Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Play off - 1/2 - pro - MMM bière vs Burgundy elfic gunners

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabienL

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 23:26 (2011)    Sujet du message: Play off - 1/2 - pro - MMM bière vs Burgundy elfic gunners Répondre en citant

Et nous voilà, à la sortie du stade, pas d'interview du coach, qui boude les journalistes, lesquels colportent toutes sorte de calomnie à son sujet. Il indique simplement qu'il se prépare au match de demain au cours duquel les burgundies of the night affronterons les mariachis de frass'attack.

et comme ce soir, les gunners se sont qualifiés 2-1, le coach est parti directement fêter ça, tout en se préparant psychologiquement à ce qu'il prédit comme une boucherie expiatoire aux skaven. Déjà deux morts au match précédent, contre les VENOM, voyons voir si on peut faire définitivement taire quelques un de ces skavens.

En tous cas, pour ce soir, on laisse l'engo aux nécro de bina, qui avance en cageant pépère, et en nous sortant d'entrée un line 5AG esquive. Ce sera la seule sortie du match par contre. On fait du rideau, et on trainouille à droite à gauche, en lorgnant vers une petite opportunité, qui vient en milieu de mi temps, on blitz 2D contre avec notre arracheur, la balle est à terre, et on pourri le jeu avec nos sidestep. Du coup, tout le monde est au charbon, 2 KO apparaissent. On extraie la balle mais ça foire sur la réception à chaque fois... Du coup, c'est laborieux, mais on finit par scorer tour 8, 1-0 à la mi temps.

derrière, en 2ème, on reçoit, et on marque en 2 tours, sous pression, vu qu'on est pus que 8 pour attaquer. Les nécro en profitent quand même pour commencer à faire le grand ménage, on prend les KO avec régularité. A 2-0, on se dit que le match est bien embarqué, mais gare aux nécros qui jouent l'agro à chaque tour, avec succès, de telle sorte qu'on se retrouve à 3 quand les nécros finissent par marquer. Mais on a quand même réussi à retarder leur TD, en utilisant le parcho (plus ou moins judicieusement d'ailleurs), on a manqué tout de même de contrer juste après, et les nécros ont du remonté la balle depuis leur terrain, qui plus est en s'emmêlant les pinceaux, ce qui leur fait perdre de précieux tours. TD tour 15, il restera un seul tour aux nécros derrière pour tenter l'égalisation, c'est trop juste. Pas de blitz ni d'émeute sur mon engo, c'est gagné, tant mieux, on n'était plus que 4 elfes pour recevoir. Garder la balle 3 tours auraient pas été évident...

Merci à bina, un match bien sympathique, des dés capricieux pour moi, notamment 3 double as en première mi temps, dont deux sur réception de passe pour contrer Smile Mais on s'en sort quand même in fine. Et 3/13 jet de retour de KO réussi, lol.

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 23:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bina Bang

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 06:12 (2011)    Sujet du message: Play off - 1/2 - pro - MMM bière vs Burgundy elfic gunners Répondre en citant

Un mot rapide coach allez un petit motttttttttttttt

D'accord Edith, K'amille, lachez moi maintenant.
C'est simple on va étudier une plainte pour utilisation abusive de magie  1 blessé pour 13 KO c'est pas normal il y a de la protection dans l'air!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2017)    Sujet du message: Play off - 1/2 - pro - MMM bière vs Burgundy elfic gunners

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation