Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MATCH - Champion - J5 - VENOM vs La Burgondie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabienL

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 23:17 (2011)    Sujet du message: MATCH - Champion - J5 - VENOM vs La Burgondie Répondre en citant

Et nous nous retrouvons à la sortie du stade, ou c'est la petite Aenian, nouvelle attachée de presse du coach burgondais, et par ailleurs, une ravissante elfe, qui va nous raconter la victoire des burgondais 2-1 :

" Bonjour Aenian, je sens que cette interview va bien se passer moi ! Alors dites-nous, comment s'est passé le match ?
- Très bien ! Les burgondais ont gagné, c'est l'essentiel, mais quel match ! Nos coeurs ont tous vibré, surtout celui du coach, il s'est un peu lâché sur le pommard pendant le match. Il arrêtait pas de répéter : "mais défoncez-les fucking shit !" en nous triturant nerveusement. Bon, il a aussi conclu la mi temps en disant qu'on avait bien géré notre attaque, et c'est vrai qu'on menait 1-0.
- La 2ème mi temps fut plus mouvementée ?
- Oui, les efles noirs, enfin, les sales drows comme répétait le coach, ont perdu la balle sur leur attaque, on tenait bien les choses en main, mais une série d'imperfections et de maladresses ont fini par permettre aux elfes de réussir une action risquée et payante, et ils égalisent en fin de mi temps. Le coach a littéralement explosé, et comme je me suis éloignée, je peux pas vous dire tout ce qu'il a dit, enfin, j'entendais, mais je comprenais pas tout. C'est sur que ça avait pas l'air très gentil. Mais Krimlarg, notre loup garou, surmotivé,  a réussi à marquer en un laps de temps record. Le coach a exulté, il s'est mis à hurler, et moi je vous laisse, parce que je fonce à la soirée festive, il y a Kamille la journaliste qui doit venir !
- Et bien merci Aenian, et bonne soirée, si des fois y'avait encore de la place je serai ravi de vous accompagner...
- Oublie moi, le coach te dévisserait la tête si tu te pointais à cette soirée. Ah si, et j'ai un dernier truc à dire, de la part du coach : il signale que les 2 drows morts, c'est je cite le prix à payer pour l'implication dans les tentatives de déstabilisation via ces empaffés de journalistes"

Voilà, un match tendu. En première on attaque, on est un peu mou du dé de bloc, mais on met quand même 2 joueurs KO assez vite, un troisième vers la fin. On gère peinard notre avancée en cage, et on marque sans difficulté tour 8, en s'offrant la première sortie juste avant.

En seconde, les drows reçoivent, on défend en pressing, dans l'idée de reprendre la balle ou de les pousser à jeter plein de dé pour marquer. Ca marche pas mal, et on leur reprend la balle sur une interception. On cage comme on peut, mais derrière, les dés sont mauvais, on craque une RR, puis on paie un double pow skull sans bloc, on se retrouve pas très bien, et au tour suivant, carrément pressé par les drows, on foire une esquive de goule, et on reperd la balle dans la foulée, les drows réussissent les jets, notre blitz sur le porteur esseulé ne donne rien, ils marquent tour 16. Il nous reste 1 tour. On a du MV8, du frénétique, de l'ag4, plus de RR, mais bon, on tente le one turn push push, on y croit. On jette donc une brouette de dé, et pas un seul as, ça passe, 2-1. Voilà, patrice s'excusait déjà du vol du match nul, je lui ai dit attend y'a encore un truc à tenter, et plop, et one turn avec du MV8, c'est pas souvent qu'on les passe, yes !

La fosse des drows, la punition pour les calomnies Twisted Evil

Uploaded with ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 23:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
derf79

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 00:48 (2011)    Sujet du message: MATCH - Champion - J5 - VENOM vs La Burgondie Répondre en citant

La chance du champion j'ai envi de dire!!! Mr. Green  Maintenant certains diront c'est un gros coup de chance que tu as eu un one turn avec un mvt 8 mais en meme temps mais s'il est vrai qu'il en faut...techniquement il faut quand meme bien se placer, se concentrer et pas faire d'erreur pour le passer le one turn avec mvt8 donc moi je dis chapeau bas l'artiste!!!

heureusement que je prends la tete en champion et normalement si tout va bien je devrais monter...Il est vraiment temps que j'arrive en champion pour que tu sues un peu plus et que tu goute de nouveau à la défaite... Non mais!! c'est quoi ça de gagner tout le temps!! j't'e foutrais moi!! Et vla que maintenant qu'il est au bord du match NUL MONSIEUR FABIENL tente et passe un one turn avec un mvt 8!!! c'est la grosse fete en champion!!! j'vous le dis... il y a des choses qui vont changer la saison prochaine!!!
Bon déjà la je le sens bien le petit frass te passer devant au dernier moment avec ses skavens remontés à bloc!!! Mr. Green

MSN
fabienL

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 07:00 (2011)    Sujet du message: MATCH - Champion - J5 - VENOM vs La Burgondie Répondre en citant

heureusement que je prends la tete en champion

Superbe lapsus ! Bravo, j'applaudis en connaisseur Mr. Green

Cette saison est bien sympa, et le final va être plein de suspense, vu que les deux derniers matchs vont se jouer contre les deux poursuivants directs.

Patrice

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 07:36 (2011)    Sujet du message: MATCH - Champion - J5 - VENOM vs La Burgondie Répondre en citant

Ouais une première mi-temps où je ne prends pas assez de risques. Encore une fois, un jeu ou l'important est de faire 1 à 0 quand on reçoit en première mi-temps au tour 8 et de massacrer les autres. Plus le push push... C'est le bloodbowl moderne!!!! Plusieurs joueurs de la ligue jouent de cette façon, c'est vraiment un calvaire pour le mec en face. Un peu comme le vietnam, tu te fais pilonner (là pas trop de dégâts, juste 2 morts qui ne nous manquerons pas) et puis t'es obligé à l'exploit pour sortir la balle si t'as pas ton frénétique + tes gardeux + ton extracteur de balle... j'ai 2 joueurs sur 4 encore pour enfin pouvoir gérer les innombrables cages que l'on m'impose à chaque partie (sauf contre les  skavens et encore je les soupçonne....).

Un match ou pour une fois la maladresse n'aura pas systématiquement pourrit mes phases de jeu et condamné à la défaite.

Parce que je n'aurai cette saison, avec mes 2 équipes, jamais perdu à la régulière. Beaucoup trop de blessures, 4/ matchs en moyenne, sans oublier les KOs, elfe ou pas elfe, à la fin t'es toujours à 7 sur le terrain en permanence, tu fais pas grand chose... quoi qu'on en dise et de passes ratées.... embêtant pour un coach qui joue la passe comme un accro de dernière zone. passe, passe, passe, passe...

Donc voilà, ce genre de match contre Fabien L pour moi c'est stricto-census de la compétition, plus du sport...

Bravo... plus que 2 matchs pour finir cette saison derfienne...

derf79

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 09:57 (2011)    Sujet du message: MATCH - Champion - J5 - VENOM vs La Burgondie Répondre en citant

fabienL a écrit:
heureusement que je prends la tete en champion
Superbe lapsus ! Bravo, j'applaudis en connaisseur Mr. Green

Cette saison est bien sympa, et le final va être plein de suspense, vu que les deux derniers matchs vont se jouer contre les deux poursuivants directs.

Okay  oui je l'avais vu une fois envoyé mon beau lapsus... au moins tu connais mes ambitions!! Mr. Green  je m'en doutais que tu la louperais pas celle là!!! mdr

PATRICE a dit:
Citation:
Bravo... plus que 2 matchs pour finir cette saison derfienne...

Jolie patrice!! l'espression me plait bien! Mr. Green  bon moi c'etait sur 5 match...si tu en fais 7 je rendrais à csear ce qui appartient à cesar... on dira alors une saison patricienne! Very Happy

MSN
FrassAttack

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:40 (2011)    Sujet du message: MATCH - Champion - J5 - VENOM vs La Burgondie Répondre en citant

KhenRa ( journaliste des nouvelles tendances et du has been ) : " Et bien j'ai envie de dire que tout le dépit et la colère du coach Patrice résume bien le ressentit qu'à le public ..."

Will I'Am ( journaliste à la cours du Roi ) : " Pardon, KhenRa mais pourrais tu m'expliquer tes dires ?"

KhenRa : " Bien sûr Will, comme l'a résumé patrice, le jeux de Fabien L, qualifié de "moderne" est une vaste farce sans nom, un monolithe d'ennui,
                 une énorme aberration climatique, pour faire simple : on s’ennuie ferme !"

Will I'Am : " Mais voyons KhenRa, comment osez-vous ?! "

KhenRa : " Ben tu sais, c'est pas compliqué, les gens veulent du panache, des touchdowns, des risques, pas des calculs et de la cage à sa mémé et ..."

Will I'Am : " Oui KhenRa ?"

KhenRa : " Ben Fabien L, il leur vend pas ça, il fait pas rêver le public, c'est froid, ça manque de panache, efficace oui, mais autant qu'un dentier de vieille pour mâcher ... et puis,
                ..., tu as vu son dernier pétage de plomb ... Je suis le Blood Bowl ! Et pis quoi encore, la vérité c'est qu'il a pris un coup sur la tête !!!"

Will I'Am : " Mais neuf victoires, dix maintenant ..."

KhenRa : " Regarde les résultats des derniers sondages : confieriez vous votre fille à Fabien L : Oui 2% - Non 94 % - Pas d'enfants 4 %
                 et celui là , Si Fabien L devenait votre gendre : Vous reniez votre fille 98 % - Vous l'acceptez les bras ouverts : 1 % - Pas de Fille : 1%"

Will I'Am : " Ben ça ... Mais alors qui fait rêver ? Les Ev Heal ?"

KhenRa : " Non ! Ils sont aussi froidement efficaces et mous ! Non, le rêve, c'est les Mariachis des Egouts ! Là, y a du spectacle, du risque du panache ! C'est vivant !"

Will I'Am : " Ben ça ... ça va pas lui plaire ton commentaire à Mr Blood Bowl !"

KhenRa : " Tu savais que certaines églises et lieux de cultes étaient en train d'annuler leur commandes de Vin de Burgundies pour le remplacer par du Vin de Champaign, voire
                 même de Rhôn's Coast et ceci depuis le pétage de plomb de Fabien ...
                 Enfin en tout cas, soyons beau joueur, ce push push en dernier tour, là oui, il nous a enfin refait vibrer, mais l'ardoise est salée ..."

Will I'Am : "Ben ça ..."
                 les foules ! "
3eme en Champion Saison XIII

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2017)    Sujet du message: MATCH - Champion - J5 - VENOM vs La Burgondie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation