Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les All Stars Coupe des Rolistes IX
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kilou26

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 15:58 (2011)    Sujet du message: Les All Stars Coupe des Rolistes IX Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je vous propose en cette fin de saisons de poster les 3 meilleurs joueurs de votre équipe évoluant en Coupe des Rôlistes IX, avec pour chacun d'eux une petite description sur le rôle qu'il tiens dans votre équipe.

Après 1 à 2 semaines chacun proposera l'équipe de 11 joueurs qu'il retiendrait pour créer l'équipe All Stars de la Coupe des Rôlistes IX. (Si il y a beaucoup de post, vous pourrez même sélectionner une équipe All Stars par division).

Je commence :

Equipe The Cold Storm (Nordique) Division PRO.

Hermes : C'est le joueur Star des Cold Storm, il est rapide comme le vent, costaud comme un sanglier et beau comme un dieux ! C'est un joueur efficace c'est mon finisseur, il forme un bon Duo avec Thor mon lanceur. Stats de la saison : 1 MVP, 6 TD, 5 receptions, 176 yard en course.

Odin : Dans l'équipe on le surnomme le dézingueur ! Il a pour rôle d'être le Blitzeur clef de l'équipe, en effet rien ne lui résiste, si tu esquive il te tacle, si tu sais pas bloquer tu prends chère, et il aime jeter en pâture ses adversaires dans les supporters alcooliques des Cold Storm. Stats de la saison : 25 mises au sol, 11 sonnés, 9 KO, 5 blessés, 1 mort.

Polux : Voici notre mascotte ! Il est doux, il sent bon...Hum hum peut être pas en fait ;d. En effet c'est notre Big guy et un des pivots sur lequel l'équipe doit compter car pas grand chose ne lui fait peur ! Stats de la saison : 1 MVP, 17 mises au sol, 8 sonnés, 3 Ko, 6 blessés, 1 mort.

Gloire à la bière !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 15:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eraziel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 17:32 (2011)    Sujet du message: Les All Stars Coupe des Rolistes IX Répondre en citant

T'as oublié de dire que Hermes est également un incroyable veinard. Rolling Eyes
Heaven of Sin - Bleuets S13 - Champion

Kilou26

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 17:42 (2011)    Sujet du message: Les All Stars Coupe des Rolistes IX Répondre en citant

Oui en effet, et en plus c'est un veinard Wink.

En tout cas je sens que l'équipe des All Stars peut vraiment être bourrine ! ^^

Captaintaverne

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:09 (2011)    Sujet du message: Les All Stars Coupe des Rolistes IX Répondre en citant

Bon et bien je vous présente Lanclevin ! Un blitzer hors pair capable de se détacher de son ennemi pour aller frapper les receveurs les plus dangereux !

imagik.fr

Visiter le site web du posteur MSN
Lord Borak

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:12 (2011)    Sujet du message: Les All Stars Coupe des Rolistes IX Répondre en citant

Bon , de mon côté petite présentation des mes deux piliers de mon équipes, à vous de juger,

Vainqueur division Espoirs saison IX.
Les Princes du Warp "Chaos"

Lord Borak

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:16 (2011)    Sujet du message: Les All Stars Coupe des Rolistes IX Répondre en citant

Naggar, chef incontesté de l'équipe, agile , et puissant lors d'un blitz. Il est également capable de ramasser le cuir les yeux fermé. Plutôt rare pour des chaotiques. Il aura sauvé beaucoup de match, et aura fait palir plus d'un coach dans les rangs adverse.

Posaidon, Guerrier du Chaos encore au stade expérimentale . Cependant avec son 4 de force et ses compétences blocage et esquive, il reste un pilier dangereux pour les équipes adverse. Difficile à mettre au sol, son évolution (s'il reste vivant) risque dans faire un joueur coriace. 

Vainqueur division Espoirs saison IX.
Les Princes du Warp "Chaos"

fabienL

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 21:14 (2011)    Sujet du message: Les All Stars Coupe des Rolistes IX Répondre en citant

Ca manque d'un vrai blitzer par ici, l'humain est bien, mais l'a pas encore chataigne. Je vous présente krimlarg, loup garou de son état, il fait le café :

Uploaded with ImageShack.us

fabienL

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 21:34 (2011)    Sujet du message: Les All Stars Coupe des Rolistes IX Répondre en citant

lol les all star, déjà 3 joueurs 4AG, ça va être des grosses brutes elfiques. Tiens voilà une bonne idée pour éclater la tronche aux gens du Squig enragé, on joue par IP direct, notre all-star team contre la leur. J'ai un revenant bond chataigne écrasement si on manque d'impact hein Smile, mais warhawk pourrait prêter un ou deux spécimens des damnés de malal, y'a des jolis bestiaux là-dedans Smile

Limus

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 21:40 (2011)    Sujet du message: Les All Stars Coupe des Rolistes IX Répondre en citant

Un joueur de ligne solide et un bon soutiens, malgré sa faible mobilité.

Un petit coureur trés bon dans le safety. 

Pseudo in-game: Limus

La victoire ou la mort!! (pour le moment la victoire n'est pas au rendez vous^^)

Eraziel

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 11:39 (2011)    Sujet du message: Les All Stars Coupe des Rolistes IX Répondre en citant

Attendez que je poste Predatork, Ze all star orque...lui aussi il fait le café. Twisted Evil

J'attend le dernier match pour poster Rambork aussi, qui j'espère aura pris le 1 d'xp qui lui manque.

FrassAttack

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 20:32 (2011)    Sujet du message: Les All Stars Coupe des Rolistes IX Répondre en citant

Bon allez, faudra bien quelqu'un pour gêner voire même immobiliser l'adversaire et la balle, le temps que les All Stars distribuent des gnons,
voici donc le Super Champion, J't'Suis :

http://jeu-de-role-magazine.clicforum.fr/image/63/6/0/d/bloodbowllegendar..…

3eme en Champion Saison XIII

fabienL

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 21:35 (2011)    Sujet du message: Les All Stars Coupe des Rolistes IX Répondre en citant

oué oué, il est bien celui-là, on l'avait repéré lors du dernier match, pis il a aussi de quoi jouer la baballe avec les autres AG4.

On manque d'AG5 par contre...

Eraziel

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 22:13 (2011)    Sujet du message: Les All Stars Coupe des Rolistes IX Répondre en citant

En voilà un Mr. Green

LtBottle

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 22:16 (2011)    Sujet du message: Les All Stars Coupe des Rolistes IX Répondre en citant

mais c'est quoi ces monstres! Shocked

ya personne pour les pietiner!?!?

Eraziel

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 22:25 (2011)    Sujet du message: Les All Stars Coupe des Rolistes IX Répondre en citant

Le mien, y'a 10 autres gars dont la moitié à chataigne et/ou garde de série pour l'épauler...tu peux venir essayer de le taper. Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2017)    Sujet du message: Les All Stars Coupe des Rolistes IX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation