Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le coupe des rolistes MAGAZINE N°4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
derf79

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 10:59 (2011)    Sujet du message: Le coupe des rolistes MAGAZINE N°4 Répondre en citant

Bonjour à tous!

Le coupe des rolistes MAGAZINE N°4 est dans les bacs!!!!!!!

Un avant gout du sommaire:

Le coach fabienL mis en examen!!Les walkyries de la nuit en route pour un nouveau titre ?  Le carré final en espoir,Les Burgundy elfic gunners en grand favoris !
Les GQ’SQUAD : Yes we can… loose and cry…  La bataille pour le titre fait rage !

Si tu es un fan de BLOODBOWL, Ba tu es au bon endroit!!!!!!!! Files te procurer un exemplaire!!! quoi tu es encore là!!!!!! Evil or Very Mad

CLIQUEZ ICI BANDE DE LOPETTE TOUTE FRÊLE:

http://www.sendspace.com/file/rd765y

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 10:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
derf79

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 11:01 (2011)    Sujet du message: Le coupe des rolistes MAGAZINE N°4 Répondre en citant

Bon la mise en page du post a eu un soucis... je vous remet le lien...

http://www.sendspace.com/file/822b72

MSN
LtBottle

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 11:38 (2011)    Sujet du message: Le coupe des rolistes MAGAZINE N°4 Répondre en citant

super!

Eraziel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 12:04 (2011)    Sujet du message: Le coupe des rolistes MAGAZINE N°4 Répondre en citant

Yves Rocher... Mort de Rire
Heaven of Sin - Bleuets S13 - Champion

derf79

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 12:14 (2011)    Sujet du message: Le coupe des rolistes MAGAZINE N°4 Répondre en citant

Eraziel a écrit:
Yves Rocher... Mort de Rire
Oui je me disais que tu pourrais peut etre les contacter pour sponsoriser l'agence bourr'pif!! Mr. Green

LtBottle a écrit:
super!

Merci LtBottle! Okay

MSN
FrassAttack

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 14:27 (2011)    Sujet du message: Le coupe des rolistes MAGAZINE N°4 Répondre en citant

Excellent magasine, et quel fin observateur Smile
Très très bon le coup d' Yves R...
Par contre, et tant pis si c'est mon commissaire de ligue qui le prend mal : ce travail de rédacteur en chef pourrait compter dans les saisons à venir au moment d'un départage au Rp, je pense à derf, mais aussi au fossoyeur, c'est pas évident de tenir le rythme "journal + RP d'équipe " enfin voilà quoi !
PS. GraussBaff' c'est le frère de Lutain qu'a piraté mon bidule , c'était pas FrassAttack hein !

En tout cas, bravo !
3eme en Champion Saison XIII

derf79

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 10:38 (2011)    Sujet du message: Le coupe des rolistes MAGAZINE N°4 Répondre en citant

FrassAttack a écrit:
Excellent magasine, et quel fin observateur Smile Très très bon le coup d' Yves R...
Par contre, et tant pis si c'est mon commissaire de ligue qui le prend mal : ce travail de rédacteur en chef pourrait compter dans les saisons à venir au moment d'un départage au Rp, je pense à derf, mais aussi au fossoyeur, c'est pas évident de tenir le rythme "journal + RP d'équipe " enfin voilà quoi !
PS. GraussBaff' c'est le frère de Lutain qu'a piraté mon bidule , c'était pas FrassAttack hein !

En tout cas, bravo !

Merci FRASS!!! Tu as vu...les disciples d'asmodeus qui ne font pas les plays off!! c'est innadmissible!!! le départager est scandaleux!!!! du favoritisme et pi c'est tout!!! Bannir

Lutain mérite sa place même si j'avoue que le départage au R.P pourrait prendre en compte plusieurs critère car sinon je vais avoir un dilemme à l'avenir... je joue mes equipes pour le plaisir mais aussi pour la gagne donc soit je reprends serieusement mes RP d'equipe et du coup ba le journal en empatira c'est certain car je n'aurais pas suffisamment de temps... ou je joue et j'espere ne pas à avoir à être départager en fin de saison...
Maintenant, Lutain fait tellement de taf pour gerer cette ligue que sur cette situation je trouve aussi que c'est bien qu'il est eu son ticket pour les play off! Okay

MSN
Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 20:14 (2011)    Sujet du message: Le coupe des rolistes MAGAZINE N°4 Répondre en citant

Le mag' est dispo en téléchargement sur le site de la Coupe des Rôlistes : http://jeu-de-role-magazine.fr/BBowl/index.php?option=com_remository&It…

Mon blog JdR

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2017)    Sujet du message: Le coupe des rolistes MAGAZINE N°4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation