Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Match - J5 - Pro - Asmodeus vs la burgondie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabienL

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 00:30 (2011)    Sujet du message: Match - J5 - Pro - Asmodeus vs la burgondie ! Répondre en citant

Et nous retrouvons ce soir un gunners burgondais à la sortie du stade, après la victoire 3-0 des Burgundy elfic gunners contre les disciple d'asmodeus de derf :

" Bonjour Rochenbud, vous occupez le poste de trois quart chez les gunners, comment avez-vous vécu le match ?
- Bien, comme d'habitude, mais d'abord, bonjour à tous, et bonjour à toutes. Une petite pensée à toutes nos fans féminines, à qui on dédie plus particulièrement cette victoire.
- Euh... ok... mais pour le match ?
- Le match, on a simplement ridiculisé les biquettes de derf, il n'ont jamais pu vraiment faire dépasser le ballon à la ligne médiane. On marque très vite sur notre attaque, mais derrière, on marque une deuxième fois en première mi temps, en contre. Bon, il a fallu aller au charbon, et pas mal d'entre nous ont fini à l'infirmerie, mais une fois ce deuxième TD acquis, nous n'avions plus qu'à tenir. Et on a fait mieux que ça bien sur ! Nos fans étaient en délire dans le stade, si bien que même réduit à moins de 11 en 2ème mi temps, on parvient à gêner l'attaque du chaos, et les biquettes nous offrent le cuir, et je marque moi-même le 3ème TD.
- Une fort belle prestation des gunners ce soir, qui malgré l'impact physique subi offre un beau score
- oui, le coach est content, il a dit qu'on avait joué "propre", et aussi qu'on n'avait pas subi trop de "casse", enfin, j'aimerais pas être Riscon, il va avoir la tronche toute de travers avec la fracture de la mâchoire qu'il a subi, j'espère que nos fans ne le fuiront pas, ce serait moche !
- (une pom pom qui passe) Oh non, moi Riscon je suis sur que ça va lui donner un air d'aventuriieeeer, il sera encore plus beauuuu !
- bon ben je vous laisse hein sur ce ! figurez vous que le coach est content, donc ce soir c'est fête, et demain aussi d'ailleurs. Mesdames, toutes à l'auberge pour célébrer avec nous la victoire comme il se doit ! Distribution de pass VIP à la sortie des vestiaires pour les plus charmantes."

Voilà, hop, 3-0 dans la face du chaos, et 5 sortie à zéro pour eux Smile

En première, on reçoit, on joue sous la pluie (tout le match), et on marque vite, en mode "elfe stressé qui préfère mener au score en risquant 15 tours de ball-control après", en même temps, pas de porteur dextérité, on a les outils pour pourrir l'attaque adverse, on se dit qu'on va contrer. comme tout elfe stressé à l'idée de ball-controler un peu avant de marquer face à un lourd. Mais on se dit que ball-control face à un mino tentacules, ça peut être compliqué et partir en sucette. Derrière, le chaos attaque, on fait un rideau, on se fait engager au contact, mais du coup, ça nous donne un blitz sur le porteur, balle à terre, on pourri la balle avec nos sidestep, mais on prend cher, avec 4 sortie en 3 tours. Ceci dit, vu comment ça tourne, faut aller au bout maintenant, et réussir à contrer avant la mi temps, sinon, derrière on risque de subir quand même. On contre donc, à la gnac, mais on y laisse des plumes : le blitzeur strip ball et les deux receveur blodge sidestep sont blessés. En seconde, le chaos reçoit, et nous déborde pas mal, comme on mène 2-0, le chaos est tout de même obligé de se presser pour jouer au moins le nul. Mais on reste tout de même embêtant, et en embuscade, le chaos foire un 4+ sans RR, et le cuir est à terre. On le ramasse, et on fonce vers le TD. Mais le chaos nous rattrape, et s'en suit une phase ou tout le monde réussi ses jets, le ballon change de propriétaire à chaque tour, au final, on tient le 2-0, et on tente tour 16 une samba : 4+ 4+ 2+(RR) 2+ 2+ sans RR d'équipe pour mettre le 3ème. Et toc !

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 00:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
derf79

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 01:23 (2011)    Sujet du message: Match - J5 - Pro - Asmodeus vs la burgondie ! Répondre en citant

un très beau match de fabien qui fait pour ainsi dire aucune erreur! ce qui n'a pas été mon cas...
la pluie nous plombe pas mal puisque l'on est sur ¨4+ sur tous nos jets à Un dés 6! la galère tout le match avec -15 de reussite sur bbmanager! on a rien passé avec la balle, rien a faire pas les compétences pour gerer la pluie au mieux et le fabien qui me gère53 esquive reussies sur 56! bon c'est vrai que c'est du 2+ mais quand même il aurait pu en plombé un peu plus quand même..aucun fair play sur ce coup!! Mr. Green

non je deconne pour le fair play, il a fuit mes joueurs a grandes jambes et de tres beau placement avec les jets qu'il fallait quand il le fallait! mon reconfort est sur les blocages que je ne fais pas en si grand nombre puisqu'il a evité le contact pour placer des rideaux defensifs judicieux et avec ses glissades controlés (oui on va causé français car certains ne calcule pas quand on cause sidestep for exemple mister fabien lol), il m'a bien pris la tete...
Apres etant mené 2 à O j ai ete obligé de speedé et de prendre des risques pour au moins caller un nul mais je crois que le jeu de balle etait pas possible pour moi ce soir! fabien a ete au dessus et on s'est fait mangé... dommage, on perd surement la monté ce soir!! mais on se maintien en pro, ca ira mieux la saison prochaine!

MSN
fabienL

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 10:51 (2011)    Sujet du message: Match - J5 - Pro - Asmodeus vs la burgondie ! Répondre en citant

Un petit match du mino griffe tentacule tout de même, et d'ailleurs, pourquoi queue préhensible ? C'est pas un peu redondant non ? Stabilité aurait été plus chiant, t'aurais blitzer au milieu d'un tas d'elfes avec ça...
C'est vrai qu'on est bien sur les D6, par contre, sur les blocs, quelles pauvretés ! lol, le blitzeur chataigne tente 13 blocs, en réussit 3. scandaleux Smile

Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 08:18 (2011)    Sujet du message: Match - J5 - Pro - Asmodeus vs la burgondie ! Répondre en citant

Héhé bravo en tout cas, un match que j'attendais pas mal  Smile
Bon en tout cas merci Fabien tu ouvres à Limus et moi une possibilité de qualification pour les demies-finales !

Mon blog JdR

Visiter le site web du posteur
derf79

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 10:32 (2011)    Sujet du message: Match - J5 - Pro - Asmodeus vs la burgondie ! Répondre en citant

fabienL a écrit:
Un petit match du mino griffe tentacule tout de même, et d'ailleurs, pourquoi queue préhensible ? C'est pas un peu redondant non ? Stabilité aurait été plus chiant, t'aurais blitzer au milieu d'un tas d'elfes avec ça... C'est vrai qu'on est bien sur les D6, par contre, sur les blocs, quelles pauvretés ! lol, le blitzeur chataigne tente 13 blocs, en réussit 3. scandaleux Smile

Fabien, meme si le joueur reussi son jet il aura tout de meme -1 sur l'esquive avec queue préhensible!! je t accorde que j'aurais préféré un double et lui collé poursuite!

MSN
fabienL

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 11:06 (2011)    Sujet du message: Match - J5 - Pro - Asmodeus vs la burgondie ! Répondre en citant

Ben, c'est-à-dire, si on doit vraiment se dégager du mino, on le blitz, même à 2D contre, il a pas bloc, donc on le pousse hors ZdT asse z facilement (avec une RR, on risque peu le turnover), et derrière, tentacules et queue préhensible ne servent plus du coup... 

Eraziel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 13:26 (2011)    Sujet du message: Match - J5 - Pro - Asmodeus vs la burgondie ! Répondre en citant

Poursuite sur un mino ??????

Mort de Rire
Heaven of Sin - Bleuets S13 - Champion

fabienL

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 13:30 (2011)    Sujet du message: Match - J5 - Pro - Asmodeus vs la burgondie ! Répondre en citant

Après, moi je dis ça, je dis rien hein... Juste que quand il y a tentacules sur un FO5, il faut, pour aller avec : stabilité et projection. Genre la bête de nurgle, c'est garde stab projection pour moi Smile

Eraziel

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 13:32 (2011)    Sujet du message: Match - J5 - Pro - Asmodeus vs la burgondie ! Répondre en citant

Ouais mais projection sur un mino, tu peux pas.

fabienL

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 15:04 (2011)    Sujet du message: Match - J5 - Pro - Asmodeus vs la burgondie ! Répondre en citant

Oui, je pensais à la bête pour projection.

Eraziel

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:37 (2011)    Sujet du message: Match - J5 - Pro - Asmodeus vs la burgondie ! Répondre en citant

Oui, je m'en doute Wink

De toute façon, avec les profils de base, la bête est plus orientée "toi tu bouge pas de là" et le mino est clairement un blitzeur/tueur.

fabienL

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 22:34 (2011)    Sujet du message: Match - J5 - Pro - Asmodeus vs la burgondie ! Répondre en citant

N'empêche que le mino tentacule stabilité garde fait un malheur dans ce rôle, tu blitze au milieu d'un tas de légers, tu t'enfonces dedans avec la frénésie, et tu viens les marquer avec un ou deux autres HB. Pour ça qu'à la base j'ai pas trop tenté le ball-control dans ce match d'ailleurs. Ca peut sérieusement partir en sucette ensuite...

Eraziel

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 10:02 (2011)    Sujet du message: Match - J5 - Pro - Asmodeus vs la burgondie ! Répondre en citant

Le mino est plus flexible, c'est vrai (Pour moi, c'est le meilleur BG avec le kroxi), mais son profil "Animal, frénésie, cornes" l'oriente clairement en blitzeur...si après il peut mettre la pagaille dans un pack, c'est pas plus mal, mais il vaut mieux avoir block, alors. En plus,c'est le seul BG à avoir accès à deux types de compétences sur simple, c'est un sacré avantage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54 (2017)    Sujet du message: Match - J5 - Pro - Asmodeus vs la burgondie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation