Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recuperation infos jour 5 pour le CDR MAG N°4
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
derf79

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 07:37 (2011)    Sujet du message: recuperation infos jour 5 pour le CDR MAG N°4 Répondre en citant

On entamme la dernière ligne droite de la C.D.R 9!!!!

Allez, prenez vos plumes les journalistes en herbe, dénoncez vos petits camarades, amenez des infos croustillantes... Mais attention au frere de lutain qui semblerait il, piraterait les boites mails des coachs... Mr. Green

En honneur, j'ai souvent peu d'infos...A bon entendeur... Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 07:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eraziel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 09:05 (2011)    Sujet du message: recuperation infos jour 5 pour le CDR MAG N°4 Répondre en citant

Selon certaines rumeurs, on aurait vu le coach Eraziel se rendre chez un marchand de cordes (Résistance garantie, un noeud coulant offert)
Heaven of Sin - Bleuets S13 - Champion

Gascinho

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 17:08 (2011)    Sujet du message: recuperation infos jour 5 pour le CDR MAG N°4 Répondre en citant

Juste une petite stat pour les Latines Lowers:

18 sorties + 1 mort subis en 5 matchs, environ 4 sorties par match en moyenne quoi ...

Y aurait-il un record à faire tomber en ce domaine que je tâche de m'illustrer d'une façon ou d'une autre cette saison ?

Shadmad

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 15:55 (2011)    Sujet du message: recuperation infos jour 5 pour le CDR MAG N°4 Répondre en citant

Regarde le meilleur punching ball. Mais honnêtement, tu es encore petit par rapport à un Igor Special Thanks Wink

"Nous apportons la guerre, la famine, la peste et la mort !" - Skarognes Killers

Gascinho

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:02 (2011)    Sujet du message: recuperation infos jour 5 pour le CDR MAG N°4 Répondre en citant

Ah non, là je ne suis pas d'accord, le meilleur punching ball ne donne que le nombre de mises à terre ...
Alors que le Igor compte les blessés et les morts !

Je suis d'autant plus méritant pour ce titre vu le peu de mises à terre que je subis et le nombre impressionnant de blessures qui en résulte ...

Very Happy

derf79

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:56 (2011)    Sujet du message: recuperation infos jour 5 pour le CDR MAG N°4 Répondre en citant

oui je repete pour le igor... Graussbaff et ses orques est au moins au meme niveau que toi!!! Mr. Green

MSN
fabienL

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 21:31 (2011)    Sujet du message: recuperation infos jour 5 pour le CDR MAG N°4 Répondre en citant

Si ça peut vous énerver, moi j'ai fait une saison avec les gunners ou j'en ai pris très peu dans la gueule niveau séquelles sur l'équipes. Euh... en fait, on n'a pris aucune persistante, ni perte de carac' ni mort, juste 2 joueurs qui manque le match suite au chaos. Un tarif tout à fait correct  Mr. Green

Eraziel

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 22:08 (2011)    Sujet du message: recuperation infos jour 5 pour le CDR MAG N°4 Répondre en citant

Et tout a fait suspect Rolling Eyes

derf79

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 22:20 (2011)    Sujet du message: recuperation infos jour 5 pour le CDR MAG N°4 Répondre en citant

alors eraziel?? un score de sorties d'elfes noirs des disciples de Lloth hlucinant pour le prochain CDR MAG???

MSN
Eraziel

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 23:00 (2011)    Sujet du message: recuperation infos jour 5 pour le CDR MAG N°4 Répondre en citant

Ben désolé, juste 4 blessures infligées (Dont 3 graves quand même), mais toute en seconde mi temps. La première mi temps a été une vrai misère (6 KO infligés, pas de blessure), l'assassin multiblock qui me sort 1 BO et en sonne Rambork dès le tour 1...encore la malmoule. Je rate l'égalisation au tour 8 sur un GFI raté (comme d'hab, j'en ai pas réussi un du premier coup, fallait à chaque fois une relance. Résultat 4 GFI réussi sur 9, tous avec relance).

Mais en seconde, Bomba n'a pas existé, il a subit du 9 au 16 ème tour. Au final, je passe encore juste à coté de la victoire...frustrant.

Et autre chose. J'avais une bride, je piétine et encore une fois, je me fais expulser mon joueur (Chaque fois que j'en ai une, je fais 1 sur le jet d'arbitre Rolling Eyes ). Encore heureux qu'on blesse la victime.

Quand je dit que j'ai pas de bol pour certains trucs.

darius l hamrode

Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 21:48 (2011)    Sujet du message: recuperation infos jour 5 pour le CDR MAG N°4 Répondre en citant

dans la catégorie bleuet, les licornes de foncombles invaincues viennent de subir leur première défaite face aux undergrounds beasts 2 à 3. ces derniers on repris du poils de la bête ou plutot de la malpierre.
donc nous retrouvons en tête du classement des bleuets: les undergrounds beasts, les licornes de foncomble, les tiot nains et les simplex cortex ratus, tous exéquo à 3 victoires 1 nul 1 défaites.

HELLMOWERS (MV) pour la coupe des rolistes XIV

LtBottle

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 22:09 (2011)    Sujet du message: recuperation infos jour 5 pour le CDR MAG N°4 Répondre en citant

c'est que ca en fait des premiers... d'une certaine manière, c'est le meilleur moyen pour que tout le monde soit content à la fin... Mr. Green

Eraziel

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 22:24 (2011)    Sujet du message: recuperation infos jour 5 pour le CDR MAG N°4 Répondre en citant

Je déteste mes joueurs, sont nuls, savent pas jouer la balle, savent pas taper, savent pas tacler, savent pas faire de blessures, savent pas rester sur le terrain, savent pas sprinter, savent même pas faire une petite blessure en sautant à 9 sur un joueur au sol.

J'ai la haine, je vais coacher des gobs. Au moins, je saurai que je perds parce que c'est normal et pas parce que j'ai une p*tain de malédiction sur la tronche.

derf79

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 00:57 (2011)    Sujet du message: recuperation infos jour 5 pour le CDR MAG N°4 Répondre en citant

Eraziel a écrit:
Je déteste mes joueurs, sont nuls, savent pas jouer la balle, savent pas taper, savent pas tacler, savent pas faire de blessures, savent pas rester sur le terrain, savent pas sprinter, savent même pas faire une petite blessure en sautant à 9 sur un joueur au sol.
J'ai la haine, je vais coacher des gobs. Au moins, je saurai que je perds parce que c'est normal et pas parce que j'ai une p*tain de malédiction sur la tronche.

ERAZIEL A ENFIN VU LA LUMIERE!!!!!!!!! Ouf il est enfin lucide...j'y croyais plus!!!!! Mr. Green  tu vois au final tu as eu de la chance de pas jouer contre mes amazones... meme si le ridicule ne tue pas au moins il te reste le benefice du doute...que peut etre tu aurais gagné et m'aurait laminé... mais vu ta poisse...c'est mieux comme ca!! Cool

La saison prochaine sera erazielien!!! cette année ne t'en déplaise elle semble plutot balaistinien!!* Mort de Rire

(*je précise avec serieux que c'est du second degré et qu'il n'y a aucun jugement ou parti pris dans cette petite chambrade entre coach...)

MSN
Eraziel

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 09:59 (2011)    Sujet du message: recuperation infos jour 5 pour le CDR MAG N°4 Répondre en citant

Je parle de mes slaaneshi...contre mes orques, t'aurais mangé tes dents. Même poisseux, ils font des sorties et au moins, j'ai des joueurs qui compensent largement le manque d'éfficacité des autres (Qui a dit Predatork).

Dans mon équipe du chaos, le seul qui était bon est devenu ridicule (Le mino) et les autres restent aussi nuls. Mais mon gros problème, c'est que je combine malchance pour moi avec chance pour l'adversaire. Edd a pas raté un seul ramassage de balle, a fait un nombre hallucinant de pow sur 1 dé, réussi la plupart de ses passes (sans lanceur), beaucoup d'esquives...y a juste par moment il se montrait trop gourmand mais la différence de chance entre nous deux était flagrante.

Je rêve d'un match équilibré où le résultat ne se joue pas à une malchance/chance incroyable d'un des deux coach. Rolling Eyes

Bon, par contre, j'ai 2 GdC qui passent LV 3 et un HB qui passe LV 2...je prie Slaanesh pour de bons résultats mais visiblement, mon dévouement (Et il faut l'être pour perséverer avec des nazes pareils) ne lui fait ni chaud ni froid.

Et en plus, on fini dernier en pro, c'est la relégation qui pend au nez...la honte Crying or Very sad

SLAANESH, aide moi steuplait Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2017)    Sujet du message: recuperation infos jour 5 pour le CDR MAG N°4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation