Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Match] Les Damnés de Malal vs Friday Night Riders

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
garall

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 23:28 (2011)    Sujet du message: [Match] Les Damnés de Malal vs Friday Night Riders Répondre en citant

Un match tout en finesse... Jugez plutôt :

Et voilà de quoi faire mentir les pronostics, puisque, contre toute attente, les Friday l'emportent 2-1!

Et tout ça avec un parcho complètement pourri (1 sur de dé), des régens qui marchent une fois sur dix et un Igor qui va s'en prendre une sévère si je l'attrape (Magic Johnny perd un point en armure et ce malgré deux régens...)
Open XIV : Les Ptis qu'on Sprotche /Glands et Petons
CDR XIV : Friday Night Riders

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 23:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fabienL

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 23:32 (2011)    Sujet du message: [Match] Les Damnés de Malal vs Friday Night Riders Répondre en citant

Alors, qu'a donné le line joueur vicieux ? Tu l'as pris finalement ?

garall

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 23:33 (2011)    Sujet du message: [Match] Les Damnés de Malal vs Friday Night Riders Répondre en citant

Ouaip, il a sorti un guerrier du chaos puis s'est fait défoncer la clavicule. Bref, il a bien fait son boulot  Mr. Green

Warhawk

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 01:02 (2011)    Sujet du message: [Match] Les Damnés de Malal vs Friday Night Riders Répondre en citant

Mes joueurs sont des larves fainéantes...
ils se laisse taper tranquille avant de jouer...
Je choisis de recevoir.. je tape je tape je tape... rien...
3 tours plus tard... j'ai 4 blessés et tout ça pas par le sanguinaire fou furieux adverse... nan par des gars mous du poignet...
Alors entammer le 4e tour (menant 1 à 0 mais perdant quasiment déjà) a 9 (ouaip le match des mariachis cela avait été identique donc j'etais 13...) contre 11 gars frais et dispo...
Heureusement que la chance sur le bourrinage fut compensé par la malchance sur la regen sinon cela aurait été un calvaire sans nom...

FrassAttack

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 06:44 (2011)    Sujet du message: [Match] Les Damnés de Malal vs Friday Night Riders Répondre en citant

Pétard ! Alors Garall, perso je l'avais senti ce coup ci ! Ils s'affinent drôlement mes pronostics ! Un extrait du J4 ...
"Allez zou,
Friday Night Riders 2-1 Damnés de Malal  Les fridays vont prendre leur premier 3 points, leurs garou déstabilisant les chaotiques
"
Le terme "atomisant" aurait certes mieux convenu, mais en ces temps de crise nucléaire Wink ...
Il me semblE un peu mou ces chaotiques ... Style pépés sur le retour ( je peux les provoquer, on devrait pas les retrouver avant la saison prochaine ... enfin ... s'ils se maintiennent hein Wink  )
Et messieurs ... Il y a du sérieux dans les blessures ou vous avez juste distribués des commotions ?
Remarquez bien que c'est juste de la curiosité puisque je ne vais pas vous jouer en J5 Wink
En tout cas, vous avez fait fort Smile
3eme en Champion Saison XIII

derf79

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 07:33 (2011)    Sujet du message: [Match] Les Damnés de Malal vs Friday Night Riders Répondre en citant

wao!!! impressionnant...vous finissez le match à 5 contre 5????
voilà un article sympa a ecrire... Mr. Green

MSN
garall

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 07:34 (2011)    Sujet du message: [Match] Les Damnés de Malal vs Friday Night Riders Répondre en citant

Oui, j'espère bien que la feuille de chou va enfin s'intéresser à mes ptis gars Cool

Sinon, niveau blessures, ben j'ai "juste" Magic Johnny qui perd un point d'armure Crying or Very sad (et qui ne sera donc pas présent au prochain match)... Et moi j'ai pas fini à 5 hein... Mais à 3.  Rolling Eyes

Chez Warhawk, je pense qu'il n'y a rien de grave, ptet bien l'un ou l'autre absent au prochain match?

Warhawk

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 07:59 (2011)    Sujet du message: [Match] Les Damnés de Malal vs Friday Night Riders Répondre en citant

J'ai les deux mega stars absentes lors du prochain match... Peut etre un 3e larron... C'est bien, y'aura plus d'inducement a 490K... Par contre, je vois pas trop comment je vais gagner le match...

Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 08:19 (2011)    Sujet du message: [Match] Les Damnés de Malal vs Friday Night Riders Répondre en citant

Waow  Shocked
Juste un énorme carnage quoi ! Quoique vos joueurs auraient pu faire un peu d'efforts quand même, il n'y a pas un seul mort... Mr. Green

Mon blog JdR

Visiter le site web du posteur
Warhawk

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 08:25 (2011)    Sujet du message: [Match] Les Damnés de Malal vs Friday Night Riders Répondre en citant

Merci l'apo sur ma star mutante porteuse de balle

garall

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 08:54 (2011)    Sujet du message: [Match] Les Damnés de Malal vs Friday Night Riders Répondre en citant

A bas l'Igor sur ma star  Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2017)    Sujet du message: [Match] Les Damnés de Malal vs Friday Night Riders

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation