Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conférence de presse exclusive du coach Burgondais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabienL

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 16:25 (2011)    Sujet du message: Conférence de presse exclusive du coach Burgondais Répondre en citant

Et nous retrouvons le coach, pour une "déclaration", il a convoqué tous les journalistes du coin :

"Salut tout le monde, alors voilà le topo : Mon "staff communication", en gros quelques parasites envoyés par les sponsors, me tannent le cuir depuis deux-trois jours, parce qu'il faut répondre aux viles attaques dont je ferais l'objet.
- faites vous allusion aux soupçons de tricherie et d'adultère dont certains se serait fait l'écho récemment ?
- C'est ça ouais. J'ai beau eu leur dire que j'en avais rien à foutre de ces conneries, que j'avais l'intention de vider deux trois verres en me faisant bronzer, EN COMPAGNIE DE QUELQUES POM POM des gunners, et ben non, ils sont venus me casser les burnouilles, faut dire quelques chose, faut démentir tout ça et tout et tout. Alors, c'est pas bien compliqué, tout le monde va comprendre, même le gob du fond. Je vais préciser ma position en 3 points :
Premièrement : on gagnerait de façon plus ou moins douteuses. Bon, hum, je garde mon calme, mais c'est en gros un skaven (si vous voulez avaler ces histoires de piratages libre à vous) qui balance tout ça, en citant des elfes noirs en plus. Si vous trouvez ça crédible ben... Bon, en même temps z'êtes journalistes hein, faut bien faire son beurre.
Deuxièmement : il se trouve qu'on va rencontrer très prochainement les elfes noirs en question, et peu après, on rencontrera les skaven sans doute à l'origine de la fourberie. Bon, ben c'est pas compliqué ce qu'on va faire, après concertation avec moi-même, j'ai décidé qu'on allait jouer la bash comme des gorets dans ces deux matchs. L'objectif sera simple, estropier le maximum de joueurs adverses, et si on peut tous les tuer, je suis preneur. Les skavens en particulier peuvent s'attendre à être soigné comme il faut. On va leur faire bouffer leur guitare. Par le fondement. Ca apprendra à me déranger pendant MON week-end avec des conneries !
Troisièmement : Les histoires d'adultère. Bon, ma femme et moi on s'est bien marré en lisant tout ça. C'était avant qu'on parte à la soirée festive suite à notre dernière victoire. continuez à nous faire rire, on aime bien ça. comme la luxure d'ailleurs, mais c'est sans doute encore une fois une bande de skaven qui va nous faire la morale sur ce plan.
- Et bien merci coach pour ces précisions, du coup vous balayez d'un simple revers de main les soupçons de triche...
- soupçon, ils commencent à me gonfler celui-là avec ses soupçons. Quels soupçons ? De quoi ? Ma parole mais pour croire un tel tissu de conneries, il faut être au moins aussi stupide et borné qu'un répurgateur bretonnien devant un nouveau-né un peu trop poilu. Une autre question ou je peux retourner boire un coup ?"

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 16:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FrassAttack

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 19:44 (2011)    Sujet du message: Conférence de presse exclusive du coach Burgondais Répondre en citant

Edith ( journaliste pour le Mag des déesses ( style et intérieur de vos demeures) ) :
                " Alors, vous l'avez trouvé comment Fabien L ,dans cet exercice périlleux qu'est la réponse à des accusations graves "

Kam'ille ( journaliste pour Ado's ( magazine pour les moins de 15 ans )) :
                " Ben y m'a envoyé un carton d'invitation pour la conférence de presse et y avait le plan dessus ! Ben toi alors ! Fabien, t'es Trooooooooppp cooooooooool, et il est trooooooooooooop booooooooo, Fabien on t'aimmme !"

Edith : " Heu, merci oui, Fabien portait un petit gilet gris à gros boutons bleus ( surement tricoté à la main ) , un t-shirt blanc et un pantalon jean usé,aucune véritable faute de gout si vous voulez mon avis"

Jim : " Et bien le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a choisit le ton de la décontraction et de l'humour pour tenter de dissiper les doutes,
          et cela lui réussit plutôt bien !
"

Bob : " Oui Jim ! C'est des gros cochons les L ... la luxure ouh ouh ouh ...et il a promis du carnage ... ouh ouh ouh "

Jim :" Et bien il semblerait que ce vil épisode soit clos et que ..."

Un mystérieux individu encapuchonné ( sur le revers de sa cape on peut lire V.E.N.O.M ) :
" Pas si vite ! Vous êtes vraiment des simplets, comment osez vous croire quelqu'un qui se moque des gens malades ??? "

Le parterre de journaliste : " Oooooooooh ! Fabien , impossible ! "

Le mystérieux individu : " Et pourtant écoutez : (une bande sonore sur laquelle on reconnait sans nul doute possible la voix de Fabien se déclenche alors )

fabienL a écrit:
la prochaine fois, j'aurai la décence de mourir tout seul dans mon appart.

C'est tout de même le minimum du savoir-vivre zut ! Y'a plus d'éducation de nos jours Mr. Green

Le parterre de journaliste : " Brouhaha , o mon dieu, le monstre ! Un troisième scandale ! Mais qui est-il vraiment ? !!! "

Dans un coin de la salle, Kam'ille est en larme ... Lorsque les journalistes souhaitent interpeller le mystérieux individu celui ci a disparu ...
En revanche, FrassAttack qui était présent depuis le début de la conférence se lève et se dirige vers la sortie ...

Edith : " Frass, bonsoir, on vous a accusé d'être en partie responsable de ces horribles ragots , votre réaction ?"

Frass : " Et bien, bonsoir Edith, toujours aussi charmante et élégante, je vous dirais que je suis déçu. J'aimerai renouveler ma confiance à Fabien, mais ... mais... se moquer d'un malade ! Il y a des limites tout de même ! ça c'est inacceptable ! Et puis vous savez, ce tricot gris, j'ai pas aimé, le gris ça vous avantage pas sous les spotslights non ?"

Edith : " Oui oui Frass, vous avez raison ! A vous les studios et bonne chance pour la suite !"

Frass : " Merci et j'aimerai vous dire que je tombe de haut, quels autres méfaits vont nous être révélés ? Je rentre triste ce soir, à bientôt "

3eme en Champion Saison XIII

fabienL

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 23:39 (2011)    Sujet du message: Conférence de presse exclusive du coach Burgondais Répondre en citant

Et nous revoilà en compagnie du coach burgondais, qui avance d'un pas décidé vers le parterre de journaliste :

"- cher tout le monde, figurez vous que je vais prendre un abonnement pour venir vous parler au sujet de ces conneries de rumeurs de mes deux...
- après le bruits au sujet d'éventuels soupçons (hypothétiques je le précise) de triche, une affaire de mœurs, voila que vous êtes accusé de vous moquer d'un malade ?
- Vrai ? Et il a été en parler à sa maman le malade ? Il s'est plaint ? Faut que je lui fasse un bisou pour qu'on se réconcilie ? Ou mieux, que je lui fasse un cour sur le second degré ? Non, l'a l'air d'avoir compris le malade le second degré... Par contre, les autres drows et surtout le coach skaven s'amusent bien. Bon, je me dis, ça prouve au moins un truc : on est au centre de l'attention, on inquiète, nos adversaires tremblent en rentrant sur le terrain, alors ils essaient ce qu'il peuvent en dehors du terrain. On est pas loin du fumble avec la dernière "accusation" quand même hein.
- Mais vous avez bien prononcé la phrase que l'on a entendu tout de même ?
- Bien sur ma belle, et j'ai fait bien pire même encore. D'ailleurs, c'est bien simple, c'est connu, les burgondais sont tous des démons, adorateurs de je ne sais quel divinité sombre et vicieuse, on mange les petits enfants et les jeunes vierges. Enfin, pas moi, j'aime pas les vierges en fait... Mais c'est pour ça que les filles nous aiment, elles viennent s'encanailler avec nous, elles repartent ravies, et ensuite le retour à leur quotidien leur parait bien fade. D'ailleurs, on invite la petit Kam'ille à venir faire un reportage lors d'une des fameuses soirées de débauches qu'on organise. Après notre prochaine victoire par exemple.
- Vous n'avez pas peur du scandale ??
- Non, je suis le scandale, ça vous va comme réponse, je suis mauvais, j'aime quand mes joueurs écrasent les adversaires, je me repais de leur souffrance, et aussi de la tristesse de leur fan qui voient leurs stars mourir, et leur équipe perdre, et j'aime penser en même temps au bon moment que je vais passer ensuite, et que je vais me vautrer dans la luxure pour fêter tout ça. gna ! Et je vais vous dire encore autre chose de beaucoup plus clair : le public nous aime, le public aime venir à nos match, car ils savent que tout y sera : de l'action, du sang, des TD. Le public aime les héros, ceux qui rentrent sans trembler sur le terrain, et on l'a encore démontré lors de notre dernier match avec les gunners face au chaos. Sans nous, pas de blood bowl ! Il y a ceux qui jouent sur le terrain, et ceux qui jouent avec les journalistes. Chacun son truc. Pour moi, le blood bowl, c'est sur le terrain. Et nos sponsors, vous savez quoi, je les ai appelé, et je leur ai renvoyé leur "staff communication" de merde, en leur disant que je les emmerdais. et vous savez quoi ? Ils ont pas moufté les sponsors, et les pièces d'or et les barriques de meursault grand crus genévrières arrivent en plus grande quantité encore, parce que je l'ai exigé comme compensation d'avoir du supporter ces foutus spin doctor pendant 4 journées. Et vous savez pourquoi ils font tout ça les sponsors : parce que la Burgondie enchaine 9 victoires pour 0 défaites et match nul cette saison en coupe, et que les sponsors burgondais n'ont jamais vendu autant que maintenant, et que l'image de la burgondie est rehaussée depuis qu'on joue. D'ailleurs, on a le soutien du conseil régional de burgondie aussi. Vous comprendrez donc, chers journalistes, que dans ces conditions, je me moque des ragots colportés par un skaven qui se fait passer pour un elfe noir. Feriez mieux de réfléchir à l'âme de tordu qu'il faut pour être un skaven qui veut devenir un elfe noir."

Eraziel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 10:19 (2011)    Sujet du message: Conférence de presse exclusive du coach Burgondais Répondre en citant

Et nous recevons en ce moment un flash express provenant directement de la Citadelle des Souffrances, forteresse sacrée de Slaanesh, lieu de résidence des Unfaithful Decadents, sise dans les Royaumes Chaotiques.

Eraziel, Seigneur sorcier du chaos et coach de bloodbowl à ses heures perdues :

Si je m'adresse à vous maintenant, tas de cloportes immondes avides d'un scoop à la petite semaine, c'est pour vous empêcher de déformer les propos qui me sont attribués, qui accessoirement, n'étaient absolument pas sérieux...moi, décent, Mouhahahaha.

Je coach une équipe de Slaanesh, bande de larves incultes et stupides. Mes joueurs sont ce qu'il se fait de pire dans le vice, la cruauté, l'ingéniosité malsaine et les tortures en tout genre. J'en profite pour inviter la petite dame du premier rang à une scéance de "relaxation" offerte par Lucius, notre préposé "écrasement facial" sur le terrain...ça lui ferait tellement plaisir que vous veniez !

Et pour les plus sceptiques, il est toujours possible d'arranger un interview "les yeux dans les yeux" avec N'Kari. Je vous préviens, il n'est pas très causant, mais vous en sortirez transformé...si j'ose dire.

Décent...mais quelle blague.
Heaven of Sin - Bleuets S13 - Champion

Dernière édition par Eraziel le Mar 5 Avr - 10:06 (2011); édité 1 fois
derf79

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 00:19 (2011)    Sujet du message: Conférence de presse exclusive du coach Burgondais Répondre en citant

Une petite voix dans le fond du studio chuchotte sans s'apercevoir qu'un micro était allumé juste à coté d'elle...

"N'empéche, il se la raconte le coach fabienL (elle l'imite en se moquant ouvertement d'une petite voix stupide et isolente...) " Et vous savez pourquoi ils font tout ça les sponsors : parce que la Burgondie enchaine 9 victoires pour 0 défaites et match nul cette saison en coupe, et que les sponsors burgondais n'ont jamais vendu autant que maintenant, et que l'image de la burgondie est rehaussée depuis qu'on joue" et il oublierait pas de dire qu'il a pris une pile 2 à 0 par Darius l'hamerode et ses skavens en open... On peut comprendre qu'il en veuille à frassAttack qui coach des skavens...ca m'a pas l'air très objectif tout ça...il est remonté contre les sakavens c'est tout..."
"Eveline, je crois que tu as pas assuré là!! le micro était branché et tout le monde t'a entendu..."

Ka'mille, édith, le parterre de journaliste et frassAttack se retournaient vers le fond du studio l'air interrogatif pour certains...et très énervé pour le coach Burgondais qui semblait l'être déjà passablement... Unsilence de mort régnait dans la salle d'interview...

Dans le cop des journalistes une petite voix tout juste audible, même si tous les mots n'étaient pas distinct, se fit entendre dans le silence qui s'éternisait suite à cette bavure de la jeune femme responsable de la gestion du son en coulisse...

"c'est bon? Tu as rien loupé? tu as tout enregistré?? Ca c'est du lourd...du très lourd pour le C.D.R MAG...D..f va être aux anges quand il va entendre ça!! on va lui faire un arti.. aux ..tits oignons... j'vois le titre d'ici..."FabienL mis en exa... pour ma... truqués, suspi.... de proxénétisme lors des soi... d'après ..atch et propos injurieux à l'ég..d d'un ma..de sur son lit de mort.. On va peter l'audimat avec ça!! allez on file au journal!!"

...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2017)    Sujet du message: Conférence de presse exclusive du coach Burgondais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation