Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J4 - Pro - Les félins vs burgundy elfic gunners

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabienL

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 11:19 (2011)    Sujet du message: J4 - Pro - Les félins vs burgundy elfic gunners Répondre en citant

Et nous voilà au lendemain de la rencontre qui opposa les elfes noirs de Baggy aux gunners burgondais. Le match se termine sur une victoire des burgondais 2-1, et c'est le coach lui-même qui va nous narrer la victoire de son équipe :

"Bonjour coach, alors aujourd'hui vous ne nous avez pas envoyé Kanonion, le receveur vedette de ces dames ?
- non, Kanonion, il fait des tours de terrains et il revoit ses schémas tactiques avec le reste de l'équipe, les pom pom ont été renvoyées dans leur quartier, et ont ordre de ne pas avoir de contact avec les joueurs.
- les pauvres doivent être très malheureux !
- Comme c'est triste !! Ils ont qu'à se sortir les doigts du cul et assurer sur le terrain, ils feront la fête avec leurs fans quand ce sera le cas.
- Mais je ne comprend pas, ils ont emporté la victoire pourtant ?
- certes certes, mais j'ai bien vu qu'il y avait un relâchement coupable, le match a été laborieux quand même. En première, on marque assez vite, sans trop de danger, mais enfin tout de même, on laisse quand même une opportunité aux elfes noirs de venir nous chatouiller. derrière, les elfes noirs marquent à leur tour, mais on se révèle incapable d'exploiter la fin de mi temps pour reprendre l'avantage.
- on vous a vu commencer à perdre patience d'ailleurs à ce moment là...
- tu veux dire quand j'ai écrasé une bouteille (vide je précise) sur la tête d'un journaliste qui voulait avoir une interview "à chaud pendant le match". Fallait pas gonfler non plus... Et puis, moi ça me scie l'estomac de voir mes joueurs incapables d'enchainer deux actions ou de mettre un adversaire à terre. Du coup, je les ai remotivé à la mi temps, en précisant bien tout ce qu'ils allaient perdre en plus du match s'ils continuaient comme ça. En seconde, les elfes noirs attaquent, mais ils font guère mieux que nous, et cafouillent à leur tour. Cette fois-ci, on est présent, et on récupère la cuir tomber à terre, avant de contrer pour le 2-1. Derrière, faut encore tenir en défense, les drows nous aident bien, en continuant à jouer mou et maladroit. Donc, on gagne, mais on le doit à la gnac burgondaise qui ne nous fait rien lâcher, parce que les joueurs ont pas été très brillants"

voilà, match sympa, en première, on vise l'avantage d'un TD à la mi temps. On cafouille un poil notre attaque, de telle sorte que le ball-control de 8 tours sera difficile. On passe donc au plan B, scorer vite, et jouer le 2-1 pour nous à la mi temps. Sauf que les dés nous lâchent (3 tours de suite sans un seul flash ou pow flash). Ca se finit avec une interception des elfes noirs qui nous empêchent de marquer une deuxième fois. En seconde, baggy nous laisse un blitz sur son porteur, le cuir change donc de main après la passe rapide. Derrière, baggy déborde fait quelques GFI, et tente quelques jets de trop, il se fait à son tour sanctionné par les dés. La chance revient de notre côté, on trouve des flash, on ramasse, on s'échappe, on passe quelques armures drows, et on contre. On parvient à tenir les 3 derniers tours, sans faire beaucoup d'effort, vu que Baggy rejouer la même mi temps que nous en première, des skull et des as !

Merci pour le match, les elfes noirs, c'est jamais évident pour des elfes pros. sont aussi agiles, quasi aussi rapide, et plus solide.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 11:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
derf79

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 00:29 (2011)    Sujet du message: J4 - Pro - Les félins vs burgundy elfic gunners Répondre en citant

Alors les burgundy elfic frimeurs...on est en plein shoping pour trouver des strings en kevlar pour pas perdre vos roupettes au prochain match??? Non parce que jusque là, deux équipes d'amazones (encore si ca avait ete les walkyries... Mr. Green ), des elfes drows et une bande de nains en malmoule, vous avez pas encore vu ce que c'était du vrai bashage sanguinaire! Bonne nouvelle pour vous on monte en puissance de match en match et surtout sur les sorties...
On espere que vous allez apprécier l'hospital...ité en terre de feu!!! Mr. Green

MSN
fabienL

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 07:08 (2011)    Sujet du message: J4 - Pro - Les félins vs burgundy elfic gunners Répondre en citant

Brrrr, ça fait peur... Surtout quand on se dit que s'ils laissent de tels individus en liberté, on peut les croiser à tout moment  Shocked

Que disent les toubibs ? C'est thérapeutique le blood bowl ? On a pas besoin de string en kevlar, sinon, nos fans ne sentent plus rien quand elles sautent sur nos joueurs après le match. Pour les sorties, on est quand même largement en dessous du quota, donc si ça peux te faire plaisir, vas-y.
Pour te remotiver, on te suggère d'ailleurs de regarder le replay des burgundies of the night contre les sylvains de SLM. L'expression rouleau compresseur y a pris tout son sens. ils ont fini la première mi temps à... 1 !

derf79

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 09:45 (2011)    Sujet du message: J4 - Pro - Les félins vs burgundy elfic gunners Répondre en citant

Tu auras 11 paires d'yeux sanguinaires sur le terrain... des griffes a te déchiré les attributs que vos fan à tic préfère, après le match... la méthode va pas être compliquée...le bash, le bash le bash et on score!

Pour ton burgondy of the night... c'est pas l'équipe de SLM que tu vas affronter si les walkyries montent en champion...Nous on court pas partout... On bash comme il faut! on est présente dans la mélée, on se soutien presques toutes ce qui rend les choses bien plus difficile et Brice kassgueule à appris l'art de la chataigne à certaines, à d'autre commment la frénésie peut être utile... Ca va pas être si simple de jouer contre nous!!! pour le moment, c'est 8 matchs dont 6 victoires et 2 nul...aucune défaite et seulemennt 3 td encaissés!!! Et nous ne sommes que des AV7!!

Ca promet de belles confrontations... Mr. Green

MSN
Baggy

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 11:11 (2011)    Sujet du message: J4 - Pro - Les félins vs burgundy elfic gunners Répondre en citant

derf79 a écrit:

... c'est 8 matchs dont 6 victoires et 2 nul...aucune défaite et seulemennt 3 td encaissés!!! Et nous ne sommes que des AV7!! ...

Heureusement qu'il y a eu une interruption au 13ème tours de notre match. Je gagnais 3-0 et j'étais sur le point de récupérer la balle...

fabienL

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 11:46 (2011)    Sujet du message: J4 - Pro - Les félins vs burgundy elfic gunners Répondre en citant

J'ai vu que tu étais full griffe. Nous, en tant qu'AV7, on est tout à fait fan du chaos full griffe. Mr. Green

Heureusement qu'il y a eu une interruption au 13ème tours de notre match. Je gagnais 3-0 et j'étais sur le point de récupérer la balle...

Et pan sur le bec, comme ils disent dans le canard...

Eraziel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 13:13 (2011)    Sujet du message: J4 - Pro - Les félins vs burgundy elfic gunners Répondre en citant

Euh, si je lis bien, Derf, tu vas jouer la castagne contre mes orques ce soir ? Mr. Green
Heaven of Sin - Bleuets S13 - Champion

derf79

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 18:38 (2011)    Sujet du message: J4 - Pro - Les félins vs burgundy elfic gunners Répondre en citant

Baggy a écrit:
Heureusement qu'il y a eu une interruption au 13ème tours de notre match. Je gagnais 3-0 et j'étais sur le point de récupérer la balle... DIXIT BAGGY

Bon les gars va falloit apprendre à lire je crois.... Mr. Green

"Pour ton burgondy of the night... c'est pas l'équipe de SLM que tu vas affronter si les walkyries montent en champion...Nous on court pas partout... On bash comme il faut! on est présente dans la mélée, on se soutien presques toutes ce qui rend les choses bien plus difficile et Brice kassgueule à appris l'art de la chataigne à certaines, à d'autre commment la frénésie peut être utile... Ca va pas être si simple de jouer contre nous!!! pour le moment, c'est 8 matchs dont 6 victoires et 2 nul...aucune défaite et seulemennt 3 td encaissés!!! Et nous ne sommes que des AV7!!"

Baggyc'est contre mon chaos que tu as joué... pas contre mes amazones!!! alalala!!!!
ET PAN SUR LE BEC COMME ILS DISENT DANS LE CANARD!!! Hein FABIEN!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MSN
Baggy

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:15 (2011)    Sujet du message: J4 - Pro - Les félins vs burgundy elfic gunners Répondre en citant

Si vous commencez à parler d'équipes d'une autre division dans un poste qui résume un match de la division Pro groupe B.

J'ai du mal à m'y retrouver.
Surtout s'il faut lire tout les mots qu'il y a dans les messages.... Et les comprendre...

derf79

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:31 (2011)    Sujet du message: J4 - Pro - Les félins vs burgundy elfic gunners Répondre en citant

et en plus il avoue qu'il feuillette...sans lire tout!! et ba elle est belle l'histoire!!! Mr. Green Mr. Green

MSN
Baggy

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 07:57 (2011)    Sujet du message: J4 - Pro - Les félins vs burgundy elfic gunners Répondre en citant

Je suis désolé que mon honnêteté te choque Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2017)    Sujet du message: J4 - Pro - Les félins vs burgundy elfic gunners

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation