Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[S9-J5] Sainte Rédemption 1 - 1 Tonneaux percés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 23:03 (2011)    Sujet du message: [S9-J5] Sainte Rédemption 1 - 1 Tonneaux percés Répondre en citant

Repentissez vos péchés, Shallya saura vous pardonner !

En Saison 8 les Soeurs avaient déjà donné un coup de semonce aux braves Nains des Tonneaux Percés, refusant la victoire à ces pourtant nobles nains ayant malheureusement tendance à un peu trop céder à leurs penchants alcooliques ! Repentissez-vous malheureux ! Shallya saura reconnaitre les âmes nobles et méritantes !

Pour cette nouvelle rencontre il fallait frapper fort... Les Nains ayant la tête dure, c'est donc Morgh'N'Torg qui s'est déplacé afin de mieux faire entrer le message dans leurs caboches de têtus ! (Morg ne comprend pas tout du message Shalléen, mais il est en tout plutôt doué pour l'enfoncer profondément dans le crâne de ses adversaires, c'est le principal !)

Début de match, les Soeurs sont horrifiées par leurs adversaires : les Tonneaux Percés empestent l'alccol à plusieurs mètres de distance !! Ils persistent à s'enfoncer dans leur erreur !!! Repentissez-vous vilains soiffards, repentissez-vous, la voie de la pureté ne se cache pas au fond d'un tonneau !!
Les Soeurs se devaient d'envoyer un message fort. Ainsi donc, plutôt que de donner un coup de semonce éclair comme à leur habitude, elles ont pris le temps de secouer un peu leurs adversaires, menant par 2 sorties à 0 au moment d'inscrire un premier touché-bas ! Un nain tout particulièrement éméché fut même violemment projeté dans le public où la chorale du Couvent faillit le forcer à se purifier définitivement !

Repentissez-vous, repentissez-vous ! Les Soeurs pleurent sur la faiblesse de volonté de ces nains quie ne savent se résoudre à l'abstinence ! Eux qui sont pourtant issus d'un peuple si bon et si fort !! Ils ne méritaient pas l'humiliation !!
Aussi, dès les premiers instants de la première mi-temps, les Soeurs décidèrent de se flageller ardemment, choisissant de prendre sur elles le poids des péchés de leurs adversaires ! 3 sorties dès l'engagement, et les flagellations continuaient de plus belle !!
Ainsi donc Shallya dans son infinie compassion décida de laisser grande ouverte la porte de la purification... Mais dur et long est le chemin à emprunter ! Les Nains n'y parvinrent qu'aux tous derniers instants de jeu, sur une interception naine évidemment guidée par la main de Shallya elle même - grand est son pardon on vous dit !!

Repentissez-vous, repentissez-vous !

===========

Un match très sympa ma fois, la première fois que je prenais du plaisir à affronter des nains !

Un engagement dont je suis fier, malgré les cohortes de garde on réussit à passer la ligne naine, bien aidé par Morg qui occupe un flanc de l'attaque. Une sortie dans le public permet à deux joueuses de déborder la ligne naine pour venir protéger la percée. Un TD propre et sans précipitation, voila qui ne m'étais pas arrivé depuis longtemps !
Restent 2 ou 3 tours pour les nains pour contrer - trop court, d'autant que ma sidestep est venue jouer les troubles-fêtes autour du ballon.

Ma petite fierté d'avoir terminé avec la mi-temps avec l'avantage numérique s'écroule dès la 1ère mi-temps : 2 blessés et un ko sur les 3 premiers blocages d'engagement sur la LoS ! pas le choix il faut mettre la pression - boule de feu pour créer une brèche dans la ligne naine avant que la cage ne se forme, puis esquive de Morg pour aller blitzer le porteur de balle ! La Star Ogre parvient même à s'en emparer et s'éloigner avec ...mais pas assez loin. Les nains viennent l'entourer à 4 contre 1 pour le mettre à terre, puis prennent possession du ballon et passent à un nain qui s'échappe (car pendant ce temps quelques nouveaux KO ont sérieusement dégarni la défense amazone).
Coup d'éclat de la Très Sainte Révérende qui traverse le terrain en diagonal pour envoyer le nain valser dans le public ...qui renvoie le ballon en pleine zone d'en-but de la Sainte-Rédemption ! Deux autres Soeurs encore debout rappliquent, plusieurs nains et un roule-mort sur les talons... C'est Pardon qui réussira finalement à mettre la main sur la balle et à s'esquiver de la mêlée, alignant une passe en direction d'un Morg dégagé et prêt à sprinter en direction du TD. C'était sans compter l'interception d'un nain pourtant marqué !!
Quelques dernières baffes (plus que 3 ou 4 Soeurs et Morg sur le terrain) et une passe réussie plus tard, les nains égalisent au tour 16.

Un match bien dynamique et plein de suspense comme je les aime !
Merci à Limus et a la prochaine pour se départager pour de bon cette fois !

Mon blog JdR

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 23:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
derf79

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 23:30 (2011)    Sujet du message: [S9-J5] Sainte Rédemption 1 - 1 Tonneaux percés Répondre en citant

je n'ai qu'une chose à dire bravo shalayaa!!!! car en donnant l'absolution a des nains alcooliques par je ne sais quelle bonté... shalayaa offre généreusement au chaos (qui selon ces propos sont perdu dans l'enfer et qu'elle ne peut rien pour eux...ou alors elle n'a pas tel puissance pour y remedier...???)une possibilité de participer au play off!!!! Ca veut dire que l'on merite nous aussi la bonté de shalayaa?? Cool Shocked

ps: j'avais pas prédit un 1 à 1?? j'adore avoir raison Mr. Green ! En tout cas joli résumé et bien sympa à lire!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2017)    Sujet du message: [S9-J5] Sainte Rédemption 1 - 1 Tonneaux percés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation