Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maintenance!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Les bureaux de la Ligue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LtBottle

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 11:49 (2011)    Sujet du message: Maintenance! Répondre en citant

Vous avez reçu la nouvelle ?

Les serveurs Cyanides sont arrêtés pour maintenance jusqu'au 25 avril!

comment on fait pour maintenir la compétion???

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 11:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsicafrou

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 12:47 (2011)    Sujet du message: Maintenance! Répondre en citant

1er avril :-) ?

Doucelune Etoiledargent

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 13:21 (2011)    Sujet du message: Maintenance! Répondre en citant

bien tenté  Okay

derf79

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 13:48 (2011)    Sujet du message: Maintenance! Répondre en citant

depuis qu'il a gagné un match le LtBottle et qu'il va faire la Une du COUPE DES ROLISTES MAGAZINE (qui je l'espere sortira demain...je fais mon possible!), il ne s'arrête plus!!! va falloir lui remettre deux ou trois belles volées des familles pour le faire redescendre!! Mr. Green

MSN
LtBottle

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 16:34 (2011)    Sujet du message: Maintenance! Répondre en citant

derf79 a écrit:
depuis qu'il a gagné un match le LtBottle et qu'il va faire la Une du COUPE DES ROLISTES MAGAZINE (qui je l'espere sortira demain...je fais mon possible!), il ne s'arrête plus!!! va falloir lui remettre deux ou trois belles volées des familles pour le faire redescendre!! Mr. Green

j'en ai gagné deux, ce qui explique que je sois deux fois plus enervant... Mr. Green
(non, sans dec, c'est semaine blanche, là, dès dimanche, vous me verrez un peu moins)

Eraziel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 20:59 (2011)    Sujet du message: Maintenance! Répondre en citant

Dimanche, c'est pas le jour du poulet ? Mr. Green
Heaven of Sin - Bleuets S13 - Champion

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2017)    Sujet du message: Maintenance!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Les bureaux de la Ligue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation