Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Pro J4] Disciples d'Asmodeus 2 - 1 Sainte Rédemption

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 11:29 (2011)    Sujet du message: [Pro J4] Disciples d'Asmodeus 2 - 1 Sainte Rédemption Répondre en citant

Repentissez-vous, repentissez-vous !

Surtout, ne tombez pas aussi bas que ces ignobles Disciples d'Asmodeus ! Leur âme bestiale est tellement corrompue que même la Douce Shallya les a jugé définitivement perdus ! Pauvres, pauvres Disciples d'Asmodeus auxquels Shallya a refusé son pardon ! Ainsi, plutôt que de leur ouvrir le chemin de la pénitence en les écrasant sur le terrain, les Soeurs se sont vu demandées de laisser leurs adversaires s'enfoncer dans leur orgueil victorieux comme ils s'enfonceront tôt ou tard dans les tourments éternels des Royaumes du Chaos ! Pauvres, pauvres Disciples d'Asmodeus !
Seul un touchdown aura été inscrit en fin de parcours par les Soeurs, afin de tout de même entrouvrir les portes de la Pénitence aux quelques fans des Disciples qui ne seraient peut être aussi irrémédiablement corrompus que leur équipe fétiche !

Repentissez-vous, repentissez-vous ! Loué soit l'amour de Shallya !

====

Une victoire bien méritée de Derf.

Je lance l'attaque, mes Soeurs se heurtent au mur chaotique qu'elles ont le plus grand mal à percer. Deux erreurs successives de placement avec mon porteur de balle et un parchemin utilisé à mauvais escient, et voilà les Discples qui lancent un contre bien mérité pour marquer au 8ème tour. Pendant ce temps Derf a mené avec brio son indispensable nettoyage, et la fosse des amazones contient déjà deux blessées et 5 KO.

2ème mi-temps les Disciples avancent en cage. En infériorité physique et numérique les Soeurs ont le plus grand mal à les retenir. Une ouverture dans la cage ne leur permettra pas malgré deux blocage successifs à 1D de faire tomber le porteur. Cela mettre tout juste un peu de pression sur les Disciples qui seront un peu pressés de marquer au tour 12, laissant aux Soeurs 4 tours pour tenter de sauver l'honneur.
Malgré une nette infériorité numérique (les Soeurs finiront le match avec tout de même 6 blessés, et la fosse à KO aura bien tourné - heureusement que 2 tonneaux de Bloodweiser étaient là !), une attaque très laborieuse finira par nous ouvrir le TD de l'honneur sur une action très hasardeuse mais couronnée de succès (blocage à 1 dé avec esquive ramassage en zdt re-esquive passe gfi :-)

Bravo à Derf, une victoire clairement pas volée ! Quant à moi un jeu plus réfléchit aurait du me permettre d'accrocher le nul - une revanche à prendre pour une prochaine fois !

Mon blog JdR

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 11:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
derf79

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:45 (2011)    Sujet du message: [Pro J4] Disciples d'Asmodeus 2 - 1 Sainte Rédemption Répondre en citant

(bon je viens d'écrire un long résumé et là poisse le forum s'est déco...tout a été effacé!! Evil or Very Mad )

Bon en résumé, les nones de la sein raidanlefion se sont fait exploser la soutane!!! On aurait pu controlé la balle et attendre la fin du match mais on a été joueur... ca aurait pu faire 3à0 dans l'histoire...ca le lutain ba il a oublié de le dire!!! Mr. Green

Balder à fait un match plein avec deux blessures graves et une commotion, ainsi que l'eventreur qui sort deux joueuses qui risquent d'avoir quelques hémoroïde au passage et inscrit un nouveau TD!! Il sera d'ailleurs élu homme du match!!!!

Bon ba les prochains seront les burgundy elfic frimeurs... je sais pas si on va gagner mais en tout cas on fera ce qu'il faut pour leur faire belle accueil en esperant qu'ils apprécient l'hospital...ité en terre de feu!!! Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2017)    Sujet du message: [Pro J4] Disciples d'Asmodeus 2 - 1 Sainte Rédemption

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation