Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

finale pro - cold storm vs burgundy elfic gunners

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabienL

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 23:17 (2011)    Sujet du message: finale pro - cold storm vs burgundy elfic gunners Répondre en citant

Bon, ben il vient pas poster le résultat ! Normalement, les compte rendu de match, c'est comme l'histoire : le vainqueur l'écrit !
Bon, tant pis alors, vous aurez le mien vite fait, mais c'est pas pareil.
Kilou gagne 2-1.
En première, il reçoit, et chatte bien sur l'impact physique, il passe tous ses blocs, mes armures, et sors mes joueurs bien vite. Au tour 4, je suis 6 sur le terrain. J'ai déjà un mort (sur le premier bloc du match, lol). Mais son attaque est désorganisée, je rajoute ma boule de feu, avec l'idée que si je contre, c'est maintenant ou jamais vu l'état des troupes.
Je parviens à prendre la balle, à lancer le contre, mais je me fais rattrapper, et kilou passes les jets pour marquer tour 8. On est 4 sur le terrain. Frassattack, ça rappelle assez bien notre dernier match Smile

En deuxième, on reçoit, on est 8 sur le terrain, les positionnels importants sont soit sortis soit KO qui veulent pas revenir. On marque comme on peut, sous pression et en devant lancer quelques dés tout de même, en 2 tours. On défend à 8 sur le kick suivant, Mais on est vite réduit à 7 puis 6. Kilou attaque un poil fébrile, en avançant un peu vite, on blitz 1D le porteur, le cuir tombe de notre côté, dans une ZdT adverse, on passe quelques jets pour faire une passe sur un receveur, mais à 6 il est pas protégé, et se fait sacquer derrière. le ballon atterrit dans les bras du berserk FO4, nos garde se sont fait sortir, c'est la fin des haricots. Kilou score tour 16.

Petite leçon d'humilité supplémentaire, nuffle nous joue un tour. Tour 15, kilou agresse (gratuitement, c'est encore plus fun comme ça Smile ) notre receveur star : mort apo mort. Et bien sur, c'est lui a marqué le TD et qui gagne le JPV. lol, ça calme toujours juste en fin de saison. Mr. Green

Bravo kilou, quelques regrets à mon niveau, il y avait la place pour faire quelque chose, mais ça n'a pas voulu rentrer.

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 23:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kilou26

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 23:54 (2011)    Sujet du message: finale pro - cold storm vs burgundy elfic gunners Répondre en citant

Arf désolé de ne pas avoir posté le résultat Fab... Mais je n'ai pas une très bonne plume :d.

Je vais essayer de donner mon sentiment sur ce match.

Bon je gagne le toss et je décide de recevoir pour imposer mon impact physique dès le départ et en controlant au mieux la balle pour sortir le plus de joueurs possible tout en marquant tour 8 tranquillement. Bon l'impact physique était là, en effet Polux dès le 1er bloc tue un joueur, un 3/4 il me semble. Par contre le contrôle de balle a été un peu plus laborieux ! En effet je me retrouve côté gauche du terrain bien en masse, je décide de faire une petite passe de mon lanceur (Thor) à mon receveur star (Hermes) afin de sécuriser au mieux la balle, mais la passe n'arrivera pas à destination :d. A ce moment là, je me dit ca va être chaud surtout qu'on est bien regroupé, on fait donc une cible de choix pour le parchemin... Fab ne s'y trompe pas et l'utilise, cependant pas trop de dégat, mais assez pour que FAb en profite avec ces joueurs savonettes !

Il lance la contre attaque, mais je parviens à le rattraper et à ramasser la balle avec Hermes qui me permet de marquer tour 16 ! (Lors de ma contre attaque je n'ai pas hésité à mettre le paquet vu qu'il me restait mes 3 relances).

La 2ème mi temps commence. Bonne nouvelle, les Blitzeurs maléfiques de Fab ont pris tellement chère qu'ils ont eu peur de revenir sur le terrain !
J'engage et avec mon frappe précise je lance plein milieu au niveau de la ligne médiane pour que le ballon tombe dans la zone d'effet de mon yeti afin que le ramassage de balle et les lancers soit plus difficile pour Fab, mais que neni, ses petits elfes se dandinent et arrivent à passer tranquille. Malgré tout je marque bien ses joueurs et arrive même à faire tomber la balle de son porteur grâce a mon 3/4 +1 agi + arraché le ballon. A ce moment là ayant 4 relances je décide de lancer un de mes joueurs près d'ou été retombé le ballon, il esquive une zone de tacle mais au moment ou je veux foutre le paquet, je n'ai pas eu le temps de relancer et le chrono s'arrête... il se larde donc comme une grosse merde ! Dommage, car là, je pense que j'aurais put contre attaquer ! Finalement Fab marque en 2 Tour sur une phase offensive purement elfique Smile.

Fab engage donc, a ce moment là je me dit que c'est encore faisable si je respecte la stratégie élaborée en 1ère mi temps, surtout qu'il y a au pire les prolongations ! je reçois la balle, je la remonte, et comme en 1ère mi temps de m'excentre vers la gauche, Thor fait la passe à Hermes histoire de mieux protéger le ballon, mais je fait une erreur et laisse un des cotés d'Hermes vide, ne pensant pas que les elfes puisse s'y faufiler, mais encore une fois Fab me fait mentir et récupère la balle sur un bloc et envoie la balle de l'autre coté du terrain. Mon tour arrive je dézingue le porteur de balle et mon Berserk Force 4 récupère, là je me dit qu'il y a pas mieux comme porteur de ballon pour ball control. Bon J'arrive à balle controle facile, mais il reste des joueurs dangereux sur le terrain, je décide de faire une agression qui se conclue sur un mort (en plus un bon joueur, je n'avais pas fait attention), mais franchement je ne voulais prendre aucun risque !

En tout cas le match fut plaisant pour ma part car très disputé et le score aurait put très bien tourner en ta faveur !

Comme mot de la fin, je dirais juste que je suis bien fière de mes petits gars, car personnes ne croyaient en eux et ils ont donc déjoué tout les pronostics de début de saison comme ceux de fin ! Smile

P.S : je remercie tout les joueurs contre qui j'ai put jouer cette saison, et je suis content d'avoir pu aussi bien vous représenter en finale Smile.

derf79

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 00:47 (2011)    Sujet du message: finale pro - cold storm vs burgundy elfic gunners Répondre en citant

Bravo Kilou!!! Okay
Et la deuxieme bonne nouvelle c est que tu feras la UNE du prochain cdr mag (le n°6) Mr. Green

MSN
Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 16:35 (2011)    Sujet du message: finale pro - cold storm vs burgundy elfic gunners Répondre en citant

Héhé un grand bravo à Kilou et ses Cold Storm pour leur parcours et cette victoire face à notre champion national ! Et pas sans laisser de traces en plus chez tes adversaires en plus Confused

Suite à ça plus d'un bookmakers a du mettre ta tête à prix, je serai toi je ne passerai pas la porte du tripot de Squizzle...

Maintenant reste le plus dur : confirmer ton talent sur la prochaine Saison !

Mon blog JdR

Visiter le site web du posteur
Eraziel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 18:41 (2011)    Sujet du message: finale pro - cold storm vs burgundy elfic gunners Répondre en citant

Et dire que j'ai battu/écrabouillé son équipe sans trop de problème et qu'il est champion, et moi dernier...c'est vraiment nawak. Neutral
Heaven of Sin - Bleuets S13 - Champion

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2017)    Sujet du message: finale pro - cold storm vs burgundy elfic gunners

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation