Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP Open X] Distrib'Gnons Boyz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yggdrazill

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 23:13 (2011)    Sujet du message: [RP Open X] Distrib'Gnons Boyz Répondre en citant

Le coach Yggdrazill regardait d'un air perplexe les orques rentraient dans le vestiaire, ils étaient couverts de sang !

Yggdrazill : Bah alors, vous m'avez fait quoi là ??

Gorkanak, lanceur vedette de l'équipe et tactitien orque (c'est tout dire) : Bah cette saloperie de minos il a failli tuer Gork ! Heureusement que l'aopthicaire l'a sauvé coach ...

yggdrazill : Oui ok mais après ? Qu'est ce qui vous est arrivé ? J'avais rarement vu çà de ma carrière de coach et ca veut dire beaucoup vu la bouteille que j'ai ...

Groom Eklat'Nabo, Orque noir qui rigole jamais : Bah quoi ? On leur a foutu une dérouillé boss ! Une bonne grosse raklée des familles ... sont malades ces tis gars du chaos (je parle pas pour vous boss hein), dékà ki zont voulus truker le match et qu'on a du le reprendre alors bon fait pas dekonner koi !

Nimbark Blitzeur : S'est passé boss qu'on en a sortit plein par la suite, il y en a meme un qui a voulu baffer Totoch et qui l'a regretté mouahaha ! Puis avoir sortit le minos c'était normal koi, faut pas dekonner ouais, l'était trop dangereux le mek avec ses griffes et ses cornes.

Gorkanak : Ouais, et puis apres jouer en surnombre c'était plus facile pour moi de placer mes passes !

Yggdrazill : Hmm mouais je comprend pour les sorties mais 4 touchdowns marqués à 0 !! Bordel mais j'y croyais pas ! bravo les Boyz, faites çà à chaque fois et vous êtes sûrs de finir 1ers ! Mais bon je pense que ca va pas être de la tarte !

Vladork Gradubide le troll qui sert à rien : De la tarte ?? Je veux !! a moi a moi a moi a moi ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 23:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yggdrazill

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 15:17 (2011)    Sujet du message: [RP Open X] Distrib'Gnons Boyz Répondre en citant

Yggdrazill était penché sur le lit où se tenait Gorkanak, son joueur vedette, la star des lanceurs orques ... l'apothicaire qui n'avait rien pu faire pour soigner son crâne gisait à coté dans une mare de sang ... le reste de l'équipe était entassé dans un coin de la pièce, effrayée de subir le même sort.
Le coach des Fistrib'Gnons Boyz était furieux contre eux car ils n'avaient pas bien protégés Gorkanak et le champion Griff Oberwald s'était engouffré dans la défense orque pour venir blitzer le lanceur qui ne s'était pas relevé suite à çà ... de plus les humains avaient pu marquer ensuite car ce coup d'éclat avait foutu un sacré boseron chez les orques ...
Heureusement cela ne leur avait pas coûté la victoire mais il s'en était fallu de peu et le match avait été très bizarre tout du long, les humains esquivant les tacles orques comme des elfes, etc...
Au final, les orques avaient gagnés et Gorkanak avait subit une blessure grave et ne sera présent au prochain match ... une victoire amer dans la gorge du coach Yggdrazill

Yggdrazill

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:01 (2011)    Sujet du message: [RP Open X] Distrib'Gnons Boyz Répondre en citant

Le troisième match des Distrib'Gnons Boys les opposa aux Burgundies' Wines, des halfelins hargneux qui avaient réussis à embaucher la moitié de la forêt du coin avec eux.
L'odeur émanant des chaudrons des cuistos donnaient l'eau à la bouche des orques mais ne les pénalisèrent pas réellement.
Les petits hommes reçurent la balle et les hommes arbres commencèrent à distribuer des gnons en premier, les orques n'aimèrent pas çà et réussirent à contre attaquer, réduisant l'effectif des halfelins mais subirent dont Grimka qui eu le crâne fracassé comme l'avait été Gorkanak au dernier match ... On entendit malgré le brouhaha de la foule le coach yggdrazill pester après son nouvel apothicaire et une tête roula sur le stade...
De plus, même Vladork le troll fût blessé mais ne reçut qu'une commotion...
La distribution de gnons coûta aux halfelins 6 blessés dont un homme arbre en fin de match mais rien de grave hormis une côte cassé
Les orques gagnèrent 2 à 0 et eurent du respect pour ces petits hommes qui se sont vaillamment battus malgré tout

Yggdrazill

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:07 (2011)    Sujet du message: [RP Open X] Distrib'Gnons Boyz Répondre en citant

Le 4e match fût très étrange et on se demanda plus d'une fois ce que fabriquaient les orques ... Leur placement était mauvais, ils eurent du mal à marquer leur 1er TD et leur défense fût une réelle passoire qui laissa les skavens égaliser en moins de 2 derrière ...
Bizarrement les 2 équipes commencèrent la 2e mi temps à 10 contre 10 alors que les pronostic indiquaient que les orques auraient massacrés les hommes rats !
Heureusement, ils réussirent à récuperer la balle aux Invisibles de Cathay et purent marquer leur 2e touchdown en fin de seconde période en jouant un peu avec leurs adversaires alors que le rat ogre Krakut faisait une belle sieste sur la pelouse

Yggdrazill

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 09:26 (2011)    Sujet du message: [RP Open X] Distrib'Gnons Boyz Répondre en citant

Gorkanak
Quaterback des Distrib'Gnons Boyz
Cet orque aux traits fins fût longtemps traité comme bouc émissaire par son clan mais là où Gorkanak n'avait pas hérité de sa race, il le récupéra ailleurs en se montrant incroyablement rusé et agile. Ainsi quand le célèbre coach Yggdrazill forma une équipe d'orques pour participer au Blood bowl, Gorkanak postula en tant que lanceur et fût immédiatement recruté avant même qu'il ne puisse montrer de quoi il était capable. Visionnaire, le coach avait sûrement vu en lui un fort potentiel car Gorkanak à pour un orque un jeu elfique et il ne prend pas celà pour une insulte mais pour un compliment. Les autres membres de son équipe se foutaient de lui au départ mais au fil des matchs il devint leur capitaine et leur quaterback et depuis sa blessure à la tête, ils veillent sur lui plus que jamais car ils savent que s'ils ont gagnés jusqu'à là c'est particulièrement grâce aux magnifiques passe de Gorkanak pouvant traversées un bout à l'autre du terrain.

Yggdrazill

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:33 (2011)    Sujet du message: [RP Open X] Distrib'Gnons Boyz Répondre en citant

Yggdrazill s'adressa une nouvelle fois à son équipe d'orques : "Mais zavez fichus quoi là les gars ? Surtout à la fin ??"
Nimbark osa prendre la parole et semblait fier de lui : "Bah le match était plié et les gars d'en face ..."
Groom le coupa avec sa grosse vois : "Zétez moches et crades les gars coach, j'ai pas voulu en frapper un mais j'aurais ptet du non ? Ca l'aurait beau ca s'trouve mouahaha"
Nimbark imperturbable reprit de plus belle : "Donc le match étant plié, ils ont dit qu'on étaient pas capable de faire une passe à la fin pour marquer du coup j'ai couru donner la balle à Gorkanak mais il a pas réussit à l'attraper et m'a vomit dsu ..."
Gorkanak plus vert qu'à son habitude : "Désolé mais ca puait trop autour !"
Nimbark moqueur : "Rohh l'elfe !"
Yggdrazill : "Mouais faudra quand même éviter ce genre de choses à l'avenir ! Chaque TD marqué rapporte des points et chaque point peut être capital ! Bref bien joué les boyz !"

Yggdrazill

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 13:37 (2011)    Sujet du message: [RP Open X] Distrib'Gnons Boyz Répondre en citant

Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 13:08 (2011)    Sujet du message: [RP Open X] Distrib'Gnons Boyz Répondre en citant

Belle affiche !Ca vient d'où ? On dirait els orques du saigneur des anneaux
Brrrr ça donne pas envie de les affronter en tout cas... Peut être est-ce là la recette de leur succès en Open : leurs adversaires jouent les yeux fermés pour pas voir leurs sales tronches ! Laughing

RP ajouté à la fiche d'équipe sur le site !
http://jeu-de-role-magazine.fr/BBowl/index.php?option=com_bearleague&ta…

Mon blog JdR

Visiter le site web du posteur
Yggdrazill

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 23:02 (2011)    Sujet du message: [RP Open X] Distrib'Gnons Boyz Répondre en citant

L'affiche vient d'une pub pour une carte graphique Nvidia je crois Smile
Que j'ai bien entendu remodifiée ^^

Yggdrazill

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 23:05 (2011)    Sujet du message: [RP Open X] Distrib'Gnons Boyz Répondre en citant

Les Distrib'Gnons Boyz sont furieux ! Ok ce sont des potes car ils sous l'aile du coach mais quand même ... Ces satanés Damnés du stade leur sont passés devant dans l'open ! Ils en sont à 8 victoires pour 1 défaite et il ne leur reste qu'un match à jouer ...
Du coup ca braille chez les orques ! Ca rouspète et fait la tête ... Le coach yggdrazill va devoir aller calmer les échauffourées et désespère d'avance même s'il affiche un grand sourire car il est fier de ses équipes en ce moment !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2017)    Sujet du message: [RP Open X] Distrib'Gnons Boyz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation