux morts dans le dernier tour (Et en plus on avait gagné Mr. Green )

Et malgré ça, il est encore premier...comprend pas Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2017)    Sujet du message: recuperatio d'info pour le coupe des rolistes MAG jour 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation