Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Match J7 - Champion - Eveal krw kipite' team vs la burgondie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabienL

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 09:29 (2011)    Sujet du message: Match J7 - Champion - Eveal krw kipite' team vs la burgondie Répondre en citant

Bon, et encore un qui veut pas faire le compte rendu du match. C'est moi qui m'y colle alors... Victoire 2-1 de Kipite.

En première, il reçoit, on met la pression en défense histoire de précipiter le mouvement. 1-0 pour kipite, il nous reste 5 tours pour égaliser. On avance doucement, on frappe mou, et derrière, kipite sort quelques jets, paie son esquive à -2 pour blitz 1D notre goule, pow, le ballon est dans plein de ZdT. derrière, on enchaine 2 tours très moyens, à base de push et de skull, et la balle qui rebondit mal, du côté des drows. Pas de problème pour eux, qui réussissent leur jets et s'en vont avec la furie blodge sidestep isolée. On la rattrape, on blitze, on balance 6D dessus, mais rien. 2-0 à la mi temps. On foire une tentative de one turn pourtant pas mal embarquée, dommage.

En 2ème, on attaque, on joue au plus vite pour se laisser le temps de contrer afin de tenter d'arracher le nul. Ca marche pas mal, on fait la différence et on marque sans trop de difficulté. Derrière, les drows reçoivent, et doivent gérer un kick en bord de touche. Ils sécurisent pas mal le ballon, mais y'a un petit trou de souris, et on vient tenter le tout pour le tout, on pousse un joueur sur le ballon, qui va en touche et rebondit au pied d'une furie. Les drows ne parviennent pas à sécuriser la balle, derrière, on peut tenter quelques jets (esquive3+, puis 2+ avec RR, blitze 2D, ramassage 2+, passe 3+ et réception 2+, le tout avec RR d'équipe), mais on paiera notre double skull sur une relance. Rideau.

Bravo kipite, des elfes bien opportunistes. On se serait bien vu accrocher le nul, mais les dés nous aimaient pas bien hier soir, malgré la gnac investie en deuxième mi temps. Un impact physique léger, on a beaucoup souffert du manque de flash hier soir, du coup, peu de jets d'armures...

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 09:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Borak

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 09:59 (2011)    Sujet du message: Match J7 - Champion - Eveal krw kipite' team vs la burgondie Répondre en citant

Bravo kipite  Okay , il devait être dur sous la dent celui la. Very Happy

Vainqueur division Espoirs saison IX.
Les Princes du Warp "Chaos"

derf79

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 10:03 (2011)    Sujet du message: Match J7 - Champion - Eveal krw kipite' team vs la burgondie Répondre en citant

tu perds un match par equipe et par saison... c'etait celui là... et quand les dés veulent pas ba ils veulent pas... La meme pour moi en premiere mi temps hier soir mais heureusement le vent à tourner en deuxieme!
En meme temps le match etait pour le fun! aucune conséquence pour toi cette defaite! felicitation encore une belle saison! J'espere que tu as bien profité de tes deux saisons car la saison prochaine on vient foutre un peu le bordel!! Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2017)    Sujet du message: Match J7 - Champion - Eveal krw kipite' team vs la burgondie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation