Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Honneur(jr7)Walkyries de la nuit VS Death Angel of Naggaroth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
derf79

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 23:22 (2011)    Sujet du message: Honneur(jr7)Walkyries de la nuit VS Death Angel of Naggaroth Répondre en citant

1ère Mi-temps 

Les elfes noirs de GrimGardule décident de recevoir le cuir et de taper les 1ers. Ca nous arrange bien car si on avait eu le choix, on aurait laisser le cuir. Bon le match par mal... Au placement des joueuses, gros BUG puisque je ne pourrais pas mettre mes remplaçants sur le terrain...Je me retrouve avec Kristal la sulfureuse (+1en FO,blocage, esquive, réception) qui ne peut entrer sur le terrain! Un positionnel important absent anormalement qui m'oblige à modifier ma tactique de base! Bon pas le choix donc on fait avec! Le soucis c'est que j'ai insisté et j'ai perdu du temps! Donc mes joueurs sont bien en place mais pas forcément à leur position où ils auraient du être... 
GrimGardule placent ses oreilles pointues et commencent à avoiner! Là ça craint il enchaine les POW à ne plus en finir...je me sors bien quand même puisque je prends juste deux KO et un blessé un peu plus tard... Il fait une cage et pénètre dans ma Zone avec 3 joueurs...j'essaie de stopper l'avancé mais je passe rien...aucun Pow que dalle... Bref, on prend notre mal en patience et on l'emmène sur le coté au maximum près de la ligne pour essayer de le bloquer et d'en sortir... On y parvient mais les dés ne veulent rien savoir et on ne peut que contenir en croisant les doigts que la chance tourne... Grim est gourmand et utilise ses relances sur les blocks sans risque de TO...deux trois fois il a pas fait de pow donc il a du trouvé ça étrange... Si bien que deux actions importante..ramassage de balle et passe...il déchire et plus de relance... On blitz à deux reprises le porteur et on contient toujours... La passe raté sort du terrain et attéri juste devant notre zone d'en-but! Nous voilà bien..bon on fait le ménage comme on peut et on réussi enfin à reussir un block au sol et on sort  Lathan (+1 en AG/bloc), on envoit Alexandra pour protéger le cuir mais ca furie le tour d'après nous la sort avec frenesie deux fois à un des sans relance..blessure fracture du crane...on garde l'apo pour les stars! Il peut encore marquer donc on croise les doigts...Son blitzeurs star part esqui 3+ X3 plus deux GFI un ramassage et transmission pour le td!!! A la 3ème esquive il se ramasse car plus de relance et là on souffle comme il faut... fin de la mi-temps et le rideau de fer à tenu!!!!!! 

A SUIVRE EN DESSOUS... 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 23:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
derf79

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 23:40 (2011)    Sujet du message: Honneur(jr7)Walkyries de la nuit VS Death Angel of Naggaroth Répondre en citant

2ème mi-temps 

La première a été tendu et difficile mais la défense à bien tenue... Le joueur vicieux est blessé et un Ko ne revient pas... pas grave, on a du banc et pas mauvais... On recoit et on se lance à l'attaque. le cuir est sécurisé, on place nos joueurs mais on laisse un peu d'espace pour attirer quelques joueurs, on ramène les joueuses de droite vers le centre pour assurer un soutien le tour suivant et enfin on envoies la receveuse +1 en force et un gardeux side step chataige block esquive dans la zones adverse pour attirer d'autres joueurs.. Ca marche le tour suivant, les elfes sont divisés en trois zones... Du coup entre nos gardes et les deux +1 en force on avoine sévère et là la boucherie commence... on ball control et les elfes subissent de plus en plus notre jeu très physique... Grim utilise de nouveau ses relances pas forcement au bon moment et les crames vite... On vide le terrain: 
Altharam: Nerf coincé 
Menith: commotion 
Lilifil:cou brisé 
acier forgeur: fracture du crane 
iththel meurt dans d'atroce souffrance dans les gradins des walkyries.. 
Là, Eleonor la sulfureuse,la receveuse de l'équipe recoit le cuir et part en fond de terrain pour attendre la fin du match afin de ne pas laisser esperer les elfes au match nul... Donc on part pour une gestion de deux tours avec zero risque a prendre donc on couche tout ce qui ressemble a des vilains pas beau...au passage l'arbitre a eu chaud...il a failli prendre un pin!!! du coup la furie qui restait pouvait blitzer...donc etait dansgereuse mais AV6... envoies 4 joueuses et grosse agression... Voilà meme tarif que les autres... Nerf coincé... 

On marque au tour 16 et on croise les doigts pour qu il 'y ait pas un chrono en arriere... meme si avec 5 joueurs elfes noirs a aligner ca craignait pas grand chose... 

Fin du match... on gagne 1 à 0 avec une 1ere mi temps tres difficile a gerer!!! la 2ème a été sans appel pour Grimgardule qui a subit les gardes, les tacles et les chataignes des amazones... un vrai bain de sang! 

Les walkyries finissent 1ere du groupe et empoche un second titre d'affiler en deux saisons!!! La saison prochaine sera en champion et elles y vont invaincues en coupe des rolistes... 

MSN
GrimGardule

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 10:03 (2011)    Sujet du message: Honneur(jr7)Walkyries de la nuit VS Death Angel of Naggaroth Répondre en citant

Eh oui les Death Angel finissent une bien triste saison sur ce match qui commençait pourtant bien avec une domination des Elfes Noires. Mais le rideau de fer a tenu fasse aux assaults des Death Angels. Le coach GrimGardule ayant souhaité misé sur des relances pour sortir les joueurs adverses ne pensait pas que ses elfes si agiles puissent rater des passes ou des esquives !!
Arg !!! il va falloir travailler durement avant la prochain saison. Car se faire dominer par ces satanée Walkyries est une honte pour l'honneur des Elfes Noires.
En plus en se faisant massacrer comme des enfants de cœurs !!!
Le coach GrimGardule va devoir relever le jeu des Death Angels la saison prochaine pour défendre enfin l'honneur de cette belle équipe.

Derf79 a parfaitement joué la défense sur la première période et a déroulé la deuxième période simplement une fois qu'il n'y avait plus d'elfes noires sur le terrain Sad

Beau champion et félicitations !! On se retrouvera et la vengeance des Elfes Noires sera terrible !!!!

derf79

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 08:20 (2011)    Sujet du message: Honneur(jr7)Walkyries de la nuit VS Death Angel of Naggaroth Répondre en citant

Oui j'ai senti que mes joueuses te faisaient un peu peur Grim...car je voyais bien que tu souhaitais voir certaines sortir sur blessure... Du coup tu as utilisé tes relances qui t'aurais bien servi apres... surtout qu'avec full blocage/esquive, il te fallait que des pow! donc en proba, ca vallait peut etre pas le coup...Si?

En tout cas, c'etait un match tres sympa et dans une tres bonne ambiance fair play! Et la plus difficile de la saison pour nous à gérer... Shocked

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2017)    Sujet du message: Honneur(jr7)Walkyries de la nuit VS Death Angel of Naggaroth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation