Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FabienL - Encore vainqueur en CHAMPION
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Les bureaux de la Ligue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kipite

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 16:58 (2011)    Sujet du message: FabienL - Encore vainqueur en CHAMPION Répondre en citant

Et oui, en gagnant 6 match sur 7, le coach FabienL vient de gagner avec 1 journée d'avance la division des CHAMPIONS. Un sans faute.

La seule équipe pouvant le rattraper est la mienne, cependant, même si je gagne mon match (contre des chaos très dévastateur) et que je gagne contre FabienL en dernière journée, nous serions alors à égalité... Or, le départage se fera sur le RP et FabienL a bien suivi son équipe la dessus, contrairement à moi !!

Bravo à lui ! Notre champion, 2 saisons de suite, l'ensemble des saisons depuis l'édition légendaire.

Il sera encore une fois très dur de le déloger de cette place la saison prochaine !!

Je ferais tout de même tout pour jouer la gagne sur mes prochains matchs !!

Gloire à FabienL (même s'il triche, et qu'on le sait tous)

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 16:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Borak

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 17:03 (2011)    Sujet du message: FabienL - Encore vainqueur en CHAMPION Répondre en citant

Oui en effet saluons ces performances impressionnantes. Bravo !!

Vainqueur division Espoirs saison IX.
Les Princes du Warp "Chaos"

garall

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 17:17 (2011)    Sujet du message: FabienL - Encore vainqueur en CHAMPION Répondre en citant

Ouaip, il serait temps qu'il joue contre une grosse équipe chaos! ...

Hein? C'est déjà fait?.... Arf...

Bravo à toi alors Okay
Open XIV : Les Ptis qu'on Sprotche /Glands et Petons
CDR XIV : Friday Night Riders

Kilou26

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 17:52 (2011)    Sujet du message: FabienL - Encore vainqueur en CHAMPION Répondre en citant

GG FabienL pour ta victoire en Champion Smile

Cependant ne compte pas sur moi pour te laisser la place en Pro Twisted Evil

fabienL

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 21:04 (2011)    Sujet du message: FabienL - Encore vainqueur en CHAMPION Répondre en citant

Ah bon, j'avais pas pensé qu'en cas d'égalité, le tie breaker me donnait vainqueur. Bon, mais, en même temps, je suis pas sur quand même. Dans le doute je vais rouler au maximum sur tes drows hein, on sait jamais  Mr. Green

A kilou : ça va se faire bientôt, pour tous ceux qui n'aiment pas le "bloodbowl moderne", jetez un oeil aux match des gunners, les victoires furent entre autre : 4-0, 4-1, 3-0. Pas trop de ball-control Laughing

fabienL

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 21:05 (2011)    Sujet du message: FabienL - Encore vainqueur en CHAMPION Répondre en citant

Ah, je vois IG que tu aurais pris une fessée par les damnés de warhawk... Ils ont piqué fort ?  Mr. Green

Tsicafrou

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 21:06 (2011)    Sujet du message: FabienL - Encore vainqueur en CHAMPION Répondre en citant

Tu feras comment fabien quand tes deux équipes seront en champion ^^.

Tu en recommenceras une pour martyriser les pauvres bleuets ?

Le Fossoyeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 21:52 (2011)    Sujet du message: FabienL - Encore vainqueur en CHAMPION Répondre en citant

fabienL a écrit:
A kilou : ça va se faire bientôt, pour tous ceux qui n'aiment pas le "bloodbowl moderne", jetez un oeil aux match des gunners, les victoires furent entre autre : 4-0, 4-1, 3-0. Pas trop de ball-control Laughing

Plutôt de la grosse chachatte!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
je Arrow

fabienL

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:03 (2011)    Sujet du message: FabienL - Encore vainqueur en CHAMPION Répondre en citant

Non, là où on a du chatter cette saison, c'est qu'on tolère trop bien les gnons : très peu de casse (une persistante, quelque manque un match, mais de mémoire rien d'autre). Ceci dit, au vu du roster nordique de la finale, ce "déséquilibre" chateux sur les sorties pourrait bien se voir infliger un sévère coup de correction. Y'a beaucoup de chataigne. On prévoit que ce sera pas de trop l'intersaison pour se remettre de ce match.

Un seul truc qui nous réconforte : euh aussi, z'ont des av7 Mr. Green

Kipite

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 10:11 (2011)    Sujet du message: FabienL - Encore vainqueur en CHAMPION Répondre en citant

Oui une belle fessée au score, mais rien à l'infirmerie...
j'avais pris 3 Apo, qui ont en plus chaumé tout le match.. j'ai bien joué le jeu elfique de défense à distance, mais ca n'a pas suffit (et j'aurais du faire plus de full-contact apparament).

Après une 1ere mi temps a mon avantage dont je n'ai pas su profiter.. On fini à 1-1 à la mi temps (après une bombe d'1/3 de terrain du lanceur Chaotique)..
Et en 2nd, alors que je tente de jouer le ball-control pour mener 2-1 à la fin de 2nd, je manque sérieusement de chatte sur 3 tour de suite, ce qui implique une perte de balle (sur GFI relancé) puis un jeu de balle sérieux (et légèrement chanceux) des chaotiques qui prennent alors l'avantage.

Je pense surtout que j'ai pas très bien joué ce match...

Mais mon équipe est au complet pour te botter le derrière ! Et mon assassin vient de se faire doubler au kill-meter.. donc il va vouloir se rattraper Wink

derf79

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 20:37 (2011)    Sujet du message: FabienL - Encore vainqueur en CHAMPION Répondre en citant

AHAHAHAHAHA FabienL j'arrive en champion!!!!!!!!!!!!! je vais te botter les fesses...euh les os!!!! Mr. Green Mr. Green
FINI de rouler des mecaniques!!! fini des saisons avec que des victoires!!!! les walkyries de la nuit seront là à ton bon souvenir... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MSN
Eraziel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 21:07 (2011)    Sujet du message: FabienL - Encore vainqueur en CHAMPION Répondre en citant

derf79 a écrit:
AHAHAHAHAHA FabienL j'arrive en champion!!!!!!!!!!!!! je vais te botter les fesses...euh les os!!!! Mr. Green Mr. Green FINI de rouler des mecaniques!!! fini des saisons avec que des victoires!!!! les walkyries de la nuit seront là à ton bon souvenir... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Tu veux qu'on te rappelle ta dernière expérience en "champion" ? Mr. Green
Heaven of Sin - Bleuets S13 - Champion

Yggdrazill

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 21:57 (2011)    Sujet du message: FabienL - Encore vainqueur en CHAMPION Répondre en citant

félicitations ! Je n'ai pas encore eu l'occasion de t'affronter mais je ne suis pas pressé lol ^^

derf79

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 22:20 (2011)    Sujet du message: FabienL - Encore vainqueur en CHAMPION Répondre en citant

Eraziel a écrit:
derf79 a écrit:
AHAHAHAHAHA FabienL j'arrive en champion!!!!!!!!!!!!! je vais te botter les fesses...euh les os!!!! Mr. Green Mr. Green FINI de rouler des mecaniques!!! fini des saisons avec que des victoires!!!! les walkyries de la nuit seront là à ton bon souvenir... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Tu veux qu'on te rappelle ta dernière expérience en "champion" ? Mr. Green

Non non Eraziel c'est bon!!! Mort de Rire  En même temps, je peux dire que j'ai joué en champion moi!!! Razz

Mais attention...là ca va pas etre la meme chanson avec mes amazones... Mr. Green  Et le FabienL il le sait bien... il les a joué qu'une fois et le 3 à 0... il s'en rappelle tellement bien qu'il a deja ouvert sa meilleure bouteille de vin burgondais pour fêter notre monté en champion et surtout l'heure de sa revanche!!! Razz

MSN
Eraziel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 22:37 (2011)    Sujet du message: FabienL - Encore vainqueur en CHAMPION Répondre en citant

Ouais mais les TV des équipes montent...et quand la TV monte, les Amazones se font démonter. Twisted Evil
Heaven of Sin - Bleuets S13 - Champion

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2017)    Sujet du message: FabienL - Encore vainqueur en CHAMPION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Les bureaux de la Ligue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation