Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grand ménage chez les Latines Lowers
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gascinho

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 11:00 (2011)    Sujet du message: Grand ménage chez les Latines Lowers Répondre en citant

Dépêche exclusive:

Le coach des Latines Lowers se préparerait à effectuer un grand ménage de printemps au sein de son équipe ...
Sont particulièrement visés:
- le kroxigor fraîchement recruté, 4 matchs d'économies pour l'acheter et il réalise l'exploit de causer un TurnOver et de se blesser gravement sur la même action du tour 2 du match
- les saurus incapables de résister mieux qu'un skink cerné de tackleurs, dont certains se paient même le luxe de cumuler 2 blessures persistantes
- les skinks incapable d'esquive la moindre zone de tackle depuis le début de leur carrière

et ça fait du monde !
Les noms seront communiqués après validation du match par les commissaires, qu'ils ne tardent pas, mes nerfs les en supplient !

En outre, je me permet d'adresser un gigantesque carton rouge à mon adversaire qui se permet d'aller chercher un skink avec un blitz inutile en fin de match alors que mon infirmerie déborde déjà de blessés ... Tu as le droit, mais c'est pas beau. Je me permet de l'avoir mauvaise si tu veux bien (même si tu veux pas d'ailleurs), en dépit du fait que mon skink en question ait valeureusement encaissé sans dommage ledit blitz et le blocage du tour suivant. Ce carton rouge étant déjà mérité uniquement par ta propension à faire durer inutilement les temps de tours et ainsi prolonger mon calvaire...
En revanche, je le remercie de m'avoir bien fait rire avec sa cage à 3 cases de l'embut, à 11 contre 6 et mes joueurs sur la ligne médiane

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 11:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LtBottle

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 11:11 (2011)    Sujet du message: Grand ménage chez les Latines Lowers Répondre en citant

si ça peut de consoler, moi aussi je me suis arraché les cheveux et fait démonté contre ces Nains. mais s'ils n'étaient pas enervants, ce ne seraient pas des nains, non? Mr. Green

cela dit, c'est quoi le résultat du match?

Le Fossoyeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 11:36 (2011)    Sujet du message: Grand ménage chez les Latines Lowers Répondre en citant

Les Tiots Nains?... ceusses que mes Licornes ont rossé? Je les ai pas trouvé si saignant les Nabots!! Mr. Green

D'un autre côté, les Lowers (leurs saurus du moins) avaient déjà mangé dur contre les Licornes! C'est ça la molesse sud-américaine Rolling Eyes

Eraziel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 14:29 (2011)    Sujet du message: Grand ménage chez les Latines Lowers Répondre en citant

Ben voilà Gas, on en avait pourtant appelé aux plus hautes instances de la coupe des rôlistes pour dénoncer cette odieuse contrefaçon de saurus en provenance de Cathay, ça avait même fait un article dans le "coupe des roliste mag" si je me rappelle bien mais malgré tout, on nous sert encore du saurien sous-vitaminé au cuir aussi résistant qu'un kleenex mouillé.

Sans doute une affaire de gros sous derrière, et un ou deux skavens avec...
Heaven of Sin - Bleuets S13 - Champion

Gascinho

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 17:05 (2011)    Sujet du message: Grand ménage chez les Latines Lowers Répondre en citant

Je vise maintenant le prix Igor Special Thanks:

On compte comment ? Les sorties subies ou juste les blessés (je vois pas où on peut trouver les stats des blessures de toutes les équipes, et pour les sorties, je vois pas comment faire autrement que match par match puisque la seule stat qu'on a par équipe concerne les mise à terre ... Je serai curieux de savoir comment ça se calcule ...

En tout cas je suis à 18 sorties + 1 mort subis en 5 matchs (presque 4 par match en moyenne)

QUi dit mieux ? Vous croyez que j'ai mes chances pour le prix Igor Special Thanks ?

Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 08:22 (2011)    Sujet du message: Grand ménage chez les Latines Lowers Répondre en citant

Citation:
- le kroxigor fraîchement recruté, 4 matchs d'économies pour l'acheter et il réalise l'exploit de causer un TurnOver et de se blesser gravement sur la même action du tour 2 du match

lol Mr. Green
Quel sport injuste des fois les Blood Bowl...

Citation:
En tout cas je suis à 18 sorties + 1 mort subis en 5 matchs (presque 4 par match en moyenne)

J'ai pas regarder sur cette saison mais en général ça se départage aux blessés entre ceux qui ont 3 ou 4 morts... Allé Gas encore un petit effort et le Titre est pour toi !!
En tout cas il y a aussi un peu de concurrence du côté des orques de GraussBaff, avec 4 morts je crois mais moins de blessés sans doute.
'tain maintenant  va même y avoir de l compétition pour le Igor Special Thanks quel suspense mes amis ! Mr. Green

Mon blog JdR

Visiter le site web du posteur
Le Fossoyeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 10:01 (2011)    Sujet du message: Grand ménage chez les Latines Lowers Répondre en citant

Ben je trouve ça bien, je risque pas le chomage!! Okay Mr. Green

Lord Borak

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 10:05 (2011)    Sujet du message: Grand ménage chez les Latines Lowers Répondre en citant

C'étais contre du nains??? Bizarre les jés avec les nains c'est toujours pareil  Mr. Green ils tapent bing , l'autre en face sort... J'adore.

Vainqueur division Espoirs saison IX.
Les Princes du Warp "Chaos"

derf79

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 10:17 (2011)    Sujet du message: Grand ménage chez les Latines Lowers Répondre en citant

GAS, tu t'es toi aussi surement fait blouser par un jeu banlieusard qui veut se faire des PO facile...en coupant les prod!! tu as du acheter "des surkink" car comme le dit lutain un article dans le CDR MAG avait ete ecrit la dessus!! Maintenant le problème semble s'etendre au kroxigor...la cela se complique...je vais envoyé mes journalistes pour voir ce qui se passe!!

Maintenant pour le igor special !!! Je pense que les orques de Graussbaffs sont en pole pour se prix avec au moins 5 morts deja... Mr. Green

MSN
Gascinho

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 10:39 (2011)    Sujet du message: Grand ménage chez les Latines Lowers Répondre en citant

Caramba, je vais même réussir à rater le prix Igor Spécial Thanks ...

D'ailleurs je trouve le barème pas très juste, y'a des blessures persistantes qui obligent presque à jeter un joueur à la poubelle, et je ne parle même pas des joueurs qui cumulent 2 blessures persistantes, ça doit bien valoir un mort ça non ?

Quant au fait que ce soit contre des nains, je vois pas le rapport, il n'y avait qu'un "chataigne", donc aucune raison valable de blesser autant de AR 9 de mon côté
De toute façon, c'est la même contre les elfes ou les skavens alors ...

Lord Borak

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 10:44 (2011)    Sujet du message: Grand ménage chez les Latines Lowers Répondre en citant

Mais justement le nain tape fort, j'ai environ houla heu avec BB1 1000 match en MM et je t'assure que presque à chaque fois que je me tapais du nains j'avais très très mal , avec AR. 7, 8 et 9. Je me suis dit que c'était parce que ils avaient tous blocage donc ils me mettaient plus souvent au sol. Mais les faits sont quant même là

Vainqueur division Espoirs saison IX.
Les Princes du Warp "Chaos"

Gascinho

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 11:02 (2011)    Sujet du message: Grand ménage chez les Latines Lowers Répondre en citant

Ah mais attendez un peu bande de petits chenapans ! Mais 5 morts ça ne fait jamais que 25 points ... Alors si il a pas un certain nombre de blessés et vu que je dois approcher les 40 points, je suis large !

C'est pour ça Lutain que je voudrai que tu me dises clairement comment tu fais les comptes, et comment tu vas voir sur chaque équipe le nombre de points ...

Vu que c'est la seule chose que je peux espérer accrocher cette saison, je vais me donner à fond !

@Lord borak> moi aussi j'ai ce genre d'impression, mais rien ne le justifie dans les règles ... nain ou pas nain il faut faire 10+ et 10+ pour blesser un saurus ou un kroxi ...

Eraziel

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 13:24 (2011)    Sujet du message: Grand ménage chez les Latines Lowers Répondre en citant

derf79 a écrit:
GAS, tu t'es toi aussi surement fait blouser par un jeu banlieusard qui veut se faire des PO facile...en coupant les prod!! tu as du acheter "des surkink" car comme le dit lutain un article dans le CDR MAG avait ete ecrit la dessus!! Maintenant le problème semble s'etendre au kroxigor...la cela se complique...je vais envoyé mes journalistes pour voir ce qui se passe!!

Je proteste, Lutain n'a rien dit du tout la dessus, c'est MOI Evil or Very Mad

Gascinho

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 16:50 (2011)    Sujet du message: Grand ménage chez les Latines Lowers Répondre en citant

Après une analyse détaillée des blessures persistantes de ses joueurs qui ont toutes, sans exceptions, pour conséquence la perte d'un point d'armure, le coach des Latine Lowers se dit que ce serait dommage de se priver d'un tel potentiel dans la course à l'Igor Special Thanks ...

Aucun joueur ne sera donc limogé, on sera toujours à temps de faire le ménage en fin de saison ...

Il se peut par contre que ces joueurs aient gagné leur abonnement pour la LoS ...
Mr. Green

Eraziel

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 17:32 (2011)    Sujet du message: Grand ménage chez les Latines Lowers Répondre en citant

Grande braderie en fin de saison 9 !

Tout article de maroquinerie disponible, fait sur mesure dans le spécimen de votre choix. Aller aller mesdames, on hésite pas et on réserve son saurus à transformer en sac à main.

Des bottes en cuir de skink, c'est possible. Une veste en kroxigor, pas de problème !

Gascinho, fournisseur officiel de la coupe des rolistes, en spécialité "cuir saurien".

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2017)    Sujet du message: Grand ménage chez les Latines Lowers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation